2eme img
Re: 2eme img
Toutes mes pensées t'accompagnent mamange25
Tendres pensées à ta petite Elisia
Tendres pensées à ta petite Elisia
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Toutes mes tendres pensées pour toi et ta petite Elisia. Elle t'a fait un cadeau magnifique en te permettant d'apprendre autant de choses sur toi-même et tu lui as fait un cadeau magnifique en te battant pour elle comme tu l'as fait!
Merci beaucoup pour vos messages
Merci elomamange d'avoir allumée une bougie, ca me touche énormément 

J'arrive à être forte la journée, à ne pas pleurer, à sourire.. A penser à autre chose. Mais quand arrive le soir, et que je me retrouve dans mon lit, avec mon ventre vide......... La douleur devient atroce et insupportable. Ma fille me manque, chacun de ses mouvements me manquent... Il m'arrive de poser une main sur mon ventre par réflexe, et puis je me rappelle qu'elle n'est plus la..

et ca m'arrache le coeur 

Ce coeur que j'ai eu tant de mal à réparer, qui était encore tellement fragile. Il se brise une fois de plus, en morceaux de plus en plus petit.... et ça devient encore plus dur à chaque fois... plus dur de devoir recoller les morceaux..
La vie est tellement injuste.. Et puis à chaque fois que je me demande comment je vais faire pour traverser tout ca, je me rappel qu'il n'y a pas de réponse mais que je l'ai déjà fait alors je sais au fond de moi que ça finira par aller... un jour.... La douleur s'estompera.. mais la ce soir..... j'ai le coeur en miette, je n'ai plus envie de faire semblant, j'ai besoin de craquer, de dire à quel point c'est dur et de dire à quel point ma fille me manque...
Je suis tellement en colère... c'est tellement injuste !!!! J'ai envie de crier, d'hurler ma peine et ma colère. Et pourquoi les autres ont le droit d'avoir leurs bébés, et pourquoi pas nous ?!..... Il n'y a malheureusement pas de réponse.... C'est juste comme ça....
J'arrive à être forte la journée, à ne pas pleurer, à sourire.. A penser à autre chose. Mais quand arrive le soir, et que je me retrouve dans mon lit, avec mon ventre vide......... La douleur devient atroce et insupportable. Ma fille me manque, chacun de ses mouvements me manquent... Il m'arrive de poser une main sur mon ventre par réflexe, et puis je me rappelle qu'elle n'est plus la..
Ce coeur que j'ai eu tant de mal à réparer, qui était encore tellement fragile. Il se brise une fois de plus, en morceaux de plus en plus petit.... et ça devient encore plus dur à chaque fois... plus dur de devoir recoller les morceaux..
La vie est tellement injuste.. Et puis à chaque fois que je me demande comment je vais faire pour traverser tout ca, je me rappel qu'il n'y a pas de réponse mais que je l'ai déjà fait alors je sais au fond de moi que ça finira par aller... un jour.... La douleur s'estompera.. mais la ce soir..... j'ai le coeur en miette, je n'ai plus envie de faire semblant, j'ai besoin de craquer, de dire à quel point c'est dur et de dire à quel point ma fille me manque...
Je suis tellement en colère... c'est tellement injuste !!!! J'ai envie de crier, d'hurler ma peine et ma colère. Et pourquoi les autres ont le droit d'avoir leurs bébés, et pourquoi pas nous ?!..... Il n'y a malheureusement pas de réponse.... C'est juste comme ça....
Ma bichette je t embrasse très très fort.
Laisses toi le temps de pleurer , évacues ta colère ,tu as le droit d en vouloir à la terre entière...
J espère que ton retour à la maison va te faire un peu de bien

