Rdv ce vendredi avec la genititienne

Répondre
Pires61

Rdv ce vendredi avec la genititienne

Message par Pires61 »

Bonjour les filles

Ce vendredi 😢nous avons rdv avec la genititienne car j'ai appeler ce lundi et la cremation n'a toujours pas était faite 😢c'est trop long il y a trop d'attente c'est horrible le soir du mal à mendormir
J'ai peur pour vendredi de ce que la genititienne va nous dire mais d'un autre côté je veux des réponses par téléphone il n'ont pas voulu nous dire nous avons rdv vendredi avec une dame et aussi pour une prise de sang car ils ont trouver une ou des anomalies de chromosomes 😢quand il m'ont fait l'amniocentèse jespère avoir de vos réponses et du réconfort les filles car cela n'est pas fini il reste la cremation et je pense que la cremation risque aussi d'être difficile aussi et nous attendons les résultats de l'autopsie. .......
Nous allons être convoquer .
Cela ramène que notre terrible histoire n'est pas fini et que plus les jours passent à une vitesse plus je me dit que noel approche et que Nova sera pas plus la ça me rend tellement triste tous ça des fois je pleure toute seule de toute notre histoire quand des fois je fais des rêves la nuit tous ce qu'on n'a traverser
Ce n'est pas fini .....

Enfant née sans vie Nova 22 septembre 2017 😢
Tu nous manquent Nova
Au moment où je t'écris Nova tu est toute seule dans la chambre mortuaire tu est avec ton doudou ton poème que nous tavon écrit ton lange pour que tu attrapes pas froid 😢❤nous t'aimons ma fille ta maman et ton papa
Famille Pires
cindy060917

Re: Rdv ce vendredi avec la genititienne

Message par cindy060917 »

Bonjour,
Je suis également en attente de la crémation de mon fils sacha,je comprend tellement ce que tu ressens,cela fait 2 mois et demi que mon img à eu lieu et aujourd'hui c'est ma dpa. Je m'en veux de l'avoir laissé,je pensais pas que cela durerait si longtemps,c'est insupportable,je me dis que j'aurais pu le garder plus longtemps dans mon ventre,qu'il aurait été mieux.
J'ai eu rendez-vous vous chez la généticienne,ils n'ont rien trouvé,c'est la faute à pas de chance,on a refusé l'autopsie comme on nous avait dis que cela ne pouvait pas être génétique.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
zorra84

Message par zorra84 »

Cc Pires61 , ça à donné quoi votre rdv avec la généticienne ?
Pires61

Message par Pires61 »

Bonjour

Et bien le rendez vous avec la genititienne ils ont trouver une anomalie sur le chromosome 12 .
Du coup nous avons fait une prise de sang pour voir si les deux caryotipes sont bon et nous venons d'avoir les résultats et ils sont bon je suis rassurer ça fait tellement de bien d'avoir une bonne nouvelle.
Et du coup ils ont aussi le résultat de l'autopsie on i va la semaine prochaine vendredi .
J'espère que ça va aller .
Merci de prendre des nouvelles ça fait plaisir
Sinon je suis décider à reprendre le chemin du travail je recommence lundi prochain
J'espère que ça va aller

Voilà notre petite Nova nous manquent terriblement
Sa cremation à etait faite nous nous sommes recueillis dimanche dernier cela fait deux mois que j'ai accoucher
Je vois que mon corps à changer ......

Ma mange dune petite fille nova

Merci

Famille Pires
Répondre