Gnomaman a écrit : ↑10 novembre 2017, 10:23
Toute mes félicitations Gabriel et Laula. Bienvenue à vos petits espoirs qui vous apporteront beaucoup de bonheur et quelques cernes aussi
Gabriel c'est super que ta maman ai pu voir sa petite fille, c'est une belle éclairci dans ce parcours difficile.
Ici la puce à deux mois, je ne vois pas le temps passer. Elle prend bien du poids, la pédiatre est contente et moi aussi, voir qu'elle pousse bien me motive a continuer malgré la fatigue et le rythme de fou que me demande le tire allaitement.
C'est une petite puce adorable et elle commence a faire de grand sourire quand on lui parle, je fond littéralement.
On est allé sur la tombe de Tobias, on a emmener les enfants à leur demande. C'est encore plus dur maintenant que la puce est là, ça me renvois a tout ce que j'ai perdu et tout ce que je ne pourrais jamais lui apporter. Malgré tout c'est un peu grâce à lui aussi qu'elle est là.
C'est bientôt son anniverciel et je redoute déjà cette période, j'ai l'impression de tout doucement recommencer à sombrer, je n'ai envie de voir personne et tout les gestes du quotidien deviennent plus dur.
Pleins de belles pensées à vous, vos espoirs et vos anges.
Coucou
Gnomaman
Moi aussi l anniverciel est passé c était le 28 oct 2015 et ca été très dur malgré les 2 aînées et ma dernière qui est née le 18 oct 2017
Le mois d oct a été en entier de toute façon horrible moins que l année dernière car je desesperais de n être pas encore enceinte !!!!!
Samedi j ai rencontre Julie de Troy Lecante , elle a écrit Ma petite plume récit de son parcours IMG et des grossesses c après . Ca m a fait bcp de bien , on a un peu discuter et je me sens moins seule car je ne pensais pas encore avoir aussi mal au bout de 2 ans et avec un nouveau bb . La cicatrice restera pour toujours a jamais ouverte. Je ne saurais plus jamais la même. Il y a un avant et un après !!!!!!!
Je vous recommande son livre pour mieux nous comprendre !!!! Tous ses sentiments très forts de tristesse et de mélancolie et c être incomprise par l entourage qui ne comprend pas pourquoi on ne ça pas mieux . Comme si mes bb n avaient jamais exites.
Et mon mari qui ne comprend pas pourquoi je ne vais pas bien vers le 28 oct . Je me sens seule , on dirait qu ils ne sont plus que dans mon coeur et dans ma mémoire !!!! Pouquoi tout le monde les a oublié et que l on me demande de passer à autre chose !!!! Comme les gens sont cruels et minimise ma douleur !!!! J ai quand même perdu des jumeaux !!!! Et toutes les personnes me disent c pas comme si tu les avaient perdus à la naissance ou plus tard dans la grossesse !!!!!
Moi je n ai pas de tombe pour me recueillir ils sont partis trop tôt à 15sa !!!! Ça me fend le coeur de n avoir pas pu les voir !!!! Mon mari a dit non pour moi !!!!
Je n ai que vous pour en parle !!!!
J ai déjà donné mon stress à mon bb qui est né après les jumeaux car il pleure bcp
Comment faire pour qu' il ne ressente pas cette tristesse ???
Bien a vous
Pensées a nos anges chéris ❤❤❤❤❤