Voila, ma petite princesse est sortie à 23h01 avec un poids de 750g. En une poussée elle était la et tout est venu en même temps. C'était mon accouchement le moins dur.
La rencontre a été magique, mon tout petit amour si jolie

tellement magnifique

J'aurais aimé que cet instant dur éternellement. Elle avait l'air paisible, apaisée. Elle me manque déjà. J'essaye de rester forte et digne comme elle l'a été et comme elle voudrait que je sois. Je dois garder la tête haute, pour elle. Pour ce combat si magnifique qu'elle a mené. En 29 semaines elle m'aura tellement appris... Qui pourrait croire qu'un si petit être, dans un ventre peut nous apprendre autant sur la vie, sur nous...
Je suis tellement fière de toi ma princesse. Merci pour tout ce que tu m'as apportée. Tout ce que tu m'as fait decouvrir de moi, tout ce que tu m'as appris.. Je garderais en mémoire chaque instant passé avec toi durant ces 29 semaines. Et cette si magnifique rencontre. Je t'aime tellement pour toujours et à jamais. J'espère t'avoir rendue autant que ce que tu le méritais. Trouve la paix avec tes deux grands frères. Veillez sur votre grande sœur, votre papa, votre famille. Je vous aime au delà du ciel et des étoiles mes petits bébés, mes petits amours.
Déploies tes ailes d'ange ma petite

Elisia

et vas retrouvé tes frères, et tout tes petits amis qui t'attendent la haut en attendant qu'on viennent te retrouver à notre tour.
Tu me manque déjà.... je t'aime tellement

je t'aime, je t'aime..........