BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Sylvie, Felicitations, quelle jolie nouvelle!!
J'ai aussi mis ma vie pro entre parenthèses, après mo. Img, j'ai eu envie de prendre du temps pour ma fille qui a elle aussi très mal vécu ce drame... après, je commence quand même à avoir envie de retravailler, mais si je trouve un truc et que je suis direct enceinte, ben c'est pas le top... puis comme j'ai pas encore trouvé de graines pour faire pousser des sous dans mon potager, ben j'aurais pas le choix.
Là déjà on va voir ce que ca donne ce mois ci. Ca me fait bizarre d'avoir un cycle comme ça ...
Je te comprends Barbara, puis la colère elle va, elle vient.
. Mais dans ces situations, personnellement quand des amis m'annoncent ce genre de nouvelles, c'est ptet pas cool mais j'ai du mal à me réjouir....
Demain une amie vient avec son bébé (nos bébés auraient dû avoir 3 mois d'écart) et bien j'appréhende
..
J'ai aussi mis ma vie pro entre parenthèses, après mo. Img, j'ai eu envie de prendre du temps pour ma fille qui a elle aussi très mal vécu ce drame... après, je commence quand même à avoir envie de retravailler, mais si je trouve un truc et que je suis direct enceinte, ben c'est pas le top... puis comme j'ai pas encore trouvé de graines pour faire pousser des sous dans mon potager, ben j'aurais pas le choix.
Là déjà on va voir ce que ca donne ce mois ci. Ca me fait bizarre d'avoir un cycle comme ça ...
Je te comprends Barbara, puis la colère elle va, elle vient.
. Mais dans ces situations, personnellement quand des amis m'annoncent ce genre de nouvelles, c'est ptet pas cool mais j'ai du mal à me réjouir....
Demain une amie vient avec son bébé (nos bébés auraient dû avoir 3 mois d'écart) et bien j'appréhende
..
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
-
Mamange de lena : j'avais fait deux prises de sang la première m'indiquait bien ma grossesse mais le taux était bas. Par conséquent j'en ai fait une deuxième une dizaine de jours après et mon taux était à plus de 4000.
Pour cette nouvelle grossesse, je ferai mon suivi en maternité de niveau 3. C'est là où j'ai eu ma poupée et j'ai été très bien accompagnée. J'ai confiance aux équipes. J'ai pris rdv pour une écho et rdv le 20 novembre. Comme cela me semblait tard, j'ai fait une petite écho de contrôle mardi avec un sage-femme. Il a été super.
Peur oui je comprends. Je suis aussi apeurée. J'essaie de ne pas trop y penser mais oui j'ai peur. Comme l'a dit ma psy, j'essaie de vivre cette grossesse au jour le jour avec les joies qu'elle me procure. Mais par moment, mon cerveau repart sur ce qu'il s'est passé.. J'ai très peur d'avoir encore une rupture de la poche des eaux soudaines, peur que le petit cœur se mon bébé soit encore très faible suite à la rupture de la poche, peur de revivre la même chose, même si les médecins m'ont dit que c'était un accident de naissance très rare...
Pour cette nouvelle grossesse, je ferai mon suivi en maternité de niveau 3. C'est là où j'ai eu ma poupée et j'ai été très bien accompagnée. J'ai confiance aux équipes. J'ai pris rdv pour une écho et rdv le 20 novembre. Comme cela me semblait tard, j'ai fait une petite écho de contrôle mardi avec un sage-femme. Il a été super.
Peur oui je comprends. Je suis aussi apeurée. J'essaie de ne pas trop y penser mais oui j'ai peur. Comme l'a dit ma psy, j'essaie de vivre cette grossesse au jour le jour avec les joies qu'elle me procure. Mais par moment, mon cerveau repart sur ce qu'il s'est passé.. J'ai très peur d'avoir encore une rupture de la poche des eaux soudaines, peur que le petit cœur se mon bébé soit encore très faible suite à la rupture de la poche, peur de revivre la même chose, même si les médecins m'ont dit que c'était un accident de naissance très rare...
