BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Essayons de ne pas paniquer Sylvie!
Tu n'as vraiment personne, même dans l'après midi qui pourrait garder ton fils?
Tu n'as vraiment personne, même dans l'après midi qui pourrait garder ton fils?
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Un rapport peut fragiliser le col c'est certain. Vivement demain, je pense bien à toi.
on a reçu des amis puis brunch avec d'autres ce matin, la fille est enceinte, bébé garçon prévu pour même terme que moi quasi, déjà maman. Je ne sais pas, mais je n'arrive pas a discuter grossesse avec quelqu'un d'autre, les gens finalement sont angoissés rien que quand ils me regardent, je lisais sa peur dans ses yeux. J'ai l'impression que quoiqu'il en soit ce n'est pas des moments agréables. J'ai toujours envie d'être seule.
Et vous, bon week end ?
on a reçu des amis puis brunch avec d'autres ce matin, la fille est enceinte, bébé garçon prévu pour même terme que moi quasi, déjà maman. Je ne sais pas, mais je n'arrive pas a discuter grossesse avec quelqu'un d'autre, les gens finalement sont angoissés rien que quand ils me regardent, je lisais sa peur dans ses yeux. J'ai l'impression que quoiqu'il en soit ce n'est pas des moments agréables. J'ai toujours envie d'être seule.
Et vous, bon week end ?
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
-
Oui Sylvie je comprends ton inquiétude....je comprends ton angoisse.
Comme le dit Theomom, le col peut être fragilisé. J'avais eu le tour au début de ma grossesse, j'avais saigné après un rapport. Après plus rien.
Pour ma part, toujours des pertes marrons mais moins qu'hier. De toute manière, demain je contacte ma sage-femme.
Pour ce qui est du week-end, hier soir nous avons mangé chez des amis et ça m'a fait du bien. Cela m'a changé les idées car hiet j'étais vraiment très angoissée. Et mes amis me parlent de ma Zélie, que ca fait du bien d'entendre son petit prénom.
Theomom je peux comprendre ton ressenti. Il est difficile d'aborder cette nouvelle grossesse avec d'autres, on n'a plus cette insouciance. Comme toi, je préfère être dans ma bulle.
Comme le dit Theomom, le col peut être fragilisé. J'avais eu le tour au début de ma grossesse, j'avais saigné après un rapport. Après plus rien.
Pour ma part, toujours des pertes marrons mais moins qu'hier. De toute manière, demain je contacte ma sage-femme.
Pour ce qui est du week-end, hier soir nous avons mangé chez des amis et ça m'a fait du bien. Cela m'a changé les idées car hiet j'étais vraiment très angoissée. Et mes amis me parlent de ma Zélie, que ca fait du bien d'entendre son petit prénom.
Theomom je peux comprendre ton ressenti. Il est difficile d'aborder cette nouvelle grossesse avec d'autres, on n'a plus cette insouciance. Comme toi, je préfère être dans ma bulle.
Maman de Zélie née le 31 janvier 2017 et partie rejoindre les étoiles le 7 février 2017
-
Je comprends ton angoisse Sylvie, j'espère que tu seras rassurée au plus vite, et des petits saignements j'en ai eu enceinte sans aucune gravité...
Sarah, tu dis exactement ce que je constate avec les gens "qui sont angoissés rien qu'en nous regardant" ! C'est terrible en fait, c'est nous qui souffrons, et en plus on fait peur aux gens, on les angoisse et on les gêne... ce qui fait que moi aussi je préfère rester dans ma bulle, alors que j'étais hyper sociable avant !
C'est tellement paradoxal... à la fois j'ai du mal à en parler, et à la fois je suis si triste que personne ne me parle de mon petit garçon, que personne ne dise jamais son prénom ou n'évoque son histoire... alors que si ça se trouve, si c'était le cas, je fondrais en larmes et j'aurais envie de me cacher dans un coin !!!
Bref, moi-même je ne me comprends pas et ne sais pas de quoi j'ai réellement envie ou besoin...
Heureusement que je vous ai !!!

Sarah, tu dis exactement ce que je constate avec les gens "qui sont angoissés rien qu'en nous regardant" ! C'est terrible en fait, c'est nous qui souffrons, et en plus on fait peur aux gens, on les angoisse et on les gêne... ce qui fait que moi aussi je préfère rester dans ma bulle, alors que j'étais hyper sociable avant !
