BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

theomom

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

Je rejoins les filles, n'hésite pas à y aller. Je suis presque à 25sa et j'ai quelques contractions douloureuses mais moins de 5 par jour. Pour mon fils j'en avais aussi mais pas 15 par jour. Ça ne signifie pas d'office que ton col se modifie mais autant aller le faire vérifier par acquis de conscience. Courage ! La route est encore longue mais tu seras plus tranquille si tu y vas..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
emel89

Message par emel89 »

Voilà je reviens de urgences, évidemment au monito aucunes contractions, mais la gynéco à fait une écho col et on a vu deux contractions de suite qui ouvre un peu l orifice interne du col mais il se referme après et il est encore assez long donc bon...

Je commence utro******* ce soir et contrôle dans 1 semaine.

J avoue être un peu rassurée , malgré que l assistante m ai un peu fait peur en parlant d hospitaliser et de maturation pulmonaire si ça le traitement ne fonctionnait pas maintenant...

Bon verdict déjà dans 24-48h si les contractions diminuent ou non et puis mardi prochain..

Bisous et merci pour vos messages
zorra84

Message par zorra84 »

Emel no stress n écoutes pas trop ce qu elle t a dit la vilaine !!
Ça va se calmer t inquiètes ... Reposes toi ,fais toi chouchouter et rien d autre 💗
Tu vois tu as bien fait d y aller , il ne faut pas hésiter !!
Bon app tout le monde !
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Très bonne nouvelle Emel! Je suis C’est contente pour toi!
Je suis finalement allée à l’hôpital aussi, on m’a Fait un monitoring et bébé va très bien et bouge toujours très bien. En réalité, les petits coups que je ressens ne sont qu’une infime partie de l’ensemble de ses mouvements, donc voilà tout va bien de mon côté aussi.
Je ne vous cache pas que retourner là où j’ai accouché d’Arthur n’a rien arrangé à mon stress. J’ai fondu en larmes dès qu’une sage-femme est venue s’occuper de moi.
Mais voilà, c’est passé, je suis rassuré, mon petit gars va bien et c’est ce qui compte.
Bonne soirée à toutes!
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Bonnes nouvelles les filles. Quel soulagement.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Cecilou

Message par Cecilou »

Emel c'est ce que j'ai vécu
Ma puce est arrivée finalement à 35 semaines et 3j et j ai eu les 2 série de coticoide pour les poumons
La petite va super bien
Surtout reposes toi
J ai fini alité
Donc un seul mot d ordre : REPOS
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
zorra84

Message par zorra84 »

Super Nathalie tu as bien fait d y aller ! J imagine bien tout ce que ça à fait remonter !
Punaise nous les femmes on endure des trucs de malade :)

Reposez vous les couveuses !!!
Mouja

Message par Mouja »

Repos repos les filles et surtout pas de pensées négatives.
Force à vous
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
didine071

Message par didine071 »

Je n'y arriverai pas...je n'arriverai jamais à me faire à cette idée que je ne verrai plus mon bébé.
Je ne saurai en plus jamais ce qu'il lui est arrivé et je ne peux pas l'accepter.
En plus de ça la nature ne veut pas me donner d autre bébé. Enfin non ce n'est sans doute pas la nature... Ca ne peut venir que de moi et de mon esprit qui doit faire un blocage.
Je pensais retomber enceinte rapidement comme plusieurs d'entre nous. Qu'est ce qui fait que moi ça ne fonctionne pas alors que je n'ai jamais eu de problèmes?

Ça fera 8 mois jeudi. Mais où est passé ce temps qui m'éloigne du jour où j'ai rencontré mon bébé? Je me revois comme si c'était hier...l'appel à mon chéri, le départ pour la maternité la joie au coeur et le verdict que tout est fini. Comment retomber enceinte avec tout ça qui me ronge?

Je veux mon bébé......😭
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Yazousel

Message par Yazousel »

C cool les filles je suis ravie que votre détour par les urgences vous ait rassuré.

Didine comme je te conprends ce manque est cruel.
Il me semble que t es suivi par une psy, elle en pense koi? As tu pensé à l’hypnose ??
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Répondre