Maman de Zélie née le 31 janvier 2017 et partie rejoindre les étoiles le 7 février 2017
Ça m a fait pareil
Les mamanges enceinte cela âme réjouissait
Les autres cela me serrait le coeur
Alors qu' elles y ont droit ...
Je pense que ça fait partie de notre deuil ?
Les mamanges enceinte cela âme réjouissait
Les autres cela me serrait le coeur
Alors qu' elles y ont droit ...
Je pense que ça fait partie de notre deuil ?
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
-
Oh merci Hannaya !! 
Toutes les mamanges méritent d’être heureuses et c’est pour ça qu’on est tellement contente quand il y a un + sur le forum.
Amandine il faudrait aussi que j’aille faire les pds mais avec mon boulot je ne sais pas si j’ai le temps.
Je comprend que vous avez arrêté de travailler pour vous en remettre.
Mais personnellement j’ai un boulot dont je ne peux pas me permettre de m’absenter trop longtemps.
Je suis inspectrice commerciale et j’ai des chefs d’entreprise à gérer.
Et puis ça me fait du bien de sortir de la maison.
J’ai l’impression que mon mari ne s’en remet pas... lol
D’autant plus c’était son anniversaire il y a 4 jours
Toutes les mamanges méritent d’être heureuses et c’est pour ça qu’on est tellement contente quand il y a un + sur le forum.
Amandine il faudrait aussi que j’aille faire les pds mais avec mon boulot je ne sais pas si j’ai le temps.
Je comprend que vous avez arrêté de travailler pour vous en remettre.
Mais personnellement j’ai un boulot dont je ne peux pas me permettre de m’absenter trop longtemps.
Je suis inspectrice commerciale et j’ai des chefs d’entreprise à gérer.
Et puis ça me fait du bien de sortir de la maison.
J’ai l’impression que mon mari ne s’en remet pas... lol
D’autant plus c’était son anniversaire il y a 4 jours
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
J'ai une amie qui doit accoucher aujourd'hui....j'appréhende d'avoir des nouvelles, j'ai plein de sentiments qui se chamboule mais je crois que le plus fort est la jalousie...moi aussi je veux mon bébé...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Coucou les filles et merci beaucoup a toi Lucile , cecilou , oui didine et Anne comme vous dites je suis loin d etre la dernière mais je ne peut m empêché a chaque fois de me dire ya que moi! C fou et en me disant sa , je me fait du mal a moi tte seul , j ai tjr besoin envie d entendre que je ne suis pas la seul face a tt sa .. Ya la cousine de mon conjoint qui a du accoucher avant hier j'ai meme pas demander car je men fiche lol et sa me fait pluse de mal qu autre chose ... Quand j ai su kel allé accoucher je me suis effondrée et de voir ma belle soeur avec son bébé ,, sa fait vraiment beaucoup mal! Et ce mois si je ne sait pas du tout quand j ai ovuler surement samedi avec la douleur que j avait mais bon j ai pas eu de glaires juste des perte blanches alors je ne sait pas est ce que vous sentez la glaire a chaque ovulation les filles ???
