2eme img

Mamange25

Re: 2eme img

Message par Mamange25 »

Coucou les filles, je viens de voir que mon message d'hier n'a pas été posté... réseau vraiment nul ! Merci de me soutenir et de continuer de prendre de nos nouvelles.
Donc je continue de perdre du liquide rosé, les monitorings restent bons. J'ai toujours quelques contractions mais ca va..
On a rediscuté avec les médecins aujourd'hui et hier le pédiatre parce que quand je l'ai vu la premiere fois mon homme n'était pas la.
Ils continuent de nous dire qu'ils ne peuvent pas se prononcer quand au pronostic ni le devenir de cette grossesse. Chaque jours qui passent est une victoire. Mais les risques de handicaps et de séquelles ne sont pas exclue.. Loin de la. Sans que ca en soit une certitude.. Tout à l'heure je leur ai demandé si elle venait à sortir en aillant des séquelles mais que malgres tout elle arrivait à survivre qu'elle serait nos options. La réponse a été " vous devriez assumer un enfant handicapé". Bien sûr ils ne peuvent pas l'affirmer, ni nous donner le degrés du handicap. Mais ca me fait vraiment peur. Je ne me sens pas capable d'assumer un enfant handicapé.
Ils attendent énormément de l'irm lundi.. mais bon lundi 18h30 ca me paraît tellement loin.
Et si elle sortait avant... J'ai vraiment peur des séquelles et de ce que cela implique.
Je n'arrive plus à voir autrement que par ca..
J'en viens presque par moment à regretter de m'être battue, pour en arriver là.. Je culpabilise, j'ai plus le courage de me battre. Parfois je souhaite que tout s'arrête, je me déteste pour ca ! J'ai l'impression de l'abandonner. Et puis quand j'y réfléchis ce n'est pas qu'une impression. J'ai lâché, j'ai baissé les bras. Je suis à bout 😭😭
Je n'arrive plus du tout à avoir une pensée positive par rapport à tout ca.. c'est horrible, et je m'en veux... Tout à l'heure on m'a enmené faire une echo Doppler qui était bon. L'estimation de poids est toujours à 650g alors que c'était déjà ca il y a 10 jours... Et je n'ai vraiment pas compris mais quand la sage femme est venue me voir dans la chambre après l'écho, elle m'a dit " Ben finalement votre bébé n'est pas si petit que ca, je m'attendais à ce qu'elle soit plus loin des courbes". L'estimation de poids est la même qu'il y a 10 jours et eux ils trouvent ça cool... j'ai pas trop compris.. enfin bref je suis totalement dépassée par tout ca.. Ma famille me manque. Je n'arrete pas de pleurer 😢
J'essaye de me dire qu'il faut que j'y crois, que je reprenne le dessus, mais je n'y arrive plus..
Elomamange

Message par Elomamange »

Coucou mamange25,
Je suis désolée de lire que tu est à bout mais je te comprend, c'est tellement difficile ce que tu vit et toutes ces incertitudes, essaye de garder espoir ma belle, pense à ta fille si elle s'est battue jusque là c'est pas pour rien...attend au moins d'être fixée avec cet irm qui j'espère te permettra d'y voir plus clair...depuis le début les médecins ne te parlent que du pire et au final jusqu'à présent ta fille leur as donné tort alors essaye d'y croire encore un tout petit peu, moi j'y crois et j'espère fort 🍀🍀🍀
Pour l'estimation du poids c'est souvent faux tu sais alors ne te prend pas la tête avec ça.je t'envoie plein plein de courage et d'espoir et je pense très fort à vous .
maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 🌈
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile ⭐️Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
    zorra84

Message par zorra84 »