C'est tellement paradoxal... à la fois j'ai du mal à en parler, et à la fois je suis si triste que personne ne me parle de mon petit garçon, que personne ne dise jamais son prénom ou n'évoque son histoire... alors que si ça se trouve, si c'était le cas, je fondrais en larmes et j'aurais envie de me cacher dans un coin !!!
Bref, moi-même je ne me comprends pas et ne sais pas de quoi j'ai réellement envie ou besoin...
Heureusement que je vous ai !!!
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
-
J’aurai pu laisser mon mari avec mon fils mais je me voyais pas y aller toute seule.
Quand j’ai vu ça, j’ai failli en pleurer en serrant mon ventre... et crier oh mon dieu non non pas encore mon bébé
Puis après avoir nettoyé ces quelques gouttes, plus rien !
Donc je cherche sur le net et comme vous le dites c’est peut être le col qui est fragilisé avec le rapport.
De toute façon je me suis dit si c’est vraiment ça devait se terminer, aux urgences ils ne peuvent rien pour moi...
Quand j’ai vu ça, j’ai failli en pleurer en serrant mon ventre... et crier oh mon dieu non non pas encore mon bébé
Puis après avoir nettoyé ces quelques gouttes, plus rien !
Donc je cherche sur le net et comme vous le dites c’est peut être le col qui est fragilisé avec le rapport.
De toute façon je me suis dit si c’est vraiment ça devait se terminer, aux urgences ils ne peuvent rien pour moi...
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Sylvie no stress ce n'est certainement pas grand chose
Je pense aussi que le câlin à pu provoquer les saignements....
Zen poulette !!

Je pense aussi que le câlin à pu provoquer les saignements....
Zen poulette !!
-
Et puis quand c'est grave, cest pas juste des gouttes.... 
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
Sylvie, je suis sûr que ce n'est "rien" mais je comprends ton angoisse... 
Sarah et Sophie, j'ai le même ressenti que vous... ou plutôt le même constat que vous : les gens ont peur de nous! On les met mal à l'aise c'est clair et net! Pour ma part je ne suis plus mise au courant des grossesses ou des accouchements dans mon entourage sauf exception (amies très proches) cela me met très en colère! A contrario, l'autre jour une amie m'a annoncé sa grossesse (de 1mois 1/2) sans aucun tact (grand sourire, joie même pas dissimulée et description des symptômes pendant 1h!) Bref, cela m'a rendue folle de rage aussi! Du coup je suis pommée... Qu'est ce que je veux? Qu'est ce que je ne veux pas? Je le sais en fait mais la marge est si petite que les gens se plantent à coup sûr!
Sarah et Sophie, j'ai le même ressenti que vous... ou plutôt le même constat que vous : les gens ont peur de nous! On les met mal à l'aise c'est clair et net! Pour ma part je ne suis plus mise au courant des grossesses ou des accouchements dans mon entourage sauf exception (amies très proches) cela me met très en colère! A contrario, l'autre jour une amie m'a annoncé sa grossesse (de 1mois 1/2) sans aucun tact (grand sourire, joie même pas dissimulée et description des symptômes pendant 1h!) Bref, cela m'a rendue folle de rage aussi! Du coup je suis pommée... Qu'est ce que je veux? Qu'est ce que je ne veux pas? Je le sais en fait mais la marge est si petite que les gens se plantent à coup sûr!
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
Voilà, vos message me rassurent.
La marge est bien fine et finalement, presque tout le monde se plante.
J'étais aussi très sociable, et maintenant je n'ai jamais autant eu besoin de solitude.
Vous me rassurez vraiment..
La marge est bien fine et finalement, presque tout le monde se plante.
J'étais aussi très sociable, et maintenant je n'ai jamais autant eu besoin de solitude.
Vous me rassurez vraiment..
Sarah,
Sarah ,je vous rejoins, j'ai besoin de rester dans mon cocon, pas envie de voir du monde ...
Une grotte,mon homme et moi serait l idéal mdr ...
Une grotte,mon homme et moi serait l idéal mdr ...