J'écris sur ce forum car cela me fait du bien déchanger avec des personnes qui ont vécu la même chose que nous .
Aujourd'hui nous sommes toujours triste du mal à remonter car jelle fais des cauchemars la nuit je me dit mais fille est toutes seule
Elle nest connaîtra pas ses parents .elle ne connaîtra pas la vie qu'on n'aurait pu lui offrir ça fait mal au coeur
Ce n'est pas la bonne période car Noël c'est année je ne mettrai pas de sapin notre petite Nova ne sera pas la.elle devait naître à cette période cela va être très dure moralement.
Depuis que notre petite fille est parti au ciel je ne me sens plus comme avant je n'est plus cette joie de vivre je suis suivi psychologiquement et sur ce forum et aussi par une association près de chez moi.
Je sais que il faut remonter la pente mais cela est si recent et c'est passer tellement vite cette période douloureuse j'espère que un jour je retrouverai cette force que j'avais avant et d'avancer.
Je le ferai un jour je les promis à notre petite Nova je lui fait des poèmes. Ma force c'est ma fille sa sera à notre Nova pour m'aider à aller mieux avec le temps .
Enfant née sans vie Nova 22 septembre 2017
Famille Pires