2eme img
Re: 2eme img
Mamange25, c'est juste magnifique tout ce que tu fais pour ta fille. Comme le dit Anne, tu lui as donné toutes ses chances. Garde courage pour la suite! En pensées avec toi.
Je vous remercie de tout votre soutiens
Je me sens comme perdue entre deux mondes. D'un côté je ne peux pas croire qu'on ait fait tout ca pour rien, que ma fille ce soit si bien battue pour en arriver là et que la vie soit si injuste... Et de l'autre côté l'inévitable me paraît tellement évident...
En tout cas je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous m'apportez. Merci de nous soutenir encore et toujours
Je me sens comme perdue entre deux mondes. D'un côté je ne peux pas croire qu'on ait fait tout ca pour rien, que ma fille ce soit si bien battue pour en arriver là et que la vie soit si injuste... Et de l'autre côté l'inévitable me paraît tellement évident...
En tout cas je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous m'apportez. Merci de nous soutenir encore et toujours
-
Tu as fait et tu fais toujours tout ce qui est en ton pouvoir pour donner le maximum à ta fille, tu es tout simplement une maman exemplaire !
Comment ne pas craquer dans une telle situation ?? Comment continuer d'avancer sans parfois baisser les bras ou perdre un peu espoir ???? C'est tout simplement impossible, tu n'es pas surhumaine, et ce sont des émotions si légitimes... Alors s'il te plaît, ne culpabilise surtout pas de quoique ce soit, ton combat pour ta poupée est magnifique, elle sera fière de toi, de même que ton homme et ta grande fille

Comment ne pas craquer dans une telle situation ?? Comment continuer d'avancer sans parfois baisser les bras ou perdre un peu espoir ???? C'est tout simplement impossible, tu n'es pas surhumaine, et ce sont des émotions si légitimes... Alors s'il te plaît, ne culpabilise surtout pas de quoique ce soit, ton combat pour ta poupée est magnifique, elle sera fière de toi, de même que ton homme et ta grande fille
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
-
C'est extrêmement difficile ce que tu vis et tu n'as à t'en vouloir de rien de tout, au contraire tu as donné toutes ses chances à ta fille jusqu'au bout et tu as été très forte et courageuse, quoiqu'il arrive tu pourra être fière de toi d'avoir tenu aussi longtemps.
J'espère tellement que demain t'apportera une réponse claire et qu'elle ne sera pas aussi mauvaise que tu craint...je pense bien à toi et à ta fille

J'espère tellement que demain t'apportera une réponse claire et qu'elle ne sera pas aussi mauvaise que tu craint...je pense bien à toi et à ta fille
maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile
Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
-
Je rejoins les filles en ce qui concerne ton courage!
Tu te bats comme une lionne pour ta Choupette et quoiqu'il arrive elle est fière de toi, sois en certaine !
J'espère que demain, tu auras des réponses plus claires afin que tu puisses envisager l'avenir..
Je te souhaite malgré tout une bonne nuit..
Je pense fort à vous !

Tu te bats comme une lionne pour ta Choupette et quoiqu'il arrive elle est fière de toi, sois en certaine !
J'espère que demain, tu auras des réponses plus claires afin que tu puisses envisager l'avenir..
Je te souhaite malgré tout une bonne nuit..
Je pense fort à vous !
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
Je pense très fort à toi aujourd'hui. Tu es une maman exceptionnelle, et tu as une petite fille exceptionnelle également. Tu as tout fait pour elle, j'espère que les nouvelles d'aujourd'hui seront meilleures et claires. Ne culpabilise pas d'avoir voulu cesser de souffrir, c'est légitime. Nous sommes toutes avec toi aujourd'hui tu sais. Tiens bon ❤
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
-
Coucou, comment va tu mamange25?
maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 
Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
Bonjour les filles, c'est le coeur lourd mais apaiser d'un sens que je vous écrit.
hier je n'avais toujours pas de resultat. Les médecins etaient simplement venue nous dire qu'ils me programmaient une césarienne pour aujourd'hui car ma princesse commençait à montrer des signes de faiblesse lors dès monitoring.
J'ai donc refusée ca car nous n'avions toujours pas de résultat.
J'ai donc vu un super gynécologue qui nous a pris en charge, qui a tout à fait compris notre position. Et qui a donc tout fait pour qu'on puisse avoir quelqu'un qui vienne nous expliquer ce fameux IRM.
Je me suis mise en travail avec perte de sang durant la nuit. Ce matin mon col était ouvert à 1cm.
Le gynécologue que j'ai vu hier à donc fait bouger encore plus vite les choses et
aujourd'hui donc notre généticienne qui suit notre dossier depuis le début est venue, et nous a enfin donné les explications attendues...
Il y a plusieurs problèmes au niveau du cerveau..... qui laisse entrevoir des problèmes moteurs, intellectuelle. Probablement de l'épilepsie...
c'est donc le coeur lourd que nous avons décidé de stopper la grossesse...
la commission est en train d'avoir lieu...
Ma princesse, ma petite battante va donc rejoindre les anges et son grand frère...,
Je suis apaisée de savoir, d'enfin avoir pu prendre une décision. Même si j'aurais préférée que les choses se passent autrement...
Je n'ai pas vraiment de mot à l'heure actuelle pour exprimer ce que je ressens mais c'était important pour moi de vous tenir au courant.
Je vous remercie du fond du cœur du soutien que vous m'avez apportée pendant cette grossesse, d'y avoir cru autant que moi, et d'avoir espéré avec nous.

hier je n'avais toujours pas de resultat. Les médecins etaient simplement venue nous dire qu'ils me programmaient une césarienne pour aujourd'hui car ma princesse commençait à montrer des signes de faiblesse lors dès monitoring.
J'ai donc refusée ca car nous n'avions toujours pas de résultat.
J'ai donc vu un super gynécologue qui nous a pris en charge, qui a tout à fait compris notre position. Et qui a donc tout fait pour qu'on puisse avoir quelqu'un qui vienne nous expliquer ce fameux IRM.
Je me suis mise en travail avec perte de sang durant la nuit. Ce matin mon col était ouvert à 1cm.
Le gynécologue que j'ai vu hier à donc fait bouger encore plus vite les choses et
aujourd'hui donc notre généticienne qui suit notre dossier depuis le début est venue, et nous a enfin donné les explications attendues...
Il y a plusieurs problèmes au niveau du cerveau..... qui laisse entrevoir des problèmes moteurs, intellectuelle. Probablement de l'épilepsie...
c'est donc le coeur lourd que nous avons décidé de stopper la grossesse...
la commission est en train d'avoir lieu...
Ma princesse, ma petite battante va donc rejoindre les anges et son grand frère...,
Je suis apaisée de savoir, d'enfin avoir pu prendre une décision. Même si j'aurais préférée que les choses se passent autrement...
Je n'ai pas vraiment de mot à l'heure actuelle pour exprimer ce que je ressens mais c'était important pour moi de vous tenir au courant.
Je vous remercie du fond du cœur du soutien que vous m'avez apportée pendant cette grossesse, d'y avoir cru autant que moi, et d'avoir espéré avec nous.
Je t embrasse très fort,tu as toute ma force et tout mon soutien 

tu es formidable n en doute jamais !
Une maman merveilleuse avec une force surdimensionnée !!!
Gros bisous.
Une maman merveilleuse avec une force surdimensionnée !!!
Gros bisous.