Cc mamange25:
    Normal que tu craques,il y a de quoi !on attend lundi avec toi ,tu es super forte et une super maman !!
    Profites de ta famille ce weekend , ça va te ressourcer.
    Ta puce se bat pour vous deux ❤️ tu as le droit de ne plus y croire ,elle est là , elle se bat de toutes ses forces,et nous on croit en vous :)
    💕💕💕💕💕💕
    MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Ma pauvre bichette, c'est humain que tu baisses les bras et que tu doutes.... depuis le temps que tu luttes et que tu restes forte !
    Il y a malgré tout encore beaucoup d'espoir, et ta poupée t'a déjà tellement montré qu'elle pouvait déjouer les pires pronostics... tout est encore possible !!!
    Je comprends très bien ton angoisse face au risque de handicap, c'est légitime que tu ne te sentes pas capable d'assumer une telle situation... Et cette grosse part d'inconnu qui plane au-dessus de toi ne peut qu'accentuer les angoisses et les idées noires...
    Je suis de tout coeur avec toi, même si je me sens si impuissante face à ta détresse. J'y crois très fort, et pense à toi et ta puce💕💕💕🤞🤞🤞🤞🤞
    Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
    Mamange25

Message par Mamange25 »

Merci à vous vraiment ! Se sentir comprise c'est déjà tellement beaucoup !
    Vous avez raison, elle continue de se battre comme elle le fait si bien depuis le début.. C'est moi qui ne suis plus à la hauteur..
    J'attends lundi. On verra déjà ce que ça dit à ce moment là. Ma famille vient me voir ce week, ca va me faire du bien. J'espère juste que mon état ne sera qu'une passade et que je vais réussir à remonter la pente. Merci de continuer de croire en nous et de nous soutenir.. ❤️❤️
    Elomamange

Message par Elomamange »

Mamange25 a écrit : 28 octobre 2017, 09:51 Merci à vous vraiment ! Se sentir comprise c'est déjà tellement beaucoup !
    Vous avez raison, elle continue de se battre comme elle le fait si bien depuis le début.. C'est moi qui ne suis plus à la hauteur..
    J'attends lundi. On verra déjà ce que ça dit à ce moment là. Ma famille vient me voir ce week, ca va me faire du bien. J'espère juste que mon état ne sera qu'une passade et que je vais réussir à remonter la pente. Merci de continuer de croire en nous et de nous soutenir.. ❤️❤️
    Allez courage !! Tu va te ressourcer un peu auprès de ta famille en attendant lundi et tu va remonter la pente, tu as déjà fait preuve de beaucoup de courage, tu es forte ca va aller 💪🏼🍀 on est toutes avec toi et on te soutient 💋
    maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 🌈
    et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile ⭐️Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
      zorra84

Message par zorra84 »

Cc mamange25, alors ressourcée avec la visite de ta famille ❤️
      On attend demain avec toi , pleins de bisous ❤️
      Mamange25

Message par Mamange25 »

Coucou 🙂
      Oh oui ça m'a fait du bien de les voir, surtout ma fille ❤️❤️. Elle m'a laissé une peluche à elle pour que j'ai un bout d'elle avec moi 😍 Ca m'a redonné plein de courage et de force. J'espère que je vais tenir encore.. Le moral va mieux 💪🏻
      De voir ma grande, et voir qu'elle aussi est courageuse et très compréhensive de la situation ca m'a fait du bien..
      Et ca y est on est enfin le jour de ce fameux irm, il n'y a plus qu'à croiser les doigts et voir ce que ça va dire. Je le passe à 18h30, donc je compte les heures...
      Sinon je continue toujours de perdre du liquide rosée, et j'ai toujours quelques contractions mais ca va, ca reste très largement supportable 🤞🤞.
      Sinon au niveau des tracés monitoring, pour le moment c'est elle qui donne les meilleurs tracés ! J'espère que ça va continuer comme ça, et ca me redonne de l'espoir et ca me rend encore plus fière d'elle.. C'est vraiment une petite guerrière 🙂.
      Voila pour les nouvelles les filles, je vous tiens au courant de l'irm 🤞🤞🤞🤞
      Bisous 😘 💗
      theomom

Message par theomom »

Super, très bien pour les tracés monito ! C'est vraiment une battante ta fille. Courage pour les longues heures d'attente!
      Sarah,
      Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
      Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
      Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
      Mamilu

Message par Mamilu »

Bon courage Mamange25. On pense fort à vous deux pour l'IRM d'aujourd'hui. 🤞🤞🤞
      Répondre