A toi mon fils qui a rejoint les étoiles il y a un aujourd'hui...un an aujourd'hui, ce soir à 18h53 exactement que papa et moi t'avons dit au revoir....
Tellement de choses que je voudrais te dire....mais surtout Merci, merci mon ange d'avoir fait partie de moi et surtout Merci de veiller sur nous maintenant.
Pas un jour ne s'est passé sans que je ne pense à toi...non pas un. La culpabilité diminue progressivement mais cette question reste "pourquoi?"...pourquoi n'ai je pas pu te protéger, pourquoi ça nous est arrivé à nous?
Le sentiment de colère s'en va puis reviens...j'aimerai pourtant trouver la paix. La paix avec moi même et avec les autres, ces autres qui ne peuvent pas comprendre, ces autres qui pensent que la vie continue comme avant. Et pourtant.
Tu m'as changee, oui toi mon fils des étoiles, celui que je ne verrai pas grandir. Tu m'as changee en me faisant voir ce qui est essentiel dans la vie: sa famille, ses enfants et la santé. Tout le reste est secondaire, une solution peut toujours etre trouvee à tout...sauf à ce qui nous est arrivé.
Il y a un an je donnais naissance à un Ange. Tu es notre ange rien qu'à nous mon Noah. Je me rappelle ton visage comme si c'était hier. Ton doux visage serein.
J'espère que tu t'amuses au paradis des tous petits. Que l herbe y est verte avec de belles fleurs.
Tu le sais car je te parle régulièrement, ton petit frère Esteban est né ce 2 octobre. C'est un amour de bébé et j'espère que tu es fier de lui comme nous somme fiers de nos 3 enfants. Je tenais à te dire qu'il ne te remplace pas et que même si la vie continue, nous penseront toujours à toi, tu fais partie de nous, de notre famille et tu garderais cette place qui m'est si chère. Nous taimons mon petit coeur, à tout jamais.
A toi Esteban, mon fils adoré je tiens à te dire aussi à quel point nous taimons, de cet amour indéfinissable que l'on porte à nos enfants. Et il est important pour moi que tu saches que toi aussi ta place est belle et bien la parmi nous. Nous avons vecu de durs moments ts les deux durant notre grossesse et jai eu tellement peur ms tu ne peux pas savoir à quel point je suis fière de toi. Tu as tenu, tu t'es accroché à moi et à la vie. Tu es mon combattant Damour. Tu me remplis de joie chaque instant de la journee et je n'ai de cesse de tadmirer. La vie, après nous avoir pris ce qu'il y'a de plus important pour des parents s'est un peu rattrapée. Tu es mon Amour et je taime plus que tout avec ta soeur et ton papa.
"en partant le bonheur m'a dit un jour qu'il reviendrait et vous êtes la!
Enfin, à toi mon Emma, ma belle petite fille adorée...meme si cest compliqué en ce moment je veux que tu saches que maman t'aime tellement fort, comme tes frères. Tu as vécu tt ca de près avec nous, ces instants qune petite fille de 2 ans ne devraient pas avoir à vivre mais c'est ainsi. Je veux que tu saches que par ta force et ton sourire tu m'as aidée à me relever. Sans toi et ton papa que serais je aujourd'hui??...
Ton air coquin et malicieux font de toi ma princesse, ma fille, ma fierté. Ta joie de vivre est tellment importante, les soirs où tu danses avt de te coucher, ces bonheurs simples dont tu sais profiter sont le rayon de soleil de journées parfois difficiles. Voilà tout simplement...
Je vous aime mes enfants, je suis fière d'être votre maman!
A toi Noah, ds mon coeur à jamais!
A mon fils Noah...1 an déjà
A mon fils Noah...1 an déjà
Marie-Laure
Maman d'Emma née le 1er juin 2015 et d'Esteban né le 2 octobre 2017
Mamange de Noah: img le 16 novelbre 2016
Re: A mon fils Noah...1 an déjà
C'est très touchant Marie Laure. Chacun de tes enfants trouvera sa place.. ta démarche en est la preuve...
Mamam de Marius envolé le 10/09/2015. IMG à 21 semaines.
Mamam de Noam né le 06/10/216
Mamam de Noam né le 06/10/216
Re: A mon fils Noah...1 an déjà
Merci beaucoup. Oui j'espère et j'essaie de m'y atteler c'est un peu ma crainte surtt pr Esteban....rien n'est simple.
Marie-Laure