2eme img
Re: 2eme img
Courage, on est beaucoup à te lire et à te soutenir
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Courage, malgré tout chaque jour de passé est une énorme avancée pour la survie de ta fille. Quoique disent les médecins il y a clairement des chances, il y a bon nombre de mamans qui ont des enfants avec un retard de croissance important et qui survivent même à 27sa. Acroche toi❤ c'est chiants qu'ils fassent pas d'écho pour estimer son poids à ta princesse.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Accroches toi mamange25',,tout est possible , elle s accroche,elle se bat !!
Les médecins ne savent pas où ils vont je crois que tu es un cas d étude pour eux
Normal que ta puce te manque..qui s en occupe ?
Peut être que ton homme va te l emmener ce WE
En attendant reposes toi , bouquines,tricotes ,!!
Tu es dans quel coin ?
Des bisous , merci pour les nouvelles
Les médecins ne savent pas où ils vont je crois que tu es un cas d étude pour eux

Normal que ta puce te manque..qui s en occupe ?
Peut être que ton homme va te l emmener ce WE
En attendant reposes toi , bouquines,tricotes ,!!
Tu es dans quel coin ?
Des bisous , merci pour les nouvelles

J'ai revu un pédiatre tout à l'heure avec une sage femme et un médecin. Donc pour eux il y a quand même pas mal de réserve du faite du retard de croissance et de l'oligoamnios. Plus les anomalies au cerveau. Donc on attend vraiment l'irm de lundi pour déjà pouvoir end avoir plus au niveau du cerveau et déjà y voir plus claire. Je leur ait quand même demandé si il y avait quand même au moins une chance pour que ça aille, parce qu'avec tout leurs discours défaitiste depuis le début, j'ai l'impression de faire tout ça pour rien. Le pédiatre m'a dit que si il y avait eu 0 espoir je ne serais pas la..
J'ai redemandé quand est ce que je pourrais sortir et ils m'ont dit que la j'allais être hospitalisée jusque là fin... je vous avoue que cette nouvelle ma totalement mis le moral à plat... je n'arrête pas de pleurer.. ma fille me manque énormément, même si je vais pouvoir la voir ce week. Ça va être compliqué ensuite avec l'école... Cette semaine mon homme a pu poser une semaine d'arrêt pour rester vers moi. Mais bon il va bien falloir qu'il retourne travailler.. vu qu'il travail de nuit et que je suis à 1h de route ça va être compliqué même pour lui de venir me voir.. En plus on est en plein achat d'une maison, avec le déménagement qui approche et les travaux qu'il va falloir faire dans la nouvelle maison, ca sera encore plus compliqué pour qu'il puisse être présent...
Pour ce qui est de ma grande je ne sais pas encore comment je vais m'arranger pour la faire garder. C'est compliqué de gerer tout ca à distance sans avoir pu faire les choses avant. Je me sens emprisonnée et seule
Ils font que de me parler de la rupture des membranes alors que ça fait 3 mois que je perds du liquide de temps en temps et que ca n'a jamais inquiété personne.. ils ne se sont jamais préoccupé des infections et tout ca et maintenant c'est leur argument de choque pour me garder hospitalisée...
vraiment je ne me vois pas rester la pendant des mois... tout ca parce que je dois faire 3 monitorings par jour alors qu'ils ne sont pas fichu de regarder mon col alors que j'ai des contractions et que j'ai perdu du sang.., ou mon niveau de liquide... en plus comme je leur ai dit, sont poids était quand même en amélioration par rapport à avant, elle prenait de mieux en mieux donc si ça se trouve elle finira par rattraper son retard mais bon, ils ne sont pas décidé à regarder...
je sais que je devrais être contente d'être prise en charge, et me dire que c'est ce qu'il y a de mieux pour ma pépette, mais être loin de ma fille et de mon homme c'est vraiment très dur. Ils ont un rôle vraiment important pour mon morale.. déjà que l'hôpital c'est pas la joie.. se sentir seule et loin et ne toujours pas savoir si au final cette grossesse va aboutir à quelque chose c'est vraiment très dur à gérer...
J'ai redemandé quand est ce que je pourrais sortir et ils m'ont dit que la j'allais être hospitalisée jusque là fin... je vous avoue que cette nouvelle ma totalement mis le moral à plat... je n'arrête pas de pleurer.. ma fille me manque énormément, même si je vais pouvoir la voir ce week. Ça va être compliqué ensuite avec l'école... Cette semaine mon homme a pu poser une semaine d'arrêt pour rester vers moi. Mais bon il va bien falloir qu'il retourne travailler.. vu qu'il travail de nuit et que je suis à 1h de route ça va être compliqué même pour lui de venir me voir.. En plus on est en plein achat d'une maison, avec le déménagement qui approche et les travaux qu'il va falloir faire dans la nouvelle maison, ca sera encore plus compliqué pour qu'il puisse être présent...
Pour ce qui est de ma grande je ne sais pas encore comment je vais m'arranger pour la faire garder. C'est compliqué de gerer tout ca à distance sans avoir pu faire les choses avant. Je me sens emprisonnée et seule
Ils font que de me parler de la rupture des membranes alors que ça fait 3 mois que je perds du liquide de temps en temps et que ca n'a jamais inquiété personne.. ils ne se sont jamais préoccupé des infections et tout ca et maintenant c'est leur argument de choque pour me garder hospitalisée...
vraiment je ne me vois pas rester la pendant des mois... tout ca parce que je dois faire 3 monitorings par jour alors qu'ils ne sont pas fichu de regarder mon col alors que j'ai des contractions et que j'ai perdu du sang.., ou mon niveau de liquide... en plus comme je leur ai dit, sont poids était quand même en amélioration par rapport à avant, elle prenait de mieux en mieux donc si ça se trouve elle finira par rattraper son retard mais bon, ils ne sont pas décidé à regarder...
je sais que je devrais être contente d'être prise en charge, et me dire que c'est ce qu'il y a de mieux pour ma pépette, mais être loin de ma fille et de mon homme c'est vraiment très dur. Ils ont un rôle vraiment important pour mon morale.. déjà que l'hôpital c'est pas la joie.. se sentir seule et loin et ne toujours pas savoir si au final cette grossesse va aboutir à quelque chose c'est vraiment très dur à gérer...
-
Ma pauvre chérie, t'en aura vue de toutes les couleurs avec cette grossesse...je comprend ton desarroi d'être hospitalisé mais dit toi que c'est pour ta fille que tu va tenir le coup, c'est la dernière ligne droite la et ce que je retient c'est que les médecins ont beau être défaitiste ils reconnaissent eux même qu'il y a de l'espoir, en plus le fait d'être au repos total va sûrement permettre à ta fille de prendre du poids , mon gyneco me l'avait dit plus on se repose plus le bebe grossit alors dit toi que c'est pour la bonne cause...j'espère que l'Irm de lundi sera positif et que ton moral va revenir mais je te comprend très bien , etre loin de son mari et de ses enfants est très difficile...je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle étape et je croise les doigts pour que ton irm soit bon..en attendant je pense bien fort à toi et à ta puce qui se bat si fort , t'es très courageuse tu l'as déjà prouvé alors je suis sûre que tu va surmonter cette étape compliqué 
maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile
Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile
Oh ma bichette , ç est clair ç est super hard d être loin de ton homme et de ta puce , mais ça vaut le coup ,tiens bon ,tu en sauras plus lundi.
Continues à te battre pour vous

