BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mamange de Léna

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mamange de Léna »

On réfléchit trop... on se pose trop de questions...
On est des tarées je te dis Zorra 🤪

Rdv mardi prochain donc on verra 🤞

Sarah les cauchemars je connais aussi... c’est terrible et ça nous angoisse...
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Anne2017

Message par Anne2017 »

Courage Sylvie, c'est dur..
Mais travailler permet d'éviter de psycoter en tournant en rond chez soi,non? Quand on est occupée intellectuellement, la semaine passe plus vite en tous cas pour moi.

Barbara, fais comme tu le sens mais si c'est trop tôt pour un test, un négatif ne sera peut être pas concluant... Tout dépend de ta motivation. Soit tu en achete plein et tu tests tous les jours à partir de dpo10 soit tu attends.
Perso ça me rend si triste quand c'est négatif donc j'attends. Mais c'est vraiment une question dé choix.

Sarah malheureusement les cauchemars sont le moyen d'expression de l'inconscient. Tu dois ressentir beaucoup de stress psychique, même si c'est inconsciemment, du fait des événements de ta dernière grossesse. A part des tisanes "nuit paisible", du yoga, de la sofrologie, voir de l'homéopathie?! Malheureusement l'inconscient est difficilement maîtrisable....
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
zorra84

Message par zorra84 »

ah ben ça de vrais tarées Sylvie je te confirme !!!
vivement mardi que tu sois fixée .....
je vais en effet soigner ma dent ,je n'ai pas trop envie d'attraper une infection pendant ma grossesse ....
et aprés on fonce :)
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Zorra bravo pour ta décision et apres câlin câlin tout l’hiver 🙃

Juste avant l’écho t2 de mon ange, j’avais rêvé d’avoir perdu mon mari d’une crise cardiaque...
J’en ai tellement pleuré... et dans cette peur et colère j’ai pensé je préfère perdre ce bebe dans mon ventre que mon mari car je le supporterai pas...
c’était juste dans un moment pourri et je l’ai pensé un quart de seconde...
je m’en suis tellement voulu d’avoir pensé à ça et que pour de vrai j’ai perdu mon bébé !

Depuis le début de ma grossesse, je cauchemarde de faire des fc et même j’ai vu mon embryon cracher du sang... une vision d’horreur...
C’est tres usant de faire ces cauchemars n’empêche et je te comprend Sarah que ça te perturbe
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
math06

Message par math06 »

Merci beaucoup zorra ... Pour l oeuf clair ma mère en avait fait un avant d avoir ma soeur et je croi kel aver eu aucun symptômes et c'est d ailleurs sa qu il aver interpelée...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
theomom

Message par theomom »

Merci.. en effet mon inconscient commence.à s'exprimer. On entre dans les semaines où les premiers symptômes de la maladie sont apparus et je le sens bien car mon tensiometre augmente un petit peu à cause du stress (enfin j'ai absolument pas de tension hein c'est juste que je passe à 11/7 au lieu des 10/6) puis j'ai peur que le poids trop léger de ma fille ne soit le début dune RCIU.. bref la vie est dure !
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Anne2017

Message par Anne2017 »

C'est logique Sarah, d'avoir peur, c'est tellement légitime... Mais tu fais tout ce que tu peux pour ton bébé, tu ne peux pas faire plus... Ton inconscient devrait en tenir compte, dis lui ! ;-)
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
zorra84

Message par zorra84 »

Sarah une discussion avec ton inconscient s impose :)
Non plus sérieusement comment ne pas stresser et imaginer le pire ...mais ça va aller j en suis sûre , ç est quand ton prochain rdv Gygy ?
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Courage Sarah, c'est l'enfer les cauchemars... moi j'en fais déjà non-stop sans être enceinte, alors qu'est-ce-que ce sera si je le suis ?!
Et tu dis là même phrase que on gynéco, que l'on aura toujours autant d'angoisses pendant la grossesse d'après, que ce soit 1 mois après, 6 mois, ou 3 ans... C'est ce qui m'a décidée aussi, car effectivement, plus on attend plus on a d'autres risques qui s'ajoutent...
J'espère tellement de bonnes nouvelles pour toi Sylvie...
Bisous à toutes 😘
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Barbara57

Message par Barbara57 »

Je viens de m’apercevoir que j’ai appelé Sylvie par le prénom Sarah dans mon dernier message désolée de mon étourderie mais je pense que tu t’es reconnue ;)
Zora oui oui j’ai des clear blue à la maison ..!! Je pense tenter à dpo 10 et si rien refaire à 12...
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Répondre