ça fait deux ans et trois jours que j'ai accouché de ma puce sans vie j'étais a 22sa+4.
Je n'arrive pas a m'en remettre la douleur est encore très vive ,et je peux pas aller au cimetière comme je veux car je suis pas a coté du cimetière où elle a été enterré(au carré du jardin du souvenir a Thiais ) car on a laissé a l’hôpital de se charger de son enterrement mais maintenant je le regrette beaucoup .
Et pourtant entre temps j'ai mis un autre bout de chou au monde ,mais il me manque toujours ma puce .
Ma puce nommée Gabriel
-
-
Re: Ma puce nommée Gabriel
Bonjour,
Le manque sera là encore longtemps, je pense, malheureusement mais il paraît (je n'ai pas le recul nécessaire pour en témoigner) que le temps atténue cette détresse que l'on a face au manque de notre tout petit.
Pour ce qui est du lieu pour te recueillir, tu peux peut-être trouver un lieu à toi, plus accessible, un lieu que tu aimes et qui sera celui où tu te recueilles lorsque tu ne peux pas aller jusqu'au cimetière. Mon petit a été incinéré et le carré des anges n'est pas très très loin de chez moi mais je préfère parfois un coin de forêt près de chez moi, le bord du lac ou une église qui se trouve sur mon chemin pour m'y attarder avec mon fils. Pour ta chérie, le lieu n'a pas d'importance. Où que tu sois, elle t'entendra.
Courage !
Et des pensées pour ta puce et ton bout de chou.
Le manque sera là encore longtemps, je pense, malheureusement mais il paraît (je n'ai pas le recul nécessaire pour en témoigner) que le temps atténue cette détresse que l'on a face au manque de notre tout petit.
Pour ce qui est du lieu pour te recueillir, tu peux peut-être trouver un lieu à toi, plus accessible, un lieu que tu aimes et qui sera celui où tu te recueilles lorsque tu ne peux pas aller jusqu'au cimetière. Mon petit a été incinéré et le carré des anges n'est pas très très loin de chez moi mais je préfère parfois un coin de forêt près de chez moi, le bord du lac ou une église qui se trouve sur mon chemin pour m'y attarder avec mon fils. Pour ta chérie, le lieu n'a pas d'importance. Où que tu sois, elle t'entendra.
Courage !
Et des pensées pour ta puce et ton bout de chou.
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur
-
Il y a beaucoup de moment, où je pense qu'on aurai du faire les obsèques de notre puce nous même mais j'ai écouter et respecter le choix de mon conjoint et on a laisser le soin des obsèques a l’hôpital Nec*ker. Du coup ,je vais très peu au carré des anges a Thiais car c'est un peu loin ,si on s’était charger des obsèques de notre fille ,elle reposerait dans le cimetière de ma ville ,et j'aurai peut-être pu y aller plus souvent.Je culpabilise beaucoup.Dans 1 mois jour pour jour,elle aurait eu 3 ans. Et je n'ai pas vu ma fille ,je le regrette profondément si j'avais su.Je n'ai aucune photo d'elle car sur le moment je n'y ai pas pensé .Le livret du deuil périnatal m'a été remis le jour où je suis sorti de l’hôpital sans ma fille.
-
Bonsoir , mon petit Rafael est parti y’a 2 semaines et il sera où est déjà au carré des anges à thiais également donc il sera avec Gabriel. Tu peux demander à tout moment un enfant photo de ton ange car il garde des photos pendant des années.
Bcp de courage pour toi

Bcp de courage pour toi
Maman de Rafael devenu ange le 6 février 2019 a 23sa+4 jours
Mon fils pour toujours dans mon cœur

Mon fils pour toujours dans mon cœur
-
Je ne sais pas si ils ont fait des photos eux( sages-femmes ,morgues.......) et je ne sais pas a qui m'adressé pour savoir si ils ont fait des photos
Bonsoir,Lepetitchaperonrouge a écrit : ↑21 février 2019, 22:26 Je ne sais pas si ils ont fait des photos eux( sages-femmes ,morgues.......) et je ne sais pas a qui m'adressé pour savoir si ils ont fait des photos
Essaye de voir avec la sage-femme coordonninatrice , ou la personne qui t’a expliqué comment allait se dérouler l’img. Généralement ils font des photos qu’ils gardent dans ton dossier.
Douces pensées
Maman de son petit ange né sans vie le 06 février 2019 à 17 SA
Mon petit Eden que j’aime fort

Mon petit Eden que j’aime fort