BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Merci les filles, que c bon d'être comprise. Vraiment merci
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
-
Merci Anne pour tes paroles rassurantes et optimistes... Je me considère déjà chanceuse si je peux dire comme ça car ça a l'air de fonctionner effectivement et que dans cet épreuve ce qui m'a fait tenir c'est mon petit garçon et je pense beaucoup à celles d'entre vous qui doivent traverser ce périple en ayant pas encore d'enfant... Allez ce soir je v être optimiste comme toi... 

Je croise les doigts et les orteils pour la réalisation de nos projets quels qu'ils soient et particulièrement les bébés espoirs... Je crois qu'il y a tellement d'humanité et de gentillesse sur ce forum qu'on le mérite toutes...
Mais oui Sandrine on le mérite ,plus que quiconque d ailleurs !!
2018 sera une douce année pour nous ,je veux y croire
2018 sera une douce année pour nous ,je veux y croire
-
Bonjour à toutes. Il y a un moment que je n'ai rien posté, mais j'ai eu un gros passage à vide. En effet, j'ai recommencé à sortir et donc à croiser les gens du quartier. Ils me demandent tous: "Alors, il pousse bien ce bébé?" Vous connaissez ça. Alors il faut expliquer, encore. Une dame m'a dit " ho, vous ne l'avez pas connu, c'est pas si grave". ça me fends le coeur, comme si mon bébé, ma petite puce si attendue n'était rien. Et hier, retour de couche. ça me rappelle encore plus que je ne suis plus enceinte, que je ne serrerais jamais ma fille dans mes bras, que je ne verrais jamais son sourire. Nous avons aussi eu, mon chéri et moi RDV chez la généticienne. Elle a été formidable, elle nous a expliqué avec des images le troisième petit bâton sur le chromosome 18 et les conséquences que ça aurait eu sur mon bébé . Elle nous a demandé nos antécédents, mais mon chéri est un enfant adopté de Corée, alors, il ne les connais pas. Bon j'arrête de monopoliser la page, j'avais tellement besoin de vous parler. Espoir et joie pour toutes.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
-
Salut Bettyboop, moi j'ai 45 ans. Je suis peut être même la doyenne.
Ma petite Mado tu es notre maître mdr
Ç est toi la sage du groupe .
Pas évident les sorties,le regard des autres et l incompréhension ....
Mais on est forte ,on gère

Ç est toi la sage du groupe .
Pas évident les sorties,le regard des autres et l incompréhension ....
Mais on est forte ,on gère
Mapetitemado,
L'indelicatesse des gens est récurrente... Malheureusement avec le temps, on apprend à se blinder, à choisir ses interlocuteurs ou à garder le silence. C'est triste mais c'est comme ça, les gens ne comprennent pas.
Après, beaucoup te le diront, il y a des hauts et des bas. Là tu es au fond du trou mais demain peut apporter du mieux, une fois ton retour de couche passé. A titre personnel, le retour de couche n'a pas non plus été de tout repos, le sentiment de revenir en arrière, d'être forcée par son corps à tourner une page physique...
Courage les filles!
L'indelicatesse des gens est récurrente... Malheureusement avec le temps, on apprend à se blinder, à choisir ses interlocuteurs ou à garder le silence. C'est triste mais c'est comme ça, les gens ne comprennent pas.
Après, beaucoup te le diront, il y a des hauts et des bas. Là tu es au fond du trou mais demain peut apporter du mieux, une fois ton retour de couche passé. A titre personnel, le retour de couche n'a pas non plus été de tout repos, le sentiment de revenir en arrière, d'être forcée par son corps à tourner une page physique...
Courage les filles!
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Merci pour ton soutien Anne. Et Zorra, tu me fait rire, ça me fait du bien.
Paraît que je suis une comique
Première fois que j arrive à regarder baby boom sans pleurer ....
Ça fait du bien !

Première fois que j arrive à regarder baby boom sans pleurer ....
Ça fait du bien !
Bonjour ma petite Mado et à toutes,
Oui on est les plus anciennes. Bon courage à toi !
Zorra, Moi j ose plus trop regarder baby boom pourtant j adorais ça...
Oui on est les plus anciennes. Bon courage à toi !
Zorra, Moi j ose plus trop regarder baby boom pourtant j adorais ça...