BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Oui on croise tous les doigts Alice. Moi je suis à J24...ovu sans doute à J18 car TO positif à J17.....cycle de 27 jours en général....j'attends...je stresse car phase luteale un peu courte...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Je croise les doigt pour vous toutes les filles !
Notreange, n'écoute que ton cœur ! Les autres n'ont pas vécu TES drames (je le mets en majuscule car de surcroit tu as eu deux malheurs)
Notreange, n'écoute que ton cœur ! Les autres n'ont pas vécu TES drames (je le mets en majuscule car de surcroit tu as eu deux malheurs)
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
-
Anne, je réponds après quelques jours car en ce moment je heures de fou au boulot... Pour ma première grossesse en 2014 je suis tombée enceinte en 3 mois après des années et des années de pilule un mois seulement avant mes 35 ans... Pour ma 2 ème grossesse j'avais un peu plus de 37 ans j'ai mis 7 mois pour être enceinte mais c'était un peu compliqué car j'ai eu un accident de la route assez sérieux j'ai du attendre d'être rétablie et après un peu moins de TP car beaucoup fatiguée et ensuite j'ai eu mon IMG le 11 mai 2017 et depuis là je ne cesse d'essayer d'avoir un bébé en bonne santé et je crois que je fais tout ce qui est possible mais rien n'y fait....
Coucou les filles ... Cecilou félicitations pour l arrivé de ta petite princesse!! Notre ange 2016 : C'est vraiment decevant de la part de tes soeurs..pff les gens ne se rendent pas compte pour eux c'est un bebe aller hop faut zapper... Et bien non c'est nos enfants c'est nos chairs ... !! Le Tatouage aussi je compte en faire un ... Je pence que je me sentirai un.peu plus apaiser une fois que j aurer le prénom de mon ange dans ma peau !! Je croise les doigts pour vous toutes les filles ... Sinon je suis a j35 et tjr pas de règles pourtant j'ai mal au ventre... Et aujourd'hui sa fait 9mois que mon ange c'est endormi a jamais dans mes bras...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Math, tu as fait un test????!!!! J35 ça commence à faire! D'habitude tes cycles sont si longs?
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Notreange, j'ai eu aussi de très très grosses incompréhensions avec mes proches. J'ai eu une colère vraiment énorme envers eux. Comme une double peine. Comme si mon chagrin et ma colère contre la vie ne suffisaient pas. Il fallait que mes proches m'en rajoute une couche! J'ai réussi à débloquer un peu les choses grâce à une lettre que j'ai adressée à mes parents. L'écrire m'a pris environ un mois! Elle m'a permis à la fois de leur faire comprendre mon point de vue et de les ouvrir à la compréhension de mon chagrin, mais aussi de mieux comprendre pourquoi eux n'arrivaient pas à comprendre. Grâce à ça j'ai pu entrer dans un chemin pour leur pardonner. Je crois aussi que de lire ou entendre des témoignages d'autres mamanges les a aidé à voir que mes réactions étaient justes normales (merci la journée du 15 octobre!). Ils me voyaient comme quelqu'un de fragile. Aujourd'hui ils me voient différemment je pense et je suis apaisée vis à vis d'eux. En revanche mon frère a eu des mots tellement blessants quand j'ai tenté de lui expliquer certaines choses par mail que j'ai préféré laisser tomber pour l'instant. Je suis moi-même trop en colère pour faire un effort de "pédagogie". On verra plus tard. Il faut se préserver, c'est primordial. Fais ton tatouage et sois en fière. Ta soeur ne peut pas comprendre. Un jour elle comprendra, ou pas... mais avec le temps, tu arriveras sans doute à digérer et à trouver que ce manque d'empathie chez elle est plutôt à plaindre...
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Math, courage pour cette dure journée...Et on espère une bonne nouvelle !
Sandrine, je crois donc comprendre que tu n'as en général pas de grosses difficultés pour procréer. C'est vrai que tu est un peu plus âgée que moi mais ton corps sait faire... Tu auras probablement bientôt une bonne surprise! Cela fait 6 mois mais tu as eu un traumatisme psychique et physique (je suis réellement persuadée que le corps a lui aussi sa memoire....).
Ce matin et lundi on reprend les examens pour la PMA. J'espère que rien n'a changé, et qu'ils seront bon.
Sandrine, je crois donc comprendre que tu n'as en général pas de grosses difficultés pour procréer. C'est vrai que tu est un peu plus âgée que moi mais ton corps sait faire... Tu auras probablement bientôt une bonne surprise! Cela fait 6 mois mais tu as eu un traumatisme psychique et physique (je suis réellement persuadée que le corps a lui aussi sa memoire....).
Ce matin et lundi on reprend les examens pour la PMA. J'espère que rien n'a changé, et qu'ils seront bon.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Je te le souhaite de tout coeur Anne.
math, une bonne nouvelle à nous annoncer très vite j'espère... je croise les doigts pour toi.
math, une bonne nouvelle à nous annoncer très vite j'espère... je croise les doigts pour toi.
Maman de Clément 06/2014
Didine ben non mes cycles sont pas tjr long le mois dernier c etai 34 jours .. Et en juin 38jours.. Et pourtant j ai du ovuler ya 3 semaine car j aver vraiment cette douleur a l ovaire droi et jusko dos.. Et mon médecin m aver dit que j aver surement ovulé Alor je c est pas .. Et non pas de test ... Anne ; courage je pence a toi
Merci malulu .. Mais ji croi pas de trop