BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Quelles C.......... Ces ragnagnas Mado mdr!
On verra bien mais je n y crois pas donc ça va je ne serais pas déçue :)
zorra84

Message par zorra84 »

Mouja je suis dsl que tu n es pas eu de réponse,mais parfois il n y a pas d explication....
En tous cas go feu pour les TP mdr :)
zorra84

Message par zorra84 »

vous voyez il suffisait d'en parler et d'acheter un test .... les douleurs sont là lol les vilaines vont arriver !
AliceAnge

Message par AliceAnge »

C'est un jour sans et ya qu'à vous que je veux le dire... je ne veux pas rendre triste mes proches...

Je pense à mon bébé... il me manque... je le veux dans mes bras... j'espère tellement qu'il n'a pas souffert... il est décédé 2h21 après sa naissance car nous avons refusé la réanimation extrême. Il avait cette putain d'infection dans les poumons (celle que j'avais dans mon ventre et qui a provoqué mon accouchement) mais à ce moment là on ne le savait pas.

Une petite graine est dans mon ventre depuis 1mois. Je ne sais même pas si "elle va bien". Mon écho est si loin... le 19. Quand j'imagine ce bébé, j'ai l'image d'Ange qui se colle par dessus. J'ai peur de les confondre... parfois je suis heureuse et parfois je culpabilise d'être heureuse... je ne vous apprend rien les filles hein!

Bref, grosses larmes toute l'aprem... je tellement de peine quand je pense à mon bébé qui joue dans les nuages... j'espère que vos anges sont avec lui... je ne veux pas qu'il soit seul...
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
zorra84

Message par zorra84 »

Alice ça me rend triste de te savoir comme ça !
ne t'inquiètes pas tu ne confondras pas tes bb ,chacun à sa place,ils ont tous les deux une histoire diffèrente .....
le 19 va arriver vite ,un peu de patience encore .
J'espère que tu iras mieux demain poulette ,je te bisouille .
Anne2017

Message par Anne2017 »

Avec ou sans bébé espoir, c'est toujours les montagnes russes, on y échappe pas.

Mais tu portes un autre enfant en toi, c'est très dur mais il a besoin de ta force, ce petit... Ne culpabilise pas d'être heureuse parfois. Il y a dans une vie tellement de choses difficiles à vivre que tous les moments de joies sont bons à prendre...

Nos enfants ne seront jamais seul. Soit il n'y a rien, après la mort c'est le néant, et donc par définition, nos petits ne peuvent pas ressentir la solitude, soit il y a un paradis (quelqu'en soit la forme), et nos petits sont forcément en paix, dans ce lieu de l'après, car ils étaient purs et sans tache sur leur petite âme, et notre amour a été leur seule expérience de la vie.

Bonne nuit les filles
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
zorra84

Message par zorra84 »

Anne tu es notre maître ...
Maître Ioda 💗
Tu as toujours les mots justes ❤️
Merci beaucoup 💚💚💚💚
Douce nuit .
theomom

Message par theomom »

Aliceange, les moments difficiles sont toujours là quoiqu'on fasse, même en portant de nouveau la vie. Mais cette vie là si petite soit elle va faire sa petite place et amener du réconfort et de la joie dans ta vie. Les débuts d'une grossesse après un deuil périnatal sont très durs et je pense que ce sera le cas avec des hauts et des bas jusqu'à longtemps. Sache que même si c'est dur de se projeter tu dois te donner le temps d'apprivoiser cette petite graine sans pression. Tu as tout le temps de ma grossesse pour un peu t'acclimater et toute la vie je l'espère pour vous découvrir. C'est ce que je dis à ma fille quand mon fils me manque : je lui dis que je n'arrive pas bien à communiquer avec ou qu'aujourd'hui je suis triste, mais que nous avons toute la vie pour nous découvrir et que je me réjouis de cette rencontre..

Tu ne les confondras pas ça je te le promet. Il faut juste bien plus de temps.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
math06

Message par math06 »

Alice ange je te comprend je me dit les mêmes choses que toi si cette petite vie en moi"va bien" et mon rdv c aussi le 19 mais avec ma gynéco et j ai vraiment hâte d écouter le Coeur pour etre rassurer ... Comme dit Sarah c'est difficile de vivre cette nouvelle grossesse apres la perte de nos bébés... Sa va faire 10mois lundi et le vide est tjr présent mon titi me manqueras jusqu'à mon dernier souffle .. Et je me demande tjr si ya un après la vie ? .. Et comme dit Anne il faut tenir pr cette vie en nous et oui c'est du bonheur... Mais c'est vraiment stressant.. Trop de questions se bousculent...bonne nuit les filles
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Merci les filles !!
J’ai passé un très bon anniversaire ! Mon mari a fait vraiment fort...

J’ai eu un mail de mon gyneco donc demain je vais juste voir l’anesthésiste pour le bilan préopératoire puis curetage jeudi.

Bonne journée car aujourd’hui anniversaire round 2 !!
Bisous
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Répondre