BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Ma petite Mado

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Ma petite Mado »

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre du service enfance famille du département de l'Isère pour la préparation à la naissance, avec le nom d'une sage femme. Je me suis mis à pleurer, je n'arrivais plus à m'arrêter. J'espère ne plus avoir de courrier comme ça.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
sophieange

Message par sophieange »

pour ma part j'ai la veille de la dpa reçu un questionnaire à remplir du labo pour savoir ce qu'on avait pris comme décision par rapport aux résultats du tri test . J'ai pleuré et renvoyé le papier car je me suis dit que cela pouvait servir pour leurs statistiques sur les trisomies à d'autres parents .
Mais c'est clair que ça nous remue.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
zorra84

Message par zorra84 »

Journée de M ... Les poulettes...
Ici 4 semaines que la puce s est envollée et rdc ce soir ..
Moral berkkkkk
Pascalinette petit calinou pour toi 💗
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Courage Zorra. Mon rdc vient juste de finir, c'est vraiment un mauvais moment à passer, mais c'est le début de nouveaux essais.
;)
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Courage les filles... soirée difficile aussi ici, car demain ça fera pile 3 mois que mon petit ange s'est envolé, et c'est le rdv à l'hôpital pour les résultats d'autopsie et le suivi gynéco.. .
Mon homme n'a pas jugé nécessaire de prendre sa journée pour venir avec moi, alors que pour moi c'est tellement important ! Avoir peut-être enfin des réponses sur le mal qui a touché notre bébé, parler de l'avenir et des risques pour une éventuelle nouvelle grossesse...
J'angoisse tellement, et en même temps je me dis que s'ils avaient vraiment trouvé quelque chose, ils nous auraient contacté avant ce rendez vous, non ???
Qu'en a-t-il été pour vous ? Les médecins ont attendu le rendez vous officiel pour vous annoncer qu'ils avaient trouvé la maladie de vos bébés ??
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
didine071

Message par didine071 »

Sophie, si tu savais le nombre de fois qu'il a fallu ue j'appelle pour savoir où en était les résultats....on les a eu quasi 5 mois après! On aurait du savoir fin juillet car il fallait une double signature des medecins et puis finalement pas de nouvelles...on a rappelé...c'était tout prêt mais ça bloquait à cause d'un médecin qui n'avait pas encore signé! Quand ça a été bon, on a eu un rdv avec ma gyneco...tout ça pour nous dire qu'ils n'avaient absolument rien trouvé, que notre fille était parfaite. Les résultats par contre, ils ne voulaient pas le dire par téléphone ou envoyer un courrier, de manière à ce qu'on ait un debrief avec la gyneco, ce que je trouve normal.
Voilà, c'est un long chemin...

Moi j'ai pris en main ce que je pouvais pour mettre toutes les chances de mon côté pour ce bébé espoir que j aimerai tant avoir. J'ai demandé de l'homéopathie pour allonger ma phase luteale à la.pharmacie, mais c'est trop spécifique pour qu'elle me donne comme ça. Elle m-a donné des compléments alimentaires "gestarelle" et de l'homéopathie pour être plus détendue. J'ai aussi pris un rdv demain chez un ostéopathe...ça ne peut pas faire de mal et puis comme j'ai lu que l'une d'entre nous (dsl je ne sais plus qui) avait l'utérus qui était bloqué et que l'osteo avait détecté ce problème. Et puis j'ai mon rdv chez ma gyneco le 23! J'espère qu'avec tout ça j'aurai mon espoir pour 2018!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Ma petite Mado, j'ai reçu des courriers après avoir perdu mon bébé... c'est juste ignoble! Après 2 mois ça s'est arrêté. Ma DPA est lundi 13 novembre. J'espère ne rien recevoir! 😡

MathisMonPetitCoeur, pour répondre à ta question : oui j'ai du attendre le rdv "officiel" pour savoir la raison de mon accouchement prématuré. En gros, l'hôpital à reçu les résultats de l'autopsie début octobre, et mon rdv avait été programmé le 17. On ne me l'a dit que le 17. Après pour moi c'est compliqué dans le sens que j'avais 2 gynécologues (celle qui m'a suivi pendant ma grossesse pendant 5mois et celle qui m'a fait accoucher à l'hôpital et que j'ai voulu garder). En gros, le 17, ma nouvelle gygy (de l'hopital) pensait et savait que ma gygy initiale (cabinet privé) m'avait probablement annoncé la nouvelle. En effet ma gynéco de base m'avait appelé au début du mois d'octobre pour me parler du compte rendu d'autopsie sauf que, elle ne doit pas savoir bien lire car, elle ne m'a absolument pas parlé de la chorioamniotite aiguë (infection)!!!!!!! Je te dis pas ma tête quand la gynéco de l'hopital me l'a annoncé... 😯
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
MathisMonPetitCoeur

Merci pour ta réponse Didine, comme tu dis c'est fou cette attente, on a tellement besoin de réponses pour pouvoir avancer... Dans ton cas, c'est tellement injuste et rageant d'entendre dire que ta puce n'avait rien ! Tu dois te demander encore plus "Pourquoi ?"...
C'est d'ailleurs pour ça que j'espère avoir des réponses, du concret...pour savoir pourquoi... et savoir pour l'avenir...
Mais même si l'on nous redit que si c'était un "accident" c'est bon signe, car moins de risque de récidive, je n'y crois pas, et ça ne me rassure pas du tout. L'inconnu fait peur, et j'ai bien pu voir sur le forum que le dicton "la foudre ne s'abat pas 2 fois au même endroit" n'est pas très fiable...😔

Je trouve ça très positif que tu fasses le plus de choses possibles pour mettre toutes les chances de ton côté, tu as bien raison, et j'espère de tout coeur que tu auras ton bébé espoir 2018 😊😘
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
MathisMonPetitCoeur

Oh c'est incroyable Alice !!! Heureusement que tu as 2 gynéco finalement, car si seulement la première t'avait transmis le compte rendu, tu n'aurais même pas eu les bonnes infos !!😱
Justement, si on attend LE rendez vous officiel, ce serait bien que ce soit bien expliqué !
C'est aussi ce qui me stresse pour demain, car j'ai rdv avec un gynéco que je ne connais pas... quant au gynéco qui me suivait avant la découverte des malformations de mon fils, il ne m'a jamais redonné signe de vie, et pourtant tous les documents me concernant lui sont transmis, mais bon... bref!
Je verrai bien !
Merci les filles en tous cas, je vous raconterai demain...💕
marjo

Message par marjo »

Merci encore à toute
je vous souhaite toute du courrage
et que la roue tourne pour chacune
Maman ange de lucas nées sans vie le 1/2/17
Répondre