Reposes toi,recharges tes batteries avec ton homme et ta puce ce WE !!!
Et après tu verras...
Chaque jour qui passe doit être vécu comme une victoire !!
Je pense très fort à vous
Continues à te battre pour vous
Reposes toi,recharges tes batteries avec ton homme et ta puce ce WE !!!
Et après tu verras...
Chaque jour qui passe doit être vécu comme une victoire !!
Je pense très fort à vous

-
Ma pauvre bichette, je n'ose même pas imaginer tout ce qui doit te passer par la tête durant toutes ces heures allongée sur un lit d'hôpital... j'espère que tu as au moins quelques personnes de l'hôpital avec qui tu peux un peu papoter et te confier...
Quel âge a ta fille aînée ? Tu sais sûrement qu'elle est entre de bonnes mains, mais le manque d'elle et de ton homme, surtout dans une telle situation, c'est si dur à gérer en plus du reste...
Je pense beaucoup à toi, on est toutes derrière toi, et nos plus belles ondes vont toutes vers ta princesse

Quel âge a ta fille aînée ? Tu sais sûrement qu'elle est entre de bonnes mains, mais le manque d'elle et de ton homme, surtout dans une telle situation, c'est si dur à gérer en plus du reste...
Je pense beaucoup à toi, on est toutes derrière toi, et nos plus belles ondes vont toutes vers ta princesse
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
-
Juste un petit message de soutien..
Je croise les doigts pour vous deux..
Je me suis mise aux mots fléchés pendant mon arrêt, c'est pas grand chose mais pendant que j'étais concentrée sur ca je ne pensais à rien d'autre !
Bon courage à toi !
Je croise les doigts pour vous deux..
Je me suis mise aux mots fléchés pendant mon arrêt, c'est pas grand chose mais pendant que j'étais concentrée sur ca je ne pensais à rien d'autre !
Bon courage à toi !
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
Cc mamange25 comment ça va aujourd'hui ?
Le moral ç est mieux ?
Des bisous .
Le moral ç est mieux ?
Des bisous .
-
Plein de pensées pour toi Mamange25....

Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM