FC après IMG, on ne désespère pas !
Re: FC après IMG, on ne désespère pas !
Oh mince Claa je suis dsl ...
Remets toi vite ,reposes toi !
Ça va le moral ?
Remets toi vite ,reposes toi !
Ça va le moral ?
Merci les filles!
Ça va.... Mais j'ai assez mal au ventre donc bon..
Et puis je ne comprend pas prk mon gynéco m'as donner le feu vert, j'avais peur de la fausse couche et bien ça n'as pas loupé, et je trouve qu'il y a bcp de femmes qui font une fausse couche après une IMG...
Bref patience... Encore... Mais j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à avoir un enfant en vie.... .
Ça va.... Mais j'ai assez mal au ventre donc bon..
Et puis je ne comprend pas prk mon gynéco m'as donner le feu vert, j'avais peur de la fausse couche et bien ça n'as pas loupé, et je trouve qu'il y a bcp de femmes qui font une fausse couche après une IMG...
Bref patience... Encore... Mais j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à avoir un enfant en vie.... .
Mamange de Maël né sans vie à 21SA 15 juin 2017
Fc 6sa+4 03nov2017
Élia née le 16 septembre 2018
Deuxième
prévue pour fin Janvier 2020
Fc 6sa+4 03nov2017
Deuxième
Bien sur que tu y arriveras.
Tu sais les discours divergent d'un professionnel à l'autre, nous ils nous ont "avant on disais d'attendre mais on s'est rendu compte que ça servait à rien". Probablement que les praticiens eux-même ne savent pas trop.
J'ai lu qu'une grossesse sur 5 de moins de 3 mois fini par une fausse couche alors je ne sais pas si après une IMG on a plus de risque ou pas....
Tu sais les discours divergent d'un professionnel à l'autre, nous ils nous ont "avant on disais d'attendre mais on s'est rendu compte que ça servait à rien". Probablement que les praticiens eux-même ne savent pas trop.
J'ai lu qu'une grossesse sur 5 de moins de 3 mois fini par une fausse couche alors je ne sais pas si après une IMG on a plus de risque ou pas....
Modifié en dernier par Anne2017 le 05 novembre 2017, 15:56, modifié 1 fois.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Bonjour Claa, je suis triste de lire tes nouvelles. La prise en charge que tu as reçue me fait penser à ce que j'ai vécu lors de ma première fausse couche. Le personnel, aux urgences peut parfois se montrer assez inhumain.
En ce qui concerne les fausses couche, 33% des grossesses se terminent en fausse couche d'après les statistiques. Il arrive souvent qu'on ne se rendent pas compte qu'on en fait une car ça peut ressembler à de grosses règles.
Je te souhaite du courage pour cette nouvelle épreuve.
En ce qui concerne les fausses couche, 33% des grossesses se terminent en fausse couche d'après les statistiques. Il arrive souvent qu'on ne se rendent pas compte qu'on en fait une car ça peut ressembler à de grosses règles.
Je te souhaite du courage pour cette nouvelle épreuve.
Quand je suis tombée enceinte d Alix ma gygy m a dit 85 pour cent de fausse couche au 1er trimestre à 42 ans ...
Ça m a fait halluciner .....
Ça m a fait halluciner .....
Mais bien sur Claa que tu vas arriver à avoir un bb , ne t inquiètes pas , ça va venir..
Oui les urgences sont vraiment inhumains, l'interne et la gynéco faisaient que de rigoler au debut jai bien cru m'énerver, après tt ce qu'ils ns arrivent , je demande pas des mots rassurant mais au moins se taire au lieu de rire alors que toi tu es au fond du gouffre!
J'espère que nous y arriverons et je le souhaite pour nous toutes!! Mais il faut attendre encore... Ça fais depuis mai qu'on attend .. c'est usant...
Enfin nous allons attendre l'année 2018 ... Elle ne peut pas être pire que cette année pourri!!
Bisous les filles et merci de me (re)motiver!!
J'espère que nous y arriverons et je le souhaite pour nous toutes!! Mais il faut attendre encore... Ça fais depuis mai qu'on attend .. c'est usant...
Enfin nous allons attendre l'année 2018 ... Elle ne peut pas être pire que cette année pourri!!
Bisous les filles et merci de me (re)motiver!!
Fc 6sa+4 03nov2017
Deuxième
Fc 6sa+4 03nov2017
Deuxième
Quel con l interne des urgences.. j en reviens pas..
Tu vas mieux niveau douleurs aujourd'hui ?
Allez tu te poses ,tu laisses passer ton cycle et goooo:)
Tu vas mieux niveau douleurs aujourd'hui ?
Allez tu te poses ,tu laisses passer ton cycle et goooo:)
Ouais je te jure... Entre ça et que je baignais dans mon sang et personne pour me donner une serviette c'est grave..
Il m'as recommandé d'attendre deux cycles, surtout pr avoir deux mois plein d'acide folique.
Oui aujourd'hui ça va mieux, malgré que ça tiraille encore un peu mais ce qui doit être normal.
Merci❤
Il m'as recommandé d'attendre deux cycles, surtout pr avoir deux mois plein d'acide folique.
Oui aujourd'hui ça va mieux, malgré que ça tiraille encore un peu mais ce qui doit être normal.
Merci❤
Fc 6sa+4 03nov2017
Deuxième
Fc 6sa+4 03nov2017
Deuxième
Cool pour la douleur !!
Bon en janvier gogogo du coup mdr ,!
Nous aussi on va commencer les essais en janvier si j arrive à décider mon ours...
Bon en janvier gogogo du coup mdr ,!
Nous aussi on va commencer les essais en janvier si j arrive à décider mon ours...