Bonjour Jade,
Moi aussi je me sens moins seule en venant discuter avec vous ici. Ça fait fait du bien.
Si tu crois devenir folle ou alors on est un paquet

Nous devons être nombreuses à parler à nos anges, à avoir besoin de doudous pour se réconforter, à chiner des tonnes de grigris qui nous font penser à nos trésors mais je crois que c'est saint. Et c'est d'ailleurs ce que me dit ma psy, parfois.
Et puis, pour répondre à ton impression de ne pas avoir assez de souvenirs de ta chérie, tu vas en trouver plein à présent. Nous avons chacune eu peu de temps pour fabriquer des souvenirs avec nos anges. Mais nous pouvons nous en fabriquer. Moi, je me balade (en pensées) avec Titouan. L'autre jour, j'ai joué à cache-cache en forêt avec son grand frère et sa grande soeur et je sais que quand je retournerai m'y promener, je penserai à lui et au bon moment que nous avons passé tous les 4

Ton cadre avec empreintes, bracelet de naissance est une très bonne idée. Tu pourras y ajouter un dessin ou des petites choses mignonnes de bébé devant lesquelles dans les magasins pour un bébé ...
J'aime aussi l'idée de la gourmette du bébé de Vanou.
Bises à vous les filles et à vos chéris.
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA

maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur