BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Yazousel au final semaine riches en émotions en bonnes nouvelles et une bonne résolution 

La synthèse est parfaite Zorra 

Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Merci merci mdr 

Ah yazousel j'ai fait comme toi... Hier je suis passée voir mes collègues de boulot... Ça faisait 3 mois que je ne les avais pas vu. C était dur dur mais bon fallait bien le faire. Du coup je vais reprendre le boulot le 3 janvier... par contre 2 femmes enceintes dans le bureau à côté 
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Bon bein finalement il ne se passera rien ce weekend. Les démangeaisons causées par la mycose sont trop fortes et on préfère ne pas prendre le risque de contaminer mon chéri.
Tampis je ne serais pas enceinte pour Noël, une année de plus
c'est dur car même si ce n'était pas sur à 100% que je sois enceinte à Noël, il y avait une chance et cette chance est partie.
Tellement de tristesse ce soir ...
Tampis je ne serais pas enceinte pour Noël, une année de plus

Tellement de tristesse ce soir ...
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
-
J’ai reçu mon mail du gyneco et non ça se fera que jeudi :
« lundi c’est pour voir l’anesthésiste et faire le bilan préopératoire
Légalement on ne pourra vous endormir que 48h minimum après la consultation d’anesthésie
Or mercredi je ne serai pas là
Donc ce sera jeudi »
Voilà voilà...
Bonne nuit les filles !
« lundi c’est pour voir l’anesthésiste et faire le bilan préopératoire
Légalement on ne pourra vous endormir que 48h minimum après la consultation d’anesthésie
Or mercredi je ne serai pas là
Donc ce sera jeudi »
Voilà voilà...
Bonne nuit les filles !
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
-
Ça fait long comme attente. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout que tu garde espoir Sylvie. La roue tournera. Je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Il faut bien du courage pour être une femme...Je te souhaites d'en avoir et de réussir à passer ces moments sans trop de souffrances et de peines...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Julie ne te mine pas le moral comme ça. Essaie de voir positivement... ce n est que partie remise... soigne toi avant c est mieux. Tu as qu'à te dire que ce mois ci c est un petit échauffement 
Sylvie que dire... encore de longs jours à attendre... vivement que tout ceci soit terminé puis l année avec tiens. Je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire malgré tout essaie de profiter de ta journée... même si je me doute que le moral ne sera pas tellement présent.
Bonne journée à vous toutes les filles. Moi aujourd'hui nous allons faire les essayages de la robe de mariée de ma soeur. Pour son mariage j aurais du avoir mon bébé... mais bon c est la vie... je croise les doigts pour au moins être de nouveau enceinte
Sylvie que dire... encore de longs jours à attendre... vivement que tout ceci soit terminé puis l année avec tiens. Je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire malgré tout essaie de profiter de ta journée... même si je me doute que le moral ne sera pas tellement présent.
Bonne journée à vous toutes les filles. Moi aujourd'hui nous allons faire les essayages de la robe de mariée de ma soeur. Pour son mariage j aurais du avoir mon bébé... mais bon c est la vie... je croise les doigts pour au moins être de nouveau enceinte
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Bonjour tout le monde !
Hé Julie no stress , il y a plus grave dans la vie , essaies de ne pas te mettre la pression ,soignes toi ç est le plus important.
Et puis qui ç est ton ovulation sera peut être un peu tardive !
Sylvie bichette je te souhaite un joyeux anniversaire, même si les conditions ne sont pas réunies, essaies de profiter un peu.....
Vivement jeudi.,...
Ici il a neigé encore une bonne partie de la nuit...
Du coup on va se motiver pour emmener la tribu faire de la luge....
Bonne journée .
Hé Julie no stress , il y a plus grave dans la vie , essaies de ne pas te mettre la pression ,soignes toi ç est le plus important.
Et puis qui ç est ton ovulation sera peut être un peu tardive !
Sylvie bichette je te souhaite un joyeux anniversaire, même si les conditions ne sont pas réunies, essaies de profiter un peu.....
Vivement jeudi.,...
Ici il a neigé encore une bonne partie de la nuit...
Du coup on va se motiver pour emmener la tribu faire de la luge....
Bonne journée .