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Bonjour. Je m'appelle Chris mamanges depuis le 27 septembre d'une petite Mado à 17 semaines. J'ai deux garçons de 16 et 3 ans. Deux FC, une en novembre 2014 avec saignements et une en octobre 2016 à la 1ère écho le coeur de BB ne battait plus. Et là, incroyable, écho parfaite, bébé très énergique, Tous allait bien et puis tri test 1/76, je me dis bon ce ne sont que des stats. Comme j'avais peur de faire encore une FC, je décide de faire un DPNI (prise de sans) à la place d'une amnio et là probable trisomie 18,mon gynéco décide de faire une écho pour voir les éventuelles malformations, et là rien, aucun symptôme, BB toujours aussi énergique, l'espoir d'un faux positif au DPNI renaît. Et puis amnio et attente 3 jours. Et là tout s'écroule, cette petite puce qui s'était accrochée était atteinte de cette maladie, je ne savais même pas ce que c'était la trisomie 18. Et donc, IMG. C'est tellement dur d'accoucher en sachant que notre bébé ne sera pas en vie. J'ai tenu ma petite Mado dans mes bras, elle était si petite. Nous lui avons organisé des obsèques, c'était important pour nous. Elle a été incinérée le 5 octobre, puis nous avons fait une journée de partage avec famille et amis. Le curé de notre paroisse est venu pour un moment de prière.Elle est aussi sur notre livret de famille. Elle me manque tellement ma petite chérie. Ses cendres sont chez nous, nous n'arrivons pas à nous en séparer pour l'instant. Mon chéri est très déprimé. Je rêve d'avoir un autre BB, je n'ai pas encore eu mon RDC
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Exactement pareil, une amie proche doit accoucher aujourd'hui. J'espère vraiment que pour elle tout va bien se passer,vraiment. Mais quand je recevrai le message, il me sera probablement impossible de ne pas repenser au fait que nos fils auraient dû être si proche en âge...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Bonjour mapetitemado,
Tout ceci est très frais pour toi, moins d'un mois. C'est vrai qu'après ce genre de drames, on veut souvent être mère a nouveau très rapidement, donner la vie plutôt que la mort..
Bienvenue en tous cas
Tout ceci est très frais pour toi, moins d'un mois. C'est vrai qu'après ce genre de drames, on veut souvent être mère a nouveau très rapidement, donner la vie plutôt que la mort..
Bienvenue en tous cas
Anne,
Bienvenue à toi, malheureusement, Chris. Que ça doit être dur de prendre cette décision...je t'envoie de tendres pensées pour ta famille et ton ange.
Jai eu mon RDC 6 semaines après mon accouchement. Jai saigné pendant 4 semaines juste après l'accouchement donc peu de répit.
Les cendres de ton ange vous appartiennent. C'est bien que tu en ai eu car moi, avec un bébé à terme on m avait dit que ce n'était pas certain qu'il reste quoique ce soit car les os sont fins. Ca a été l'effondrement. Et puis finalement ils ont pu en recueillir un peu...je comprends que vous ayez du mal à vous en séparer et je pense qu'il faut prendre votre temps pour le faire si vous le souhaitez.
Ton envie de bébé est légitime et si vous vous sentez prêts à relancer les essais alors faites le. Il n'y a pas règles en la matière.
N'hésite surtout pas à venir déposer tes doutes, tes sentiments, il y en aura toujours au moins une d'entre nous qui te répondra. On est comme une sorte de famille et nous pouvons compter les unes sur les autres pour avoir du soutien et du réconfort.
Je t'embrasse
Amandine
Jai eu mon RDC 6 semaines après mon accouchement. Jai saigné pendant 4 semaines juste après l'accouchement donc peu de répit.
Les cendres de ton ange vous appartiennent. C'est bien que tu en ai eu car moi, avec un bébé à terme on m avait dit que ce n'était pas certain qu'il reste quoique ce soit car les os sont fins. Ca a été l'effondrement. Et puis finalement ils ont pu en recueillir un peu...je comprends que vous ayez du mal à vous en séparer et je pense qu'il faut prendre votre temps pour le faire si vous le souhaitez.
Ton envie de bébé est légitime et si vous vous sentez prêts à relancer les essais alors faites le. Il n'y a pas règles en la matière.
N'hésite surtout pas à venir déposer tes doutes, tes sentiments, il y en aura toujours au moins une d'entre nous qui te répondra. On est comme une sorte de famille et nous pouvons compter les unes sur les autres pour avoir du soutien et du réconfort.
Je t'embrasse
Amandine
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.