Si tu as du mal à gérer les émotions, tu as raison de prendre des médicaments. C'est clair qu'il ne faut pas devenir dépendante mais tu as conscience qu'il ne faut pas en abuser, c'est déjà bien. Un jour, tu pourras t'en passer.
J'espère avoir un deuxième enfant, comme la soeur de ma copine, mais je suis assez confiante de ce côté-là, finalement. Je crois que je l'appellerai dès que je me sentirai prête. Nous avons des choses à partager ... Je suis sûre que ça me fera du bien de discuter avec elle et que ça repoussera les petits démons qui me font appréhender notre prochaine rencontre.
Je rêve que la famille s'agrandisse en 2018. Je n'ai pas repris de contraception depuis l'IMG. Donc, nous essayons de nouveau mais sans pression, aucune. Nous laissons faire la nature. Nous n'avons ni plus ni moins de risques que cette fois. Il est certains que ce sera de nouveau une grossesse à risque vu mon grand âge

Nous n'avons pas entamé de DPI, ni rencontré le médecin qui pourrait nous renseigner sur ces démarches. Je pense que si la prochaine grossesse se terminait de nouveau par une IMG, nous reverrions les plans mais, pour l'instant, on avance tranquillement. Je sais que j'aimerai le futur bébé quoiqu'il arrive. Je saurai lui faire une place de choix dans la famille comme à Titouan quelque soit l'issue de la grossesse. On n'est pas à l'abri de rejouer le même scénario mais en même temps, je me dis qu'il n'y a pas de raison, hein !
Vous avez raison d'attendre les résultats d'autopsie, vous serez ensuite plus sereins en cas de nouvelle grossesse.
Restons optimistes !
Plein de pensées pour nos bébés des nuages et les futurs de nos rêves