Bonjour à vous
Je voulais vous écrire aujourdh'ui car voilà dans deux jours donc le 22 Novembre 2017 cela fera deux mois que notre petite fille Nova est parti rejoindre le ciel j'écris toujours sur mon cahier j'en suis presque à le fin cela m’apaise chaque jours qui passent ,aujourd’hui nous avons des résultats de amniocentèse et de l'autopsie nous avons bientôt rendez vous , c'est encore dure mais moralement c'est un peu mieux j'ai décider de reprendre le travail car je voulais reprendre le travail avant Noel .
Le plus dure dans tous ça ça sera pendant les fêtes car Nova notre petite fille devait naître à cette période pour les fêtes ça sera triste .
Nous étions dans le bonheur à l'idée d'attendre un enfant un espoir qui tombe mais un nouvel espoir qui j’espère qui va renaître....
Toute cette histoire ça à mit de la tristesse de la douleur de la souffrance la vie normalement ce n'est pas ça c'est le bonheur mais dans la vie elle est parfois incontrôlable c'était tellement dure pour notre couple voilà aujourdh'ui je suis un peu mieux car j'ai le besoin de reprendre ma vie sociale c'est sure ça sera dure de revoir tous mes collègues mais il le faut et maintenant car après je pense que j'aurais plus de mal autant le faire la j'espère que ça va aller .
J'espère que je vais avoir de vos réponses
Mamanges d'une petite et merveilleuse étoile née sans vie 22 septembre 2017
Famille Pires
Dans deux jours ça fera 2 mois et des résultats.....
Re: Dans deux jours ça fera 2 mois et des résultats.....
bonjour,
J’espère que vos résultats vous ont apporter des réponses à des questions peut être resté en attente.
Je pense que la reprise du travail selon moi est un moyen d'avancer et de reprendre notre vie qui était jusque la en suspens ! sans oublier ce qui nous est arrivé . Je reprends demain le travail avec appréhension mais je suis sur que ça va m aider a avancer.
Bonne soirée à toi et bon courage.
J’espère que vos résultats vous ont apporter des réponses à des questions peut être resté en attente.
Je pense que la reprise du travail selon moi est un moyen d'avancer et de reprendre notre vie qui était jusque la en suspens ! sans oublier ce qui nous est arrivé . Je reprends demain le travail avec appréhension mais je suis sur que ça va m aider a avancer.
Bonne soirée à toi et bon courage.
Re: Dans deux jours ça fera 2 mois et des résultats.....
Bonjour à vous
Oui l'autopsie j'espère que ça va nous éclairer nous saurons ça vendredi
Je n'oublierais jamais ce qu'on n'a vécu ça restera graver dans notre mémoire
Notre petite fille Nova nous manquent
Oui j'ai repris le travail j'ai revus mes collègues ça m'a fais plaisir
Voilà merci d'être la et merci à ce forum
Ma mange dune petite étoile qui est née sans vie le 22 septembre
Pires
Oui l'autopsie j'espère que ça va nous éclairer nous saurons ça vendredi
Je n'oublierais jamais ce qu'on n'a vécu ça restera graver dans notre mémoire
Notre petite fille Nova nous manquent
Oui j'ai repris le travail j'ai revus mes collègues ça m'a fais plaisir