Mon petit ange d'amour
Mon petit ange d'amour
Deux mois aujourd'hui que tu t es envolée... Tu me manque horriblement.. La douleur est toujours aussi intense . Je repence a la grossesse ou j ai vécu un vrai calvaire.. Et toi tu te batter encore et encore..Et tu est née prématurément ..ce fut un tel bonheur de te voir enfin , mais les jour passer il y aver des hauts et des bas j aver toujours espoir que tu aille mieux .. Toutes les maladies était écarté Mai il rester le souci de ton seul rein qui était malade et de ton tube digestif et puis les jour passèrent et ton état de santé s aggravent et on aver plus le choix de te laisser partir comme un ange... Tu étai si apaiser tellement beau.. Mon petit ange d amour j espère que l'on se retrouvera la haut .Je t'aime pluse que tout au monde
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Re: Mon petit ange d'amour
Mon fils aujourd'hui tu aurer eu 3 mois , j espère que de la haut tu est fier de ta maman , j essaye d avancer en tant bien que mal , j ai peur de sombrer , peur de l avenir , maman aimerer tellement un bébé espoir mais je ne veut pas que tu m'en veuille tu aura tjr ta place .. Tu restera tjr mon 2eme bébé d'amour... Je t'aime pour la vie mon petit ange d'amour
Mon fils cela va faire 10 semaine que tu est parti , tu me manque toujours autant, maman est en colère de voir ses autres avec leur bébé pourquoi nous et pas eux ?? C'est cruelle ce qu'il m arrive j essaye d avancer tout les jours ... Je c est que de la haut tu veux que notre bien mais c'est dur sans toi . .. Hier nous avons remis t plaques sur ta tombe et maman ta acheter un beau peti ange qui bouge .. Je t écrirer un mot que je mettrer sur la plaque .... Mon fils je t'aime pour l'éternité!
11semaines que tu t envolée mon fils ! Y a des jours ou g l impression d aller mieux et des jours ou c'est l enfer ... Aujourd'hui ton grand frère ma dit qu'il voulait une soeur , j était contente mais a la fois j'ai peur toi tu est dans le ciel mon pauvre bébé, la vie est injuste , pour le peut que tu as vécu tu étai dans l hôpital et tu n est jamais rentrer a la maison , ton grand frère ma dit si j ai une soeur sa sera aussi la soeur de mon frère , il c est bien tout ton sacré grand frère lol jamais je ne te remplacerai mon fils je t aimerer jusqu'à mon dernier souffle .... Et j espère que l on se retrouvera la haut mon ange. Tu me manque
3 mois aujourd'hui que tu est parti mon fils.. Le vide est tjr aussi présent ...tu me manque terriblement...j avance tout doucement mais hélas je suis amputée a vie ! Plus rien ne sera kom avant! Je t'aime a l infini mon ange d'amour
Mon fils, 3 mois et demi que tu t envolée! Hier je suis aller sur ta tombe avec ton grand frère et ton papa, nous avons mi de beaux anges et je trouve que sa embelli ta tombe mais il fait attendre qu il y est la plaque avec ton nom et je redoute de voir sa... Maman veut un 3eme enfant et tu sera grand frère mon ange... Tu me manque mon fils .... Hier et aujourd'hui je me suis senti apaiser mais les prochains jours ne seron pas les mêmes ...je t'aime a l infini et quand je te retrouverai, je pourrais profiter de toi mon ange .
Mon ange sa fait 4mois que tu t es envolé.. Qu est ce que sa passe vite , j ai l impression que sa fait une éternité que je ne t'ai pas vue.. Il ya tjr ce gros vide et sa sera comme sa tout le reste de ma vie ... Maman se sent apaiser par moment et par moment je sombre avec une crise de nerfs de pleure ... C'est indescriptible cette douleur qui me hante au fond de moi . En tout cas tu veille sur nous et j espère qu au paradis tu est heureux ... Je t'aime a l infini mon fils
Mon tout petit bébé, 9 mois que tu as pris ton envole, 9 mois que je suis une mam'ange , 9 mois que je te pleure, 9 mois que ma vie a changé a jamais , 9 mois qu'il ya se gros vide , 9 mois que je vis avec cette douleur de t avoir perdu a jamais , 9 mois que ma vie est semé d embûches, 9 mois que tu est dans mes rêves , 9 mois que je me pose plein de questions sur l avenir , 9 mois que je me demande si tu est bien ou tu est?? 9 mois que je me rend devant ta tombe.... Mon fils tu me manque affreusement, Je t aime d un amour inconditionnel
Bonsoir à vous toutes
Nous aussi notre petite fille que jaurais temps aimer quel soir dans mes bras elle est parti le 22 septembre 2017
Ce qu'on vit actuellement c'est cruelle et horrible on ne mérite pas ça personnes ne mérite la tristesse et vivre avec la douleur et la souffrance
Aujourd'hui c'est dure encore
je me sens toujours aussi dechirer et vider demain je vais devoir appeler pour ma cremation de notre fille Nova ça va être très dure
A l'heure où je vous écris Je me sens triste et je pleure .....
Enfant née sans vie
Nova 22 septembre 2017
Famille Pires
Nous aussi notre petite fille que jaurais temps aimer quel soir dans mes bras elle est parti le 22 septembre 2017
Ce qu'on vit actuellement c'est cruelle et horrible on ne mérite pas ça personnes ne mérite la tristesse et vivre avec la douleur et la souffrance
Aujourd'hui c'est dure encore
A l'heure où je vous écris Je me sens triste et je pleure .....
Enfant née sans vie
Nova 22 septembre 2017
Famille Pires
Bonsoir , dsl pour ta petite puce je c est a kel point c est dur .... Il faut avancer pour eux ... Mais je c est que c'est plus facile a dire qu a faire ... J espère que ce forum t aide un peu ..