BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Celine181017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Celine181017 »

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles ! Désolé ne m'en voulait pas mais vous avez tellement papoté en un week-end que je n'ai lu que les grandes lignes rapidement.

Sylvie tu es courageuse et la prochaine fois sera la bonne il n'y a pas de raison !

Zorra tu as mis longtemps pour avoir les résultats pour ton ange ? Savais tu son sexe avant de le perdre ou t'a t'il été communiqué avec les résultats.

Les filles est ce que je pourrais avoir votre avis sur ma courbe, je n'en n'ai jamais eu des comme ça et j'avoue que je suis complètement perdu...

http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 121-472073

Bisous à toutes
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Oui on y croit Zorra. On n'est pas encore bonnes pour la casse.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
zorra84

Message par zorra84 »

Cc Céline .
J ai su le sexe d Alix quand j ai rencontré l équipe antenatal pour faire l amniocentèse.
La gynéco m a fait une écho avant l amnio j étais à 17 semaines à peu près .
Le dpni était revenu positif à la T21, l amnio n a servi qu à confirmé ... Ils ont donc fait une fish et résultats 3 jours plus tard.
Pour les résultats complets du cariotipe on a attendu 6 semaines .
Concernant ta courbe je n y comprends rien mdr donc je ne pourrais pas t aider...
zorra84

Message par zorra84 »

Mais non Mado on est encore au top mdr :)
zorra84

Message par zorra84 »

J'attends encore mes reds j en peux plus ...les symptômes sont là donc ça va arriver mais quand ?
J en suis à j34 de mon cycle !!!
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

julie2017 a écrit : 12 décembre 2017, 09:46 Les filles !!

Comme je vous avez dit, à la base j'utilise la méthode de température comme contraception. Sauf que depuis le cycle dernier cette technique me permet de voir la régularité (ou plutôt constaté' l'irrégularité) de mes cycles. Et du coup je vais passer l'application que j'utilise en mode "bebe" et plus en mode "contraception".

Et ce matin l'application m'annonce que j'ai ovulé à j26 (j30 pour le dernier cycle) ! Donc j26=vendredi !
Et on a eu un rapport dimanche soir :)

Est ce que tout est perdu? Ou reste-t-il une chance? Qu'en pensez vous?
Finalement mes douleurs de regles étaient peut être seulement des douleurs d'ovulation?

Je suis un peu perdue mais aussi tout affolée en me disant qu'il y a une chance pour ce cycle?

Des bisous à vous toutes !

Julie, je ne sais pas dans quelle mesure ces applications sont fiables. Il me semble que l'ovule est fécondable pendant 24h après expulsion de l'ovaire. Donc selon moi, si tu as réellement ovulé vendredi comme le dit ton application, un TP dimanche soir me semble un petit peu tard.
Maintenant on ne sait jamais, la nature nous joue tellement de tours! Réponse le weekend de Noël du coup si je compte bien? :)
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Cecilou

Message par Cecilou »

Faut prendre des vitamines les filles
Moi ça m a aidé
Complexes pour conception
Ça ne peut que faire du bien de toute façon
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Mamange d'Arthur

Celine181017 a écrit : 12 décembre 2017, 10:18 Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles ! Désolé ne m'en voulait pas mais vous avez tellement papoté en un week-end que je n'ai lu que les grandes lignes rapidement.

Sylvie tu es courageuse et la prochaine fois sera la bonne il n'y a pas de raison !

Zorra tu as mis longtemps pour avoir les résultats pour ton ange ? Savais tu son sexe avant de le perdre ou t'a t'il été communiqué avec les résultats.

Les filles est ce que je pourrais avoir votre avis sur ma courbe, je n'en n'ai jamais eu des comme ça et j'avoue que je suis complètement perdu...

http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 121-472073

Bisous à toutes
Coucou Céline,
Je ne suis pas une experte, m j'aurais tendance à dire que tu as ovulé à J14 vu tes glaires, le test d'ovu et la légère baisse de température avant de vraiment monter par rapport à ton plateau bas. Tu serais donc à 8DPO, mais vraiment sans aucune certitude.
Il faudrait que Pascalinette passe par ici pour donner son avis, c'est l'experte en la matière :)
De toutes façons, niveau TP tu n'aurais pas pu mieux faire, donc...wait and see ;)
Nathalie
Mamange d'Arthur

Les filles, je me tracasse et j'ai besoin de votre avis.
Depuis hier soir, j'ai l'impression que bébé bouge moins. Je suis à 23+5 SA. Est-ce qu'il est normal que je le sente moins par moment? Ou est-ce que cela signifie que quelque chose ne tourne pas rond?
Je n'ai pas vraiment de point de comparaison. J'ai perdu Arthur à 21 SA, et je ne le sentais pas encore donner de vrais coups, je ne sentais que les fameuses petites bulles.
Nathalie
zorra84

Message par zorra84 »

Nathalie bb dort beaucoup ça peu être pour ça que tu as l impression qu il bouge moins mais si tu as besoin d être rassurée tu files à la maternité passer une écho ,ne restes pas dans l angoisse.
Cecilou ç est quoi le nom du complexe de vitamines que tu as pris ?
Moi je prends juste de l acide folique.
Répondre