BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Et bien, félicitations également Sandrine
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Youhou félicitations Sandrine!! Vous me mettez la pression là avec tous ces beaux plus
)) j’entame les TP auj alors croisez fort les doigts pour moi ... mon mari ne part pas en déplacement alors je suis ravie.
D’ailleurs une petite question pratique pour celles qui maîtrisent leur ovulation, faites vous des TP tous les jours? Plusieurs fois par jour? Sur combien de jours?

D’ailleurs une petite question pratique pour celles qui maîtrisent leur ovulation, faites vous des TP tous les jours? Plusieurs fois par jour? Sur combien de jours?
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
-
Super Sandrine !!! Que des bonnes nouvelles !

De mon côté, j'ai l'impression que la pilule prise depuis l'IMG a complètement chamboulé mes cycles... on verra quand je vais l'arrêter. D'ailleurs, vous savez si je suis obligée d'attendre la fin de la plaquette ?? C'est une question un peu bête, mais je suis restée des années sous stérilet, donc je ne sais plus trop pour la pilule !
En tous cas, je n'ai jamais rien calculé pour mes 2 grossesses, du coup je ne maîtrise pas trop mes ovulation... donc pour l'instant je vais faire pareil, et on verra bien !

De mon côté, j'ai l'impression que la pilule prise depuis l'IMG a complètement chamboulé mes cycles... on verra quand je vais l'arrêter. D'ailleurs, vous savez si je suis obligée d'attendre la fin de la plaquette ?? C'est une question un peu bête, mais je suis restée des années sous stérilet, donc je ne sais plus trop pour la pilule !
En tous cas, je n'ai jamais rien calculé pour mes 2 grossesses, du coup je ne maîtrise pas trop mes ovulation... donc pour l'instant je vais faire pareil, et on verra bien !
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
-
Moi je n'ai jamais réussi à savoir exactement quand j'ovule, j'ai même essayé de faire des tests d'ovulation, c'était cher et pas très concluant, en ce qui concerne les Tp plusieurs fois par jour ça me semble compliqué, entre la fatigue, le boulot, et je crois qu'en 24 heures le sperme n'a pas le temps de se reconstituer, donc le conseil c'est un jour sur 2 pendant la période fertile.... Après le sperme peut résister jusqu'à 5 jours dans le corps de la femme et il y a plus de chances de fécondation s'il est déjà "en Pace" avant l'arrivée de l'ovule.... Après tout ça c'est que de la théorie.... Il fait aussi laisser de la place à l'amour et à la magie....
Félicitations Sandrine !!
Youhouuuu je suis trop contente pour vous les poulettes

Mm si ça ne va pas être facile tous les jours,on sera là pour vous soutenir et vous rebooster !!
Youhouuuu je suis trop contente pour vous les poulettes
Mm si ça ne va pas être facile tous les jours,on sera là pour vous soutenir et vous rebooster !!
Félicitations les filles pour les plus !
Barbara, je crois aussi qu'il faut faire les TP un jour sur 2, c'est plus efficace.
Sinon ben moi c'est gros stresse. Écho du T1 lundi matin
. J'essaye de ne pas trop y penser mais trop dur de faire semblant !
Barbara, je crois aussi qu'il faut faire les TP un jour sur 2, c'est plus efficace.
Sinon ben moi c'est gros stresse. Écho du T1 lundi matin
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
-
Bravo Sandrine, et bien c'est génial les + arrivent en nombre. Je suis trop contente.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
-
Sandrine félicitations !!!
Whaouuu une pluie de ++++++ !!!
Whaouuu une pluie de ++++++ !!!
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Bonne chance Barbara 

Anne,
Félicitations Sandrine !! Ahaha Sarah lol .. Et encore merci les filles ! Lucile ; je comprend pr ton écho T1 que c'est stressant , moi aussi j appréhende beaucoup ses rdv a venir ... Et ce qu'il va se passer ..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025