Comme je peux l'imaginer Anne. Malgré le stress, une grossesse reste un moment d'espoir et de bonheur. Je te souhaite que cette attente si cruelle s'abrège enfin et que tu te replonges dans ces si beaux moments.
Courage aux échos prochaine. Mon echo morpho est mercredi donc on se suit. Je trouve que la morpho est très très angoissante car c'est là où beaucoup de soucis sont détectés, bien que certains problèmes arrivent bien plus tard. J'ai beau essayer de relativiser je serai mieux une fois qu'on aura passé tous les petits organes en revue. Pourtant a ce stade mon fils avait une écho nickel. C'est sûrement une étape supplémentaire.
J'attends vos bonnes nouvelles demain
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Ooo merci Lucille et oui jspr vraiment vivre cette grossesse sereinement mais j ai tellement peur qu'il y est encore des soucis .. Merci Jessica oui tu as raison il fau y croire mai dur dur... Et oui j essaie de rester Zen et de pas trop m énerver .. Les filles vous aver attendu combien de temps avan votre 1er rdv ??
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Sarah comme toi c’est l’echo Importante pour moi ... elle me terrorise.
Mais Anne oui je te comprends tellement.
Math les angoisses seront là mais ça reste une période magique de nos vies .
Le premier rdv avec la sage-femme la semaine qui a suivi le test pipi lol pour examen du col.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Sarah je te comprend tellement moi aussi la je me demande si il ya eu une bonne conception cette fois ci ... Lucillaina : A tu a eu un rdv asser tot c'est bien , moi j ai rdv dans une semaine et demie et je trouve deja le temps long .. Je n ai aucune douleur a la poitrine ..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Math ne te fie pas aux douleurs parce que je n’ai absolument rien eu du tout ! Ni nausées, ni seins douloureux ni rien à tel point que je ne m’en sentais même pas enceinte ! Lol
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Merci à toutes pour félicitations et vos encouragements, à part mon chéri je ne l'ai dit à personne rien qu'à vous même pas à ma maman dont je suis très très proche... Math tu as calculé la date de ta DPA ? J'espère plein de bonnes choses pour vous toutes... La fin de l'attente pour celles qui veulent être enceinte.... Des explications pour celles qui en ont besoin.... Et enfin plein de nouvelles rassurantes pour les examens et les échographies.... Moi je vais essayer juste de prendre les choses au jour le jour, j'ai tellement peur de trop m'emballer, mais que c'est dur de rester les pieds sur terre, j'ai envie de le dire à qui veut l'entendre mais je sais à quel point ce début de grossesse est fragile.... Aujourd'hui repas de famille pour l'anniversaire de ma belle-mère, je pense que ma belle-sœur se doute de quelque chose parce que je n'ai pas bu d'alcool....
J ai juste mal comme les règles parfoi sa tire mai c'est surement les ligaments .. La sa fai 1 mois et je n est rien vu venir ... Je me disais c'est impossible que je soit enceinte ce mois ci .. Sandrine : Je ne c est pas de trop kel date j ai du ovuler mais c'est vers mi octobre .. Alors je pence pour juillet... Enfin si tout se passe bien j ai pas trop envie de me projeter ... Moi si je n est pa pu m empêcher , je l ai dit a ma mère gt tellement contente ...
Alors lucciana comment ça c est passé ? Cette écho t2
Math06 j ai eu ma.premiere écho au bout de 8j mais on ne voyait rien j étais impatiente de voir le petit coeur battre
Tu verras une fois bb arrive on en profite davantage
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Math, ma première echo et rdv était programmée à 8sa donc assez tard. J'ai eu l'occasion de voir le petot cœur battre car j'étais aux urgences en tout début de grossesse parce que j'ai eu des saignements.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Coucou les filles,
Juste une question, avez vous beaucoup de pertes blanches durant votre grossesse ?
Parce que j’ai l’impression d’en avoir beaucoup plus là... ça transperce même mes protège slips
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017