@Fanny, je suis heureuse que cette écho ce soit bien passée et c'est une belle étape la déclaration de grossesse, hé oui, ton haricot c'est transformé en un joli petit bébé

@Justine, je suis contente aussi que tu te sentes mieux. Pour ce qui est de parlé à Sacha de ta petite Jo, cela fait son chemin petit à petit, il n'y a pas de règles en effet et ton Sacha n'a que 15 jours et je pense en effet que quand tu seras seul avec lui, cela se fera naturellement. Ce que tu ressens parfois en posant ta joue sur sa tête doit être très perturbant pour toi et j'ai peur d'avoir cette sensation aussi quand mon ptit bout sera là. Mais en même temps, c'est naturel de penser à nos petits anges qu'on a pas eu la chance d'avoir dans nos bras de cette façon, c'est un peu comme dire à ta petite Jo, que si elle avait été là, tu aurais pris soins d'elle aussi, tu l'aurais cajolée. Ne culpabilise pas d'y penser, au contraire, peut être pourrais tu en profiter pour dire à Sacha et à Jo, dans ces moments là, que tu aimes tes 2 bébés et que tu aurais aimé aussi partagé cela avec ta petite Jo qui te manques. Cela te permettrait de donner de l'amour aux 2, sans avoir l'impression de trahison envers Sacha ou Jo. (je sais pas si je suis très claire, là

@Marie45, oui tu as bien fait de te faire arrêter, prends soins de toi surtout et ménage toi. Au début, j'ai passé beaucoup de temps à dormir et cela m'a fait le plus grand bien.
@Marie, j'espère que tu vas bien, tu as un rendez vous prochainement ??? Ton bébé sera bientôt là, il doit te tarder d'accoucher et de faire sa connaissance...
Pour ce qui est des cendres, si tu ne te sens pas prête attends encore, ce n'est peut être pas le moment... Laisse l'idée qu'à eu ton mari, qui te paraît bonne, faire son chemin.
Allez courage, c'est pour bientôt. Tu n'es pas trop fatiguée, ça va ?
@Emmanuelle, je te souhaite une belle fin de grossesse et une belle rencontre avec ton bébé. Donne nous vite des nouvelles, il doit aussi beaucoup te tarder de l'accueillir.
Pour ma part, je suis en mode "angoisse" dans l'attente de ma dernière écho et aussi celle des résultats de cette fameuse prise de sang "DPNI". J'ai rendez vous Mardi 23, alors j'attends avec impatience que cette date soit passée, après je pense que je pourrais enfin souffler un peu, si on me dit que tout va bien. J'ai tellement hâte maintenant de préparer la chambre et les affaires du bébé. Hier, on a acheté une petite commode pour sa chambre. Pourvu que se dernier rendez vous se passe bien... Pfff, c'est fou, mais je ne peux pas m'empêcher de stresser... Mon fils à eu 5 ans hier, que le temps passe vite...
Bisous à vous toutes les filles et surtout prenez soins de vous !!!