BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Merci les filles pour vos réponses bon bah je vais prendre mon mal en patience et attendre, quand j'ai vu mon docteur hier pour ma crève, il m'a prescrit une prise de sans beta HCG donc au cas si d'ici la semaine prochaine je n'ai rien j'irais la faire ça ne coute rien...
Zorra excuse moi de ma question mais du coup c'est un arrêt de grosses volontaire dû à la trisomie 18 que vous avez fait ? Je comprend tout à fait le pourquoi du comment mais je n'ose imaginé le courage qu'il faut pour le faire. Vous êtes vraiment très courageux !
Nathalie, c'est peut-être idiot mais après ce qui nous est toute arrivé je ne pense pas qu'on te regarderais de travers si tu allais faire une petite écho pour contrôler que tout va bien et puis ça te permettra d'être rassuré et de continuer cette grossesse sereinement
Zorra excuse moi de ma question mais du coup c'est un arrêt de grosses volontaire dû à la trisomie 18 que vous avez fait ? Je comprend tout à fait le pourquoi du comment mais je n'ose imaginé le courage qu'il faut pour le faire. Vous êtes vraiment très courageux !
Nathalie, c'est peut-être idiot mais après ce qui nous est toute arrivé je ne pense pas qu'on te regarderais de travers si tu allais faire une petite écho pour contrôler que tout va bien et puis ça te permettra d'être rassuré et de continuer cette grossesse sereinement
Zorra en mp parce que sur le forum je peux pas citer des trucs non?
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Yes Julie en mp.
IMG pour t21 Céline oui ...
Du courage je ne sais pas mais ç est une décision terrible ,mais la puce avait en plus une malformation cardiaque ,il était hors de question qu elle est une vie de souffrance ....
IMG pour t21 Céline oui ...
Du courage je ne sais pas mais ç est une décision terrible ,mais la puce avait en plus une malformation cardiaque ,il était hors de question qu elle est une vie de souffrance ....
Hello les filles,
Moi ça va mieux, même si je mouche encore un peu (sniff). J'ai pu retourner au sport hier, et même si je n'étais pas très en forme ça fait du bien.
Pour parler vitamine préconceptionnelles , mon mari en a pris pour homme juste avant la conception de mon petit gars (cure de deux mois). Là, je lui en ai fait reprendre, en espérant que ça ferait mouche.. A suivre..
Par contre c'est très cher.
Moi ça va mieux, même si je mouche encore un peu (sniff). J'ai pu retourner au sport hier, et même si je n'étais pas très en forme ça fait du bien.
Pour parler vitamine préconceptionnelles , mon mari en a pris pour homme juste avant la conception de mon petit gars (cure de deux mois). Là, je lui en ai fait reprendre, en espérant que ça ferait mouche.. A suivre..
Par contre c'est très cher.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Cc Anne cool si tu vas mieux !!
Pour les vitamines et le prix je crois qu à notre stade à toutes on est prête à tout mdr
Pour les vitamines et le prix je crois qu à notre stade à toutes on est prête à tout mdr

Anne c'est quoi comme vitamine que tu as fait prendre à ton chéri stp??
A un moment mon chéri et moi avons pris des gélules de Maca mais sans succès.
Et juste avant de savoir que notre bébé était malade je venais d'acheter une boîte de vitamines grossesse pour 3 mois :/ donc je l'ai d'avance pour la prochaine grossesse
A un moment mon chéri et moi avons pris des gélules de Maca mais sans succès.
Et juste avant de savoir que notre bébé était malade je venais d'acheter une boîte de vitamines grossesse pour 3 mois :/ donc je l'ai d'avance pour la prochaine grossesse

Julie,
Nathalie, à 23sa et quelques jours c'est tout à fait normal que bébé bouge pas tout le temps, est-ce que tu le sens tous les jours ? A ce satde si tu as senti quelques coups dans la journée c'est ok.. dans le doute un tour à la mat. J'ai eu de gros gros coup de stress avant 24sa genre la petite n'avait pas bougé de la journée jusqu'à 20h.. je m'habille pour aller à la maternité et là un coup.. -___-
Concernant la conception, c'est un peu juste dimanche mais le corps est tellement mystérieux.
Pour les vitamines, j'ai pris aussi des vitamines avant la conception mais clairement je crois pas que ce soit ça qui ai changé quoique ce soit. Je ne sais pas.. l'acide folique par contre c'est important.
Et non les filles vous êtes pas bonnes pour la casse !!!
Concernant la conception, c'est un peu juste dimanche mais le corps est tellement mystérieux.
Pour les vitamines, j'ai pris aussi des vitamines avant la conception mais clairement je crois pas que ce soit ça qui ai changé quoique ce soit. Je ne sais pas.. l'acide folique par contre c'est important.
Et non les filles vous êtes pas bonnes pour la casse !!!
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
-
Il commence à s'activer, ça me rassure! Je le sens tous les jours, parfois au point de pouvoir voir mon ventre bouger. Hier soir je l'ai trouvé très calme, et ce matin je n'ai rien senti du tout alors que d'habitude il nous fait un petit coucou dès le réveil.
J'ai bu un coca fin de matinée, puis je suis allée m'allonger pour me concentrer sur ses mouvements. J'en ai senti un petit peu, puis à nouveau maintenant, donc je pense que c'est bon.
Merci pour vos réponses les filles!
J'ai bu un coca fin de matinée, puis je suis allée m'allonger pour me concentrer sur ses mouvements. J'en ai senti un petit peu, puis à nouveau maintenant, donc je pense que c'est bon.
Merci pour vos réponses les filles!
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Nathalie je te conseil d’aller faire un tour aux urgence, tu n’a rien à perdre.
Je suis bien placé pour te le dire car moi aussi je sentais plus trop mon bébé, je pensais que c’était rien et qu’il était encore petit 24sa et quelques jours mais quand j’y suis allé 24h- 48h après et bien je suis tombé de haut quand on m’a annoncé qu’il n’y avait plus d’activité cardiaque.
Je ne veux pas te faire peur mais on ne perd rien à aller consulter au moindre doute.
Je suis bien placé pour te le dire car moi aussi je sentais plus trop mon bébé, je pensais que c’était rien et qu’il était encore petit 24sa et quelques jours mais quand j’y suis allé 24h- 48h après et bien je suis tombé de haut quand on m’a annoncé qu’il n’y avait plus d’activité cardiaque.
Je ne veux pas te faire peur mais on ne perd rien à aller consulter au moindre doute.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Les filles gardaient espoir j’ai ma belle sœur qui vient d’avoir son 3ème a 43ans, c était un bébé surprise.
Elle a attendu plus de 9ans avant d’avoir son premier donc tout est possible dans la vie.
Elle a attendu plus de 9ans avant d’avoir son premier donc tout est possible dans la vie.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.