Pour la charcuterie et le reste ce n est pas très grave ,tu as donné à bb un avant goût des bonnes choses mdr !
Un petit verre de rouge avec le saucisson
Oui sans doute qu'il était trop tard mais je me dis que si j'étais partie plus tôt, peut etre que son coeur n'était ps encore à l'arrêt. Peut être qu'ils auraient perçu une souffrance?...avec des si...quant aux examens, les premiers effectués à la maternité n'ont rien révélés. L'autopsie (résultats plus de 4 mois après) n'a rien révélé non plus. Ce bébé était parfait, aucun problème nulle part. Mon placenta n'avait rien non plus. Durant la grossesse, ma gyneco s'inquiétait car le bébé était un peu petit. Elle pensait que l'autopsie révélerait un retard de croissance pour expliquer...mais non. Elle s'en veut un peu car elle me dit qu'avec les questions qu'elle se posait à cause de sa taille un peu petite, si elle avait déclenché on l'aurait sauvé (un peu dur à entendre mais bon, comment pouvait elle savoir....). Et puis nous ne sommes pas grands (moi 1m48 et lui 1m64) alors ça pouvait passer au niveau de la taille. Au final elle faisait 47cm pour 2kg785. Pour mes précédentes grossesses j'ai mis respectivement 1, 2 et 3 mois...et là j'attends toujours. Je rentre dans mon 6ème mois d'essai. Donc comme jexpliquais cet aprem à ma psy, j'ai besoin de savoir si médicalement tout va bien. Jovule à J18 alors qu'avant j'avais des cycles ultra réglés avec ovu à J14. Elle me dit que le choc ne peut pas derégler les hormones: c'est le psychisme qui joue et ça c'est une histoire entre moi et moi....pas facile...JenEthan a écrit : ↑16 novembre 2017, 17:20 Tu sais Didine même si tu l avais senti tu n aurais rien pu faire... moi dés le matin j'ai dit à ma maman (pour ne pas inquiéter mon mari) que je ne le sentais pas comme d habitude. Et c est seulement vers 16h que je suis partie à la maternité... forcément j ai eu des petites contractions le matin mais je ne savais même pas ce que c était... J en avais jamais eu au cours de ma grossesse... dire que je pensais que c était mon bébé qui bougeait. Et quand je suis arrivée à la maternité "madame votre bébé n'a plus d activité cardiaque" C est violent !!!
Mais voilà je ne me suis pas inquiétée immédiatement car pour moi le travail commençait enfin... effectivement il commençait mais mon bébé n était déjà plus en vie. Du coup tu n as pas eu du tout de réponses toi ? Ils ont fait une autopsie ? Tu as mis du temps pour tes grossesses précédentes ? Dame nature est pénible avec ces caprices... comme si on avait besoin de ça.
Je ne savais pas que l ostheo pouvait voir des choses par rapport aux ovaires ! Jai mal en bas du dos en ce moment est ce que je peux aller en voir un ou c est trop tôt ? Petite question... demain ça fera 4 semaines que j'ai accouché et j'ai toujours des saignements c est normal ?
Sab ton histoire est tellement triste ! S ils savaient que c était fini pourquoi as-tu eu une césarienne ? C est vrai que donner la vie n est pas si simple... Ah il en faut du courage pour avoir notre petit bébé.
Moi aussi parfois j'ai l impression de ne jamais avoir été enceinte. C est drôle comme sensation mais je vois que je ne suis pas la seule.
Claire si la psy te fait du bien tu as raison... Ça va t aider à te reconstruire ! Moi aussi je donne beaucoup d espoir a une nouvelle grossesse. Mais je n oublierai pas pour autant mon fils.
Désolée pour le roman
Bonne soirée à toutes![]()