BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Bonjour les filles !!
Moi pour le rdc comme ma petite Mado ,un truc de fou niveau sang ,une bonne migraine juste avant son arrivée et ça à duré 7 jours ! Et comme je n' ai pas vraiment eu d arrêt de saignements entre l accouchement et le rdc je ne peux pas te dire grand chose mdr ,!
Sophie trop bien pour le nouveau poste ! Et tu peux être fière de toi pour ta décision concernant les TP :) laisses faire les choses comme elles viennent....
Je crois qu on a plus rien à craindre après ce qu on a traversé ....
Camille bonjour, bienvenue parmi nous ❤️
Dsl pour ton petit bb ❤️
Félicitations pour cette petite graine qui s est installée ❤️❤️❤️❤️
Pour les angoisses et les cauchemars malheureusement tu n es pas seule .... Tu peux peut-être essayer de voir un psy qui pratique l hypnose , ç est inoffencif pour bb et ça peu aider ...

Pour moi ça sera Ikea aujourd'hui et je vais m atteler aux cadeaux de Noël ...
Natange merci pour les infos sur la saint Nicolas :)
Mais alors les enfants ont deux fois des cadeaux ç est ça ?
Je crois que je vais déménager aussi en Belgique mdr!
Bah dans ma tête j ai 10 ans defois donc ça peu marcher les cadeaux et les bonbons :)

Sylvie bon avec l anesthésiste ,j espérant qu'il sera sexy comme docteur Mamour ( et si il est gros ,moche et bigleux tu es autorisée à éclater de rire en le voyant)

Les couveuses prenez soin de vous ,restez au chaud on se gèle !
Les essayeuses bah vous savez comment vous réchauffer !!!

Bisous ❤️❤️❤️❤️
theomom

Message par theomom »

Bonjour les filles, nouvelle semaine!

Camille, je te souhaite tristement la bienvenue et te félicite pour ta petite fille. J'ai aussi perdu un petit garçon et je suis enceinte d'une fille, 23sa. Les symptomes et angoisses que tu decris sont très similaires aux miens, c'est très proche du syndrome de stress post traumatique de se remémorer les événements pareils indéfiniment. Pour ma part j'ai vu la psy de la maternité et ça m'a aidé, je fais aussi de la sophrologie une semaine avant chaque écho jusque maintenant et ça m'aide aussi un peu. Malheureusement je ne vais pas te mentir ça ne fait pas de miracles mais ça aide. Tu vois quelqu'un ?

Concernant le fait de «confondre» ou du moins avoir cette impression étrange quand bébé bouge alors que ce n'est pas celui qui est parti je l'ai aussi, surtout au debut des premiers coups. Je pense que c'est fortement lié au fait que nos grossesses sont assea rapprochées et à la peur de connecter avec ce petit être nouveau. Personnellement j'ai décidé de ne pas trop me mettre de pression, je la rencontrerai à sa naissance et nous auront le temps qu'il faut pour nous apprivoiser.

Zorra ahah oui les enfants ont deux fois des cadeaux mais c'est en général à la st nicolas qu'ils sont bien gâtés par les parents.. ici sans enfants on le fête quand même en mettant nos chaussons vers la cheminée et en mettant nos friandises préférées (enceinte de mon fils c'était des bonbons acidulées qu'il aimait donc il en aura, et ma fille benn faudrait lui mettre du saucisson lol )

Sophie, à te lire j'ai l'impression que ce congé mat t'a bien aidée, ça fait chaud au cœur. Pour le nouveau job je croise les doigts pour toi, il n'y a pas de honte à vouloir reprendre sa vie, conserver ses rêves et ambitions, ça fait partie de la reconstruction aussi !

Jen pour le RDC pour ma part il est arrivé 4 semaines après et ça a été comme des règles non douloureuses et d'abondance assez importante mais rien d'horrible. Ça varie vraiment énormément d'une femme à une autre.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Bienvenue parmi nous Camille. Une grosse pensée pour ton ange. Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter, répondre à tes questions ici.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

En tous cas, pour moi les filles de ce forum sont une véritable bénédiction. On de sent écoutée et tellement comprise. Elles sont toujours là dans les coups de blues, dans les moments plus heureux. Elles m'aident beaucoup. J'espère que pour toi, ce sera pareil.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Yazousel

Message par Yazousel »

Bienvenue Camille toutes mes pensées pour ton ange.

Jennifer pour le rdc moi c était 6s pile poil après l’accouchement. Je n’ai pas eu de signe annonciateur mais elles étaient un peu plus abondantes.

Félicitation Mathismonpetitcœur pour ton nouveau poste, c’est une belle opportunité. Tu n’es pas obligé de dévoiler ton projet bébé 👶.

Anne est ce que tu pourrais accompagner ton homme lors de son déplacement professionnel ?? Enfin je ne sais pas si tu travail ?? Ta frustration est compréhensible, les mois passent et se ressemblent. Et ce n’est pas évident.
Courage
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Anne2017

Message par Anne2017 »

Oui yahousel je travaille. On est tous les deux très occupés. Ce matin mon téléphone m'a dis "vous rentrez dans votre période fertile" alors que mon mari était parti en déplacement la veille... MERCI la technologie ! Et le chat de mes amis chez qui j'ai passé la nuit a vomit sur le couvre lit à 6h ce matin.
Si c'est pas une journée de la loose...;-)

Allez biz à toutes
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
JulieElie

Message par JulieElie »

Anne, mieux vaut en rire ;)
En vomi de chat je m'y connais... Mais ça me change de mes propres vomis ! Qui, ouf, ont fini par passer.
Courage, je sais que tu as une chute de moral en cette fin d'année. Et puis, je pense qu'on ovule quand même pas de façon si régulière. Il rentre quand ton jules ?
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Anne2017

Message par Anne2017 »

Mon mari rentre vendredi, donc tout n'est pas perdu mais bon j'ai des cycles cours, je pense que j'ovule vers j10/12, et j10 c'est jeudi.
J'aimerais tellement être enceinte à Noël, je suis prête à me priver de fois gras et de gewurst ! ;-)

Oui ce n'est pas forcément la grosse pêche, je suis dans un creux de moral.
On attaque la période des anniversaires de ma grossesse, donc...
Modifié en dernier par Anne2017 le 04 décembre 2017, 18:48, modifié 1 fois.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
zorra84

Message par zorra84 »

Anne vendredi dès que il arrive tu le pécho ton ours mdr !
Il faut mettre toutes les chances de ton côté :)
JenEthan

Message par JenEthan »

Félicitations Camille et bienvenue à toi 😊
Merci les filles pour vos réponses... effectivement ça dépend beaucoup d une femme à une autre comme d hab quoi 😉
Anne fais tu des tests d ovulation ? Si ton homme est fatigué c est pas grave tu sais faire 😆 c est pas grave Anne... c est légitime !
Alors zorra tu as fait tes cadeaux de noël ?
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Répondre