BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

theomom

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

Courage pour demain Sophie! Moi c'est le rdv avece cardio nephrologue demain dans le cadre du suivi de grossesse côté maman, histoire de voir si pas de tension ou autre souci..

Math tu as des nouvelles par rapport à ton cycle long ? Tu as fait un test ?

Courage à toutes celles qui ont de bien tristes anniversaires. Quand je vous lis, 4 semaines, 3 mois, ça me serre le cœur car je me souviens comme c'est dur. Ici bientôt 9 mois que Théophile est parti. Je ne sais pas si on s'arrête de compter un jour.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Coucou Sophie,

Pour ma part j’ai été très stressée par ce rdv car je voulais avoir des réponses.
Mais rien de rien... à ce rdv on m’a dit qu’ils vont transféré les tissus de notre ange à un professeur pour approfondir les recherches.
J’ai accouché le 4 mai donc tu vois ça fait 6 mois et toujours aucune nouvelle.
On m’a prévenu que c’était long mais je n’imaginais pas à ce point là...
Bon courage pour ton rdv en tout cas.
Bonne journée à vous les filles !!
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Merci Sarah et Sylvie... Courage Sarah pour aujourd'hui.
Sylvie, j'ai bien peur que l'on me dise comme pour toi qu'il faut encore attendre, et faire d'autres analyses...
Je suis dans la salle d'attente, c'est très dur de revenir ici, et bien sûr je suis entourée de 🤰🤰🤰🤰🤰🤰🤰!
A suivre....
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
zorra84

Message par zorra84 »

Courage Sophie ,viens vite nous dire ce qu à donné le rdv.
theomom

Message par theomom »

Ohlala en plus entourée de femmes enceintes, je me souviens tellement comme c'était l'horreur.. je compatis et donne nous des nouvelles.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
didine071

Message par didine071 »

C'est une étape difficile la connaissance des résultats, mais nécessaire à l'avancée de notre deuil....courage Sophie.

Moi je sors de chez l'osteo. Il m'a détecté l'ovaire gauche un peu bloqué (enfin les ligaments). Il a remis de la mobilité et m'a dit que ma demande était cohérente avec ce qu'il avait trouvé comme blocage. Bien évidemment il ne peut pas m'assurer que les manipulations effectuées feront que je tombe enczinte. Mais il m'a dit que e blocage pouvait empêcher une bonne avancée de lovule. A voir....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
theomom

Message par theomom »

L'ostéopathie peut faire des miracles ! Enfin je dis ça parce que mon mari est ostéopathe 😄
Sarah,
zorra84

Message par zorra84 »

Mdr theomom !
didine071

Message par didine071 »

theomom a écrit : 10 novembre 2017, 12:15 L'ostéopathie peut faire des miracles ! Enfin je dis ça parce que mon mari est ostéopathe 😄
Mais c'est sûrement vrai! En tous cas ça ne peut pas faire de mal. Mais au moins je me dis que de ce côté là tout est remis en place donc il n'y a plus qu'à attendre voir si ça a un effet. Si mon ovaire bloqué ralentissait la progression de l'ovule peut être que ça peut expliquer mes ovulations tardives. En tous cas, comme je disais, vu ce qu'il a remis en mouvement, ma demande lui parait cohérente.

Toujours pas de nouvelles de Sophie....j'espère que ça va bien...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Coucou les filles, c'était très dur de retourner là bas. .. et pour les résultats, je m'attendais à tout sauf à ça : Ils ont conclu que les éléments faisaient suspecter un diabète maternel !!!!
Sauf que je n'ai aucun antécédent ni aucun symptôme, que je nai jamais eu de mauvais résultats d'analyses de glycémie .... bref, j'ai halluciné ! Ils ont juste supposé ça aux vues du gros poids de mon bébé, et de celui de ma première fille, mais c'était plus pour trouver quelque chose que pour vraiment affirmer une cause...
Mais bon sur le moment, j'ai flippé quand même !
En gros, l'autopsie n'a rien révélé de plus que ce que l'on savait déjà, elle n'a fait que confirmer les choses... sur le plan génétique, ils vont approfondir les recherches, mais ça peut être très long...
Donc ils m'ont évidemment parlé "d'accident", du peu de risque de récidive, et de la grossesse d'après... Pour ma part, toutes ces zones d'inconnu ne me rassurent pas du tout sur les risques de récidive, mais bon mon envie d'avoir un autre enfant sera plus forte, et nous allons recommencer les essais bien sûr...
Mais je suis aussi tellement triste pour mon petit garçon, tellement déçue de ne pas savoir quel mal l'a touché... Et en plus qu'on essaie de mettre en avant une cause venant de moi, je crois que ça m'a achevée !!!😔
Je vous embrasse les filles, merci pour vos mots et vos pensées 💕💕💕
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Répondre