BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Hannaya

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Hannaya »

En fait, Anne c'est assez compliqué de savoir quand est ce que j'aurais dû les avoir car j'ai des cycles plutôt irréguliers de 21 à 27 jours. Là à cette heure ci ça fait 29. Après le plus souvent c'était 25 donc bon...

Chris comme je te comprends... j'aurais tellement aimé aussi pouvoir me confier à ma maman qui m'aurais comprise, puisque elle aussi était mamange...
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
amandine82

Message par amandine82 »

Moi aussi je pense que ma petite poupée a rejoint maman et le papa de mon conjoint. Je sais qu'ils s'occupent bien d'elle.

Et oui une maman c'est tellement précieux. Ça fait bientôt 7 ans qu'elle nous a quittés et j'aurais tant voulu partager ma grossesse avec elle. Quand Zélie s'en est allée, il me manquait ses bras pour me consoler, son oreille si attentive.
Je me rassure en me disant qu'elle était là pour accueillir Zélie, mon bébé n'est pas toute seule.
Maman de Zélie née le 31 janvier 2017 et partie rejoindre les étoiles le 7 février 2017
AliceAnge

Message par AliceAnge »

NotreAnge2016,
Merci pour ton message... peut on en parler en privé pour ne pas "envahir" le forum?
Ya t il d'autres mam'anges à qui on a trouvé une chorioamniotite (infection)..?
Bise et bon w.e à toutes!
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Bibi44

Message par Bibi44 »

Bonjour à toutes,
cela fait un bon moment que je n'ai pas posté. Besoin de prendre un peu de distance pour bébé espoir. Je voulais juste vous donner quelques nouvelles (et peut être un peu d'espoir) : notre loulou pousse comme un charme j'en suis à 33 SA, il pèse environ 2 kgs et à priori a plein de cheveux.
Pour toutes celles qui sont en essais, je vous souhaite plein de courage durant cette attente qui semble bien souvent interminable... Et pour les mamanges qui attendent leur bébé espoir, plein de courage également car cette grossesse n'est pas celle rêvée et aussi sereine que voulue.

Je vous embrasse toutes, ainsi que nos bébés étoiles qui veillent si bien sur nous ici bas.
Elodie

Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017 😻
Anne2017

Message par Anne2017 »

Félicitation Elodie pour ces bonnes nouvelles !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Que de bonnes nouvelles Elodie c’est super !!
Décembre c’est vraiment bientôt !!
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Cecilou

Message par Cecilou »

Je suis comme toi bibi 44
Mais 1 semaine de plus
Suis à 34 semaines
Et pareil... pas grossesse completement sereine mais ça reste une belle aventure
Je suis en MAP
Mais on tient le bon bout
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Ma Petite Mado, je suis vraiment désolée de lire ton histoire... Ta petite puce, et ta maman, c'est si triste et si dur😔😢
Je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir encore mes 2 parents, qui m'ont tellement soutenue tout au long de cette épreuve, ainsi que tous mes proches... c'est grâce à eux que j'arrive à remonter la pente et à retrouver le sourire.
Et pourtant, depuis la perte de mon bébé, ont surgi en moi plein de pensées très sombres, des angoisses incontrôlables sur la mort et la maladie. La mort inimaginable de mon enfant m'a fait réaliser qu'elle pouvait toucher brutalement n'importe qui, même autour de moi ! Alors j'ai très peur pour mon homme, ma fille, mes parents... je fais des cauchemars....pfffff, j'espère vraiment que ça s'estompera avec le temps, car je n'ose imaginer ce que ce serait si je retombais enceinte !

Je te souhaite beaucoup de courage, Ma Petite Mado💕
Et bon weekend à vous toutes et à tous vos bébés bien au chaud dans vos bidous 😘😘😘😘
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Aleera

Message par Aleera »

Bonjour à toutes !

Pour la première fois je viens faire un tour sur cette partie du forum..

Ca me donne tellement d'espoir de vous voir toutes motivées après les malheurs qui nous arrive.
Et ça m'emplis le coeur de joie de voir vos ++++ ! Contrairement aux ++ des "autres femmes".

Mon IMG était le 11 Octobre, c'est encore très très récent, mais je ne supporte pas ce ventre vide et cette maison vide.
J'ai vraiment envie d'un bébé vivant ( je trouve cette formulation horrible, autant à écrire qu'à penser), mais j'ai tant d'amour à donner, encore plus depuis la naissance d'Eglantine..
J'ai envie de reprendre les essais au plus vite, donc je n'ai pas repris de contraception, je ne sais pas si c'est raisonnable. A la maternité ils ont beaucoup insisté pour que je reparte avec une contraception..

Je voulais savoir... au bout de combien de temps vous êtes vous senties prêtes à reprendre les essais ? physiquement comme mentalement ?
Alexandra,
mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.
maman d'Augustine notre arc-en-ciel née le 1er Août 2019.

On t'aime tellement ma petite chouette
Cecilou

Message par Cecilou »

Bonjour Aleera et bienvenue
Pour ma part nous souhaitions remettre en route au plus vite
Nous avons attendu mon rdc
Nous faisions attention avec préservatif
Puis des que nous avons eu l accord du généticien et de l obstétricienne, nous avons relancé la machine
J ai mis 5 mois pour tomber enceinte Après le rdc
La je suis à 34 semaines mais en menace d accouchement premature sévère car 2 grossesses rapprochées, une img, une biopsie du trophoblaste (ce qui fragilise) et je suis fine donc tout est réunit pour une prématurité
Mais nous avons passé le plus difficile
Nous avons préféré attendre l accord du corps médical en qui Nous avons entière confiance
On est reparti avec la même équipe
Après il faut aussi être prêt dans notre tête. ...
Sinon ça ne vient pas
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Répondre