Je suis en Belgique également. Je ne savais pas qu'ils faisaient directement le dpni maintenant. Moi je n'ai pas eu d'échographie avant d'introduire les laminaires. Le dernières fois que je l'ai vu bouger, c'était lors de l'amniocentèse. Je n'avais pas vraiment conscience que c'était la dernière fois que je le voyais.Miezi a écrit : ↑04 novembre 2017, 01:15
Surment le 6ème sens de la maman et on l'a dès la conception.
Moi je suis de la Belgique depuis juin ils font la dpni a tout le monde automatiquement à 11sa et on nous dit le sexe aussi grâce à cette prise de sang.
Pour moi le plus dur a été l échographie qu' elle m'a fait juste avant de me mettre les tampons pour dilater le col et le ***** qui m'a vraiment abbatu j ai failli tout arrêter car on voyait mon fils en pleine forme bouger dans tout les sens . Je savais que c était la dernière fois que je le verrais vivant....
Je trouve que c'est très difficile que nos enfants n'ont pas de reconnaissance légale avant 26 sa. Michelangelo porte le "statut" de fausse couche tardive. Il est né à 22 sa. Par contre, nous avons pu l'inhumer. Il est donc enterré dans le caveau familial, au près de ma mamy.