BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Notreange2016

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Notreange2016 »

Coucou les filles.

Reprise ce matin. Hier soir crise d'angoisse mais j'y suis arrivée. Je suis chargée de recrutement et je met des gens o boulot parfois lorsque les gens me donnent des excuses idiotes pour justifier leur absence (mais vraiment idiote du genre je me suis disputée avec ma mere) g envie d'hurler leur dire que ce n'est rien par rapport a ce que nous ne vivons que moi g perdu 2 bbs et que j'y suis au travail mais je me retiens fort heureusement maos finalement ca fait du bien je retrouve une vie active.
G partage le reportage car je veux faire comprendre aux gens ce que nous vivons et ma belle mere qui a ete formidable mais parfois maladroite m'a dit j'ai regarde et cela m'a boulversé. Je veux que le deuil perinatal ne soit plus tabou et considere. Nous aussi nous sommes des mamans meme si nos bbs n'ont pas survécu.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Notreange2016

Coucou les filles.

Reprise ce matin. Hier soir crise d'angoisse mais j'y suis arrivée. Je suis chargée de recrutement et je met des gens o boulot parfois lorsque les gens me donnent des excuses idiotes pour justifier leur absence (mais vraiment idiote du genre je me suis disputée avec ma mere) g envie d'hurler leur dire que ce n'est rien par rapport a ce que nous ne vivons que moi g perdu 2 bbs et que j'y suis au travail mais je me retiens fort heureusement maos finalement ca fait du bien je retrouve une vie active.
G partage le reportage car je veux faire comprendre aux gens ce que nous vivons et ma belle mere qui a ete formidable mais parfois maladroite m'a dit j'ai regarde et cela m'a boulversé. Je veux que le deuil perinatal ne soit plus tabou et considere. Nous aussi nous sommes des mamans meme si nos bbs n'ont pas survécu.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Notreange je suis de tout cœur avec toi !
J’ai moi-même repris depuis 2 semaines et je t’avoue que ce n’est pas facile non plus...
J’ai meme des clients « ah félicitations pour votre bébé, vous êtes revenue ! »
Euh... comment dire...
voilà de mon côté

Par contre les filles, je me sens pas très bien car hier de maux de ventre comme des douleurs de règles. Et là depuis ce matin des nausées, et surtout des étourdissements... je ne sais pas si je me fais des films 🤞
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
LucillAina

Message par LucillAina »

Courage pour ta première journée notreange.

Je suis contente que cette journée de sensibilisation a pu changer le regard de certains sur le deuil périnatal. Ce qui prouve que cette journée est importante pour tout le monde.

Mamange de Lena je croise les doigts super hyper fort pour toi !!!!
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
JulieElie

Message par JulieElie »

Mamange de Lena, oui les remarques sont difficiles.
Même si sans méchanceté. Ce matin, je suis allée au labo pour ma prise de sang mensuelle. La laborantine me dit "vous venez pourquoi ? ah bon, vous êtes enceinte ?! mais vous venez d'avoir un enfant !" "Oui, enfin non, j'ai perdu mon fils à 5 mois de grossesse." Et après, j'ai eu le discours sur sa fille qui a fait une fausse couche à 2mois 1/2, etc. Je ne minimise pas mais à 8h du mat le lundi, j'avais pas trop envie d'en parler et d'être comparée à une histoire qui n'est pas la mienne...
Bref, je croise les doigts pour un début de grossesse pour toi
;)
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Notreange, tu as repris le travail si tôt... quel courage !
Tu n'as même pas pris de congé mat du coup ? Juste un arrêt maladie ? Je suis admirative...
Autant au départ, je ne m'imaginais pas du tout rester sans travailler, et sans bébé... Donc je ne pensais prendre que les 8 semaines minimum de congé mat, et puis finalement je me rends compte du bien fou que me procure ce repos, pour prendre le temps de me retrouver et de me reconstruire. Je m'occupe beaucoup, mais je trouve des activités qui me font du bien et qui m'aident à me ressourcer pour retrouver une énergie nouvelle...
Mais encore une fois, j'ai la chance d'avoir une petite fille qui rythme aussi mes journées, et je me doute bien que ce n'est pas du tout pareil dans enfant à la maison...
Il est certain que le fait de travailler permet de penser à autre chose, et d'avancer...
Je te souhaite plein de Courage, douces pensées à tes petits anges💖
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Julie et Sylvie, quelle galère les réflexions des gens !
J'essaie de les prendre avec détachement, car je sais qu'ils ne se rendent pas compte... mais faut quand meme s'accrocher parfois !
J'ai eu aussi plusieurs mamans en septembre, devant l'école, qui scrutaient mon ventre car elles m'avaient quittée en juillet avec mon beau bidon tout rond.. il y a celles qui ne disent rien, et celles qui lancent "Oh bah ça y est, vous avez déjà accouché ?!!"! Donc là, obligée de dire la vérité, ou du moins un bref "non je l'ai perdu" en essayant de contrôler mes larmes... Certaines restent sans voix, les pauvres, et ont un regard compatissant et triste; mais d'autres m'ont aussi sorti "ah moi aussi, avant ma fille, j'avais fait une fausse couche, c'était dur .." puis en passant à autre chose... Et là c'est moi qui restait sans voix, mais je n'avais même pas de colère, c'est étrange ...
Encore une chose que mon fils m'apprend... le contrôle !🤗

Sylvie, j'espère une bonne nouvelle pour toi... Bisous à toutes, plein de pensées à nos anges💖
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Notreange2016

Coucou,

Merci les filles.
Et oui je n'ai pris que les 6se obligatoire. Je deprimais de plus en plus donc je me suis dise autant reprendre une activite professionnelle. Journée difficile mais elle est passée.
Anne2017

Message par Anne2017 »

Je suis contente de lire que cela ne s'est pas si mal passé...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Merci les filles !
J’espère que ça va être le cas mais bon il y a 2 mois j’ai eu un cycle de 46 jours donc j’attends impatiemment😔
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Répondre