BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

math06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par math06 »

Sylvie si tu as passer un bon anniversaire c'est le principal ma belle !! Par contre j aurais une question, hier je suis aller au médecin car j ai chopper un rhume et elle ma donner de la corticoïde a prendre , elle ma dit qu'il n ya aucun danger pr le bébé du coup jen est prit hier mais mnt je stresse beaucoup ... Est ce que vous en avez deja prit ?
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Math, si ton médecin te dit qu’il n’y a aucun danger pour le bébé, c’est qu’il n’y en a pas... qui sommes-nous pour le contredire? :)
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Merci du fond du coeur les filles pour vos messages de réconfort... 💕
Je culpabilise de me plaindre auprès de vous alors que j'ai la chance de porter une petite vie en moi... pardon pour les essayeuses... 😢
J'espère que cette petite graine est costaud!! 💪

Je ne vous ai pas raconté... la semaine dernière mon chéri et moi on a été à paris pour voir ma belle famille. On a annoncé la nouvelle à mes beaux parents et ma belle soeur... Ma belle mère fut ravie! 😁 Mais mon beau père et ma belle soeur ont eu la même réaction : "ah bon? Déjà?!" Même si après ils ont montré de la joie bah j'ai très très mal pris cette petite remarque! Ça veut dire quoi? Tsss... 😡
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
zorra84

Message par zorra84 »

Laisses tomber les remarques Alice , en plus je suis sûr qu ils ne maîtrisent absolument leurs paroles !
Ça sort comme ça vient lol !
Ta petite graine est bien installée ne t inquiètes pas ,elle a adopté son petit studio Ikea :)
Sylvie trop bien pour ton anniversaire ,il a assuré Mr :)
Tu as eu quoi comme cadeaux ?

Les autres ça va bien ?
Bon dimanche ?
Ici très froid mais du soleil du coup petite balade et maxi goûter mdr !!
didine071

Message par didine071 »

Les gens ne pensent pas aux conséquences de leurs paroles....
Ici ça va. Par contre je sens que ça travaille au niveau du bas ventre donc comme les règles devraient arriver mardi, je ne me fais pas d'illusion....un peu dégoutée come tous les mois....

Voilà. Ici bien froid aussi. Hier avec le peu de neige qu'il y avait nous avons réussi à faire quelques descentes en luge.

Et puis ça y est je me lance dans les cadeaux de noel....quelle galère! Lol
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
zorra84

Message par zorra84 »

Didine cherches pas on s'attend pour les TP mdr ,moi rien pour le moment non plus , comme toi elles devraient débarquer mardi les mauvaises ,je me languis mais je me languis mdr :)
Cool pour la luge nous ç était hier , aujourd'hui ça à bien fondu !

Bon app !
JulieElie

Message par JulieElie »

Je sais pas vous les filles, mais moi j'ai le blues du dimanche soir. Pas du tout la tête à aller bosser en ce moment.
Cette écho pré-morpho de vendredi me tétanise. En plus, mon homme est en Inde pour encore 10 jours, on a le blues d'être séparés, et je vais aller l'écho avec mes parents, ce qui est déjà mieux que seule.
Mais ma tête me joue des tours, je suis persuadée qu'on va apprendre le pire, que la maladie des os de verre va encore frapper. Je ne survivrai pas à une telle épreuve une 2nde fois, je n'ai plus de force pour me reconstruire si le pire devait encore arriver. Bref je panique... comment décompresser un peu ? je me le demande
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
zorra84

Message par zorra84 »

Julie vivement vendredi ...
Pour décompresser essaies de te faire un ciné ou un resto avec une copine,un bain relaxant avec des bougies et de la musique douce , une tablette de chocolat , un rdv chez la reflexologue pour qu elle t apaise un peu , voilà quelques idées : )
Tu fais quoi comme boulot ?
Il fait quoi ton homme en Inde ?
En tous cas c'est top que tes parents t accompagnent pour l écho ,et ça va aller ne t inquiètes pas 💟
JulieElie

Message par JulieElie »

Merci pour tes conseils. Je lâche prise dès que je peux mais je crois qu'au fur et à mesure de la semaine ça va devenir difficile...
Je suis orthophoniste et j'adore mon boulot mais là pas du tout le cœur à ça. En même temps, c'est mieux que de rester paniquer à la maison.
Mon homme est musicien et cette tournée en Inde était prévue de longue date, avant que loulou n°2 ne vienne s'installer.
Ce qui est dur, c'est que toute la confiance que j'ai essayé de construire ces dernières semaines vacille à l'approche de l'écho, j'ai trop peur. J'en viens même à me dire que je suis SURE que mon bébé est malade.
Je vais essayer le fromage (pas trop chocolat^^)...
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
zorra84

Message par zorra84 »

Ah ben orthophoniste tu dois avoir boulot de folie !
Ici mini 9 mois d attente pour avoir un bilan !!
Ç est top pour ton homme dis donc il va loinnnn en tournée !!
Comment ne pas stresser avec ce que tu as vécu ? Ç est impossible et se raisonner ç est compliqué...
Mais on est là on va t accompagner jusqu'à à vendredi :)
Répondre