BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Merci Zorra. Pareil moral pas top. Là je suis au labo pour mes analyses d'hormones. Il fallait une prise de sang à J23 du cycle précédent et à J2 ou J3 de ce P***** de nouveau cycle. 1/2 de repos pour le dosage de prolactine. Ça va bientôt être à moi.
A bientôt
A bientôt
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
-
Emel, Julie, excellentes nouvelles pour vos échos ! Quel soulagement cela doit être, je ne peux qu'imaginer. C'est une magnifique réaction la petite bougie pour chaque petit garçon. C'est très symbolique la bougie, j'imagine que parmi vous il y en a aussi qui allume régulièrement une bougie (pas forcément à l'église
) pour penser à son étoile ? Nous avons ce rituel tous les soirs depuis la mort de Léo, les filles y tiennent beaucoup, je ne dois pas leur rappeler.
Ici, les règles sont finies (youpie !!!) on voit pouvoir se mettre au travail. Je me sens beaucoup mieux dans mes baskets depuis hier, depuis la fin de ce retour de couche, simplement de savoir que maintenant la porte est ouverte à l'ESPOIR. Juste y croire, croire que le bonheur de materner un enfant en pleine santé est encore possible. Je sais que je suis vouée à osciller entre l'espoir et les peurs et le désespoir d'ici à ce que j'aie effectivement ce bébé dans les bras, mais je profite que ce soit une bonne journée
Toutes les filles qui n'ont pas le moral, courage courage... je vous envoie plein d'ondes postives... pleurez tant que cela est nécessaire, jusqu'à ce que le sourire revienne

Ici, les règles sont finies (youpie !!!) on voit pouvoir se mettre au travail. Je me sens beaucoup mieux dans mes baskets depuis hier, depuis la fin de ce retour de couche, simplement de savoir que maintenant la porte est ouverte à l'ESPOIR. Juste y croire, croire que le bonheur de materner un enfant en pleine santé est encore possible. Je sais que je suis vouée à osciller entre l'espoir et les peurs et le désespoir d'ici à ce que j'aie effectivement ce bébé dans les bras, mais je profite que ce soit une bonne journée

Toutes les filles qui n'ont pas le moral, courage courage... je vous envoie plein d'ondes postives... pleurez tant que cela est nécessaire, jusqu'à ce que le sourire revienne

Courage pour la piqûre !!! Didine
Moi j ai toujours pas mes machins et test négatif ,j en ai marre d attendre ces P ... de règles !!
Bb souris ici aussi petite bougie pour Alix chaque jour
Allez go pour les TP !!!

Moi j ai toujours pas mes machins et test négatif ,j en ai marre d attendre ces P ... de règles !!
Bb souris ici aussi petite bougie pour Alix chaque jour
Allez go pour les TP !!!
Bebesouris, merci pour ce joli message plein d'espoir et de positivité !
Moi toujours malade, je ne suis qu'une réserve microbienne humaine, la version "résident evil" de moi-même ! Si l'opération sentinelle me croise dans le métro, c'est sur qu'ils vont m'arrêter : arme bactériologique humaine détectée ! A mon avis c'est pas la peine d'espérer un bébé ce mois ci, même si il arrive il sera à deux têtes
Moi toujours malade, je ne suis qu'une réserve microbienne humaine, la version "résident evil" de moi-même ! Si l'opération sentinelle me croise dans le métro, c'est sur qu'ils vont m'arrêter : arme bactériologique humaine détectée ! A mon avis c'est pas la peine d'espérer un bébé ce mois ci, même si il arrive il sera à deux têtes

Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Mdr Anne
Tu as vu le docteur au final ?
Reposes toi bien

Tu as vu le docteur au final ?
Reposes toi bien

Non pas vu le docteur... Un gros rhume, c'est 5 jours avec antibio et.... 5 jours sans antibio! Alors il est urgent de prendre patience
Anne,
patience patience alors Anne mdr !
Merci zorra 

Anne,
Jessica l obstétricienne m a dit moins de 18mois entre 2 grossesses ...
Pour te donner un exemple je suis tombée enceinte de zoé en février 2016 accouché le 30 aout 2016 suite img
Nouvelle grossesse mars 2017 accouchement 31 octobre 2017 bb en forme
Si ça peut t aider
N hésite pas ... si Tubas des questions
Anne courage ... c'est pénible pour dormir
Super pour les échos. .. Que du positif
Pour te donner un exemple je suis tombée enceinte de zoé en février 2016 accouché le 30 aout 2016 suite img
Nouvelle grossesse mars 2017 accouchement 31 octobre 2017 bb en forme
Si ça peut t aider
N hésite pas ... si Tubas des questions
Anne courage ... c'est pénible pour dormir
Super pour les échos. .. Que du positif
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Bon rétablissement Anne et Mouja
Super nouvelle pour vos échographie les fille
Super nouvelle pour vos échographie les fille
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.