Desolé je ne poste plus trop en ce moment car beaucoup de boulot et reprise du sport donc manque de temps. Mais je vous lis quand même

Je me permets de poster ici car nous avons eu le 14 octobre le rdv gynèco 2 mois et demi après l'accouchement afin de faire un point suite aux examens de notre ange Christian. Le verdict est tombé : il s'agit d'un accident donc possibilité de reprendre les essais tout en sachant que la prochaine grossesse risque d'être difficile à cause de notre incompatibilité plaquettaire.
Ce rdv m'a soulagé énormément et j'ai envi de recommencer à essayer, de faire un petit frère ou une petite sœur à notre 1er bébé envolé.
Mon sentiment : prendre une revenche contre la mort mais aussi pour la vie. Mon utérus a connu la vie mais aussi la mort ce 8 août 2017. Aujourd'hui j'ai envi qu'il ne connaisse plus que la vie.
Mon gros problème est que mon chéri ne veut pas reprendre les essais. Il ne se sent pas prêt, se pose bcp de questions sur le déroulement de la prochaine grossesse.
Je sais que je dois être patiente et accepter ce fait mais j'ai du mal, j'ai l'impression que pour aller mieux j'ai besoin d'être de nouveau enceinte et d'avoir l'espoir que tout se passera bien.
Actuellement nous utilisons la méthode de température grâce à une application sur le téléphone mais en ce moment c'est du rodage donc tous les jours sont en rouge (=protection obligatoire).
On a envi l'un de l'autre mais lui n'a pas envi de prendre le risque que je retombe enceinte pr l'instant.
C'est tres dur au quotidien... j'aurais dû être en congé' maternité depuis lundi, préparer l'arrivée de notre bébé. Mais la seule chose qu'il me reste aujourd'hui est d'attendre que mon chéri me dise oui.