Bonsoir les filles,
Je vous suis depuis un moment et c'est la première fois que j'interviens. On n'est pas encore officiellement en essai mais je ne prends pas de contraception donc on va faire comme si

.
J'ai perdu mon fils le 29 septembre dernier à 22sa suite à une rupture (très) prématurée de la poche des eaux. Nous n'avons aucune raison pour le moment et j'ai perdu espoir d'en avoir un jour.
J'ai eu mon rdc le 29 octobre et depuis j'attend mes reds pour débuter un cycle normal (j'espère).
Après mon accouchement, ma gynéco qui m'avait fait accouché à l hôpital m'avait parlé fe cerclage pour une future grossesse et m avait donné son accord pour reprendre les essais. Ça me rassurait un peu. Par contre j'ai vu mon gynéco ville ce matin qui lui préfère qu'on fasse plus d'examen pour comprendre et écarter une éventuelle béance du col avant de retenter. La radio de l utérus doit être faite juste après les regles. J'en suisà prier de ne pas etre enceinte en attendant cette radio.
Savez vous à partir de quand une grossesse est détectable par écho ? Qui a déjà fait une hysterographie? Comment ça se passe? Qui a déjà eu un cerclage?
Ça fait beaucoup de questions pour un premier post désolée

. J'ai besoin d'être rassurée ce soir. J ai le moral au plus bas.
Merci d'avance et bon courage à toutes.
Mou, mamange d'un petit garçon né beaucoup trop tôt (22sa).
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18