BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bon courage Julie pour l attente. Détend toi et ne pense pas au pire. Après ce qui t'es arrivé il faut toit faire poir rester positive. On pensera à toi toute la semaine
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Ah sinon est ce que vos ragnagnas sont bizarre après le rdc? C'est mon 1er cycle post rdc. Normalement moi ça dure 5 jours et la j'ai eu 3 jours saignements et qur quelques gouttes depuis hier soir. Je m'inquiète ou pas?? 

Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Julie... vivement vendredi... je suis sûr que la joie sera au rdv! 

Mou, as tu pris une contraception? Peut être que pour cette fois ci c'est "brouillon" mais qu'à ton prochain cycle ça sera comme avant... Cela me semble presque...normal.
Bonne soirée à toutes!
Mou, as tu pris une contraception? Peut être que pour cette fois ci c'est "brouillon" mais qu'à ton prochain cycle ça sera comme avant... Cela me semble presque...normal.
Bonne soirée à toutes!
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
Oui moi je dirais comme Alice ç est brouillon mais ç est normal il faut que ton corps reprenne ses marques 

Grrrr....j'ai l'impression qu'elles vont débarquer demain!!!! J'espère que non car ça me ferait 26 jours!
Pour moi pas de règles bizarres après le RDC. Des douleurs que je n'avaient jamais eu par contre mais ces derniers mois ça va mieux.
Pour moi pas de règles bizarres après le RDC. Des douleurs que je n'avaient jamais eu par contre mais ces derniers mois ça va mieux.
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Toi il te semble que ça va débarquer demain et moi je n' ai pas de signe ... Un peu hier soir mais ç est tout mdr !
On verra bien ..
On verra bien ..
Non Anne je n'ai pas pris de contraception.
Bon on verra bien alors.
Bon on verra bien alors.
-
Pour moi, les premières règles après rdc, je suis en plein dedans et elles sont bizarres, hyper abondantes et j'ai de grosses douleurs aussi. Pas du tout comme d'habitude.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Ah oui mes toutes premières en fait c'était les chutes du niagara...j'ai du beaucoup de fuites...pour mes 2 premières grossesses, avec l'allaitement j'ai eu mon rdc 3 mois après et c'était tout normal...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Mdr j hallucine on va toutes être en TP en mm temps ,:)
J espère qu on aura notre ++++ en mm temps les filles
J espère qu on aura notre ++++ en mm temps les filles