BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Merci beaucoup les filles .. Je n ai pas de compte instagram mais régulièrement je v ais jeter un oeil et il ya vraiment beaucoup de filles comme nous , j ai vu aussi un compte ou une maman a perdu son bébé prématurée et son histoire fait un peu écho a la mienne .. Je men rend compte encore une fois que je ne suis pas la seul ... Non zorra la médecine douce je n ai pas essayer j ai juste vu une psy pendant quelques mois mais j ai arreter d y aller .
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Ben non Math tu n es pas seule et j ai même envie de dire que nous sommes nombreuses ,bien trop nombreuses....
Pour la médecine douce ,moi je vais aller voir une reflexologue et mon homme lui ç est plutôt l accupuncture ,les psys ç est pas vraiment mon truc .. j en côtoie trop dans mon boulot mdr ,!
Pour la médecine douce ,moi je vais aller voir une reflexologue et mon homme lui ç est plutôt l accupuncture ,les psys ç est pas vraiment mon truc .. j en côtoie trop dans mon boulot mdr ,!
Merci Theomom de me rassurer c’est très gentil car mon entourage a beau me dire non ce n est pas ta faute des fois des doutes reviennent... comme je suis d un naturel anxieux j avais peur que le stress ait pu aggraver le truc. Je suis contente pour ta nouvelle grossesse.
Math non tu n est pas la seule, moi aussi ma petite fille était grande prématurée et est restée 10 jours en neonat c était très dure d’etre là impuissante.
Math non tu n est pas la seule, moi aussi ma petite fille était grande prématurée et est restée 10 jours en neonat c était très dure d’etre là impuissante.
Cc du soir .
Discussion avec notre fille de 17 ans ce soir...
Elle ne veut pas qu on refasse un bb ,elle a trop peur que ça recommence et que je sois encore malheureuse ...
Comme je lui ai dit ç est notre choix , même si ç est dur pour toi ,j ai besoin d aller au bout ....
J ai décidé d être égoïste ,de penser à moi ,de mes besoins mais ça a forcément des conséquences.....
Discussion avec notre fille de 17 ans ce soir...
Elle ne veut pas qu on refasse un bb ,elle a trop peur que ça recommence et que je sois encore malheureuse ...
Comme je lui ai dit ç est notre choix , même si ç est dur pour toi ,j ai besoin d aller au bout ....
J ai décidé d être égoïste ,de penser à moi ,de mes besoins mais ça a forcément des conséquences.....
Salut Zorra,
C’est sur c’est ton choix, mais je trouve sa réaction vraiment mignonne elle s’inquiète pour toi et ton bien être
C’est sur c’est ton choix, mais je trouve sa réaction vraiment mignonne elle s’inquiète pour toi et ton bien être

-
Mon fils de 16 ans a la même réaction que ta fille Zorra. Ils veulent nous préserver pour ne plus voir souffrir leur maman.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Oui ç est touchant d autant plus que ç est une ado , habituellement elle est assez égoïste ça fait du bien 

Zorra ta décision n’est pas égoïste, ta fille a peur pour toi c’est tout à son honneur. Dans quelques années, elle comprendra ta décision.
J’espère que ça marchera ...
Math tu es libre de dire en toute transparence ce que tu ressens. Donc n’hésite pas à vider ton sac.
et oui malheureusement nous sommes beaucoup trop à avoir perdu un ange.
Bonne soirée
Grosse pensée pour nos bébés d’amour qui nous manque tant.
J’espère que ça marchera ...
Math tu es libre de dire en toute transparence ce que tu ressens. Donc n’hésite pas à vider ton sac.
Bonne soirée
Grosse pensée pour nos bébés d’amour qui nous manque tant.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
De toute façon j avoue que même si je suis égoïste je m en fou , pour une fois je pense à moi rien qu à moi 

Merci d etre la les filles sa fait du bien . Bettyboop je savais pas que ton bebe était prématurée... c'est vrai qu on était impuissante face a eux.. C'est une partie de moi qui c est envolé av mon fils .. J espère en tt cas que ce forum t apaise un peu .
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025