Gros bisous.
Laisses toi le temps de pleurer , évacues ta colère ,tu as le droit d en vouloir à la terre entière...
J espère que ton retour à la maison va te faire un peu de bien
Gros bisous.
-
Je vais me coucher en pensant à toi et ta petite Elisia... Ce soir, j'ai également allumé pour elle une jolie bougie avec des Étoiles dessus.
Comme tous tes textes, le récit de ta rencontre avec ta princesse est magnifique et si émouvant... Elle est maintenant en paix, et je te souhaite de trouver de l'apaisement toi aussi... Le chemin sera long et douloureux, mais la force qu'elle t'a donnée t'aidera à surmonter ton chagrin. Tendres pensées
Comme tous tes textes, le récit de ta rencontre avec ta princesse est magnifique et si émouvant... Elle est maintenant en paix, et je te souhaite de trouver de l'apaisement toi aussi... Le chemin sera long et douloureux, mais la force qu'elle t'a donnée t'aidera à surmonter ton chagrin. Tendres pensées
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
-
Mamange25, je te souhaite de trouver un peu d'apaisement et je comprend ta peine et ta colère , c'est tout simplement injuste, il n'y a pas de raisons à une telle souffrance...laisse toi le temps de pleurer ta fille, ca a été un si long combat pour vous deux, tu va avoir besoin de temps pour te reconstruire c'est normal...et n'hésite pas si tu veux parler 
maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile
Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile
Un petit bisou pour te dire que je pense fort à toi 
Bonjour, j'ai lu votre histoire. Vous avez été très courageuse!!!!
-
Bonsoir Mamange25
J'ai suivi ton histoire sans intervenir, j'ai pu voir à quel point tu as été soutenue. Je pense à travers tous ces témoignages de soutien que ta petite Elisia restera dans le coeur de beaucoup d'entre nous.
Je te souhaite d'avancer à ton rythme sur le chemin de l'apaisement et de la sérénité. Ce chemin, tu l'as malheureusement déjà parcouru, tu sais qu'il te faudra du temps, que la douleur est pour l'instant très vive mais que tu trouveras la paix.
Nous n'oublierons pas ta petite fille.
Douces pensées à toi et tous tes proches.
J'ai suivi ton histoire sans intervenir, j'ai pu voir à quel point tu as été soutenue. Je pense à travers tous ces témoignages de soutien que ta petite Elisia restera dans le coeur de beaucoup d'entre nous.
Je te souhaite d'avancer à ton rythme sur le chemin de l'apaisement et de la sérénité. Ce chemin, tu l'as malheureusement déjà parcouru, tu sais qu'il te faudra du temps, que la douleur est pour l'instant très vive mais que tu trouveras la paix.
Nous n'oublierons pas ta petite fille.
Douces pensées à toi et tous tes proches.
Maman de Pierre (2001), Hélie (2011) et Aloïs (2014)
Mamange de deux étoiles (1999 et 2008) et de Sasha née sans vie à 20SA+3j le 09/01/2017
Mamange de deux étoiles (1999 et 2008) et de Sasha née sans vie à 20SA+3j le 09/01/2017
Ce
Je te présente mes sincères condoléances.
Je suivais ton histoire et j’ai prié et croisé les doigts pour ton petit ange et toi même...
Mais quelle tristesse en me connectant ce soir d’apprendre l’envol de ta petite Elisia... je pleure

ce soir pour cette injustice que tu vis, que nous vivons toutes!!! Comme je comprends ta peine que je partage.
Tu as été si forte et si courageuse et je t’admire Vraiment pour ça.
Hurle ta douleur et ta peine tu en as bien le droit...
Ta petite petite Elisia a rejoins le paradis de nos petits anges
Douces pensées à toi et à ta famille.
Je te présente mes sincères condoléances.
Je suivais ton histoire et j’ai prié et croisé les doigts pour ton petit ange et toi même...
Mais quelle tristesse en me connectant ce soir d’apprendre l’envol de ta petite Elisia... je pleure
Tu as été si forte et si courageuse et je t’admire Vraiment pour ça.
Hurle ta douleur et ta peine tu en as bien le droit...
Ta petite petite Elisia a rejoins le paradis de nos petits anges
Douces pensées à toi et à ta famille.
Maman de Néna née le 2008
Et de Nono né en 2014
3FC en 2016
Mamange de Lucas le 6/10/2017
FC 14/05/2020 à 8SA
Mamange de Mila
mon espoir envolée le 13/04/2021
3FC en 2016
Mamange de Lucas le 6/10/2017
FC 14/05/2020 à 8SA