Bonsoir,
Merci beaucoup à vous, après avoir passé environ 32h à la salle d'accouchement notre bébé est arrivé le 28septembre à 11h30. Nous l'avons appelé Alexis il pesait 355g. Nous avons pu le voir, on a beaucoup pleuré mais nous lui avons dit au revoir comme il le fallait. Nous lui avons dit pleins de choses et qu'on l'aime et l'aimera toute notre vie.
La sage femme est venu nous voit juste avant de nous l'aporter pour nous dire que nous avons bien fait car es 3/4 de son dos n'était pas refermé. Elle pense qu'il n'aurait pas survécu à la naissance.
Mon moral est à 0.. Je pleure beaucoup surtout quand je suis seule. J'ai eu la chance d'avoir eu mon compagnon avec moi et que m'a soeur nous à rejoint. C'est elle qui est avec moi cette nuit. Mais je vous avoue que sans mon compagnon c'est encore plus dure..
Nous gardons son magnifique visage dans notre coeur.
Alexis né le jeudi 28 septembre a 11h30 et pesait 355g.
Merci à vous tous, le site ainsi que le forum m'a beaucoup aidé et douces pensé à tous nos bébés anges que nous n'oublierons jamais❤
IMG le 27 septembre 2017
Re: IMG le 27 septembre 2017
Océane maman de Alexis né sans vie le 28 septembre 2017❤❣
-
Bonsoir Oceane,
Prend bien soin de toi maintenant et prend le temps de pleurer ton fils c'est normal, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et j'espère que le bonheur reviendra vite dans ta vie, douces pensées à ton petit Alexis qu'il repose en paix
Prend bien soin de toi maintenant et prend le temps de pleurer ton fils c'est normal, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et j'espère que le bonheur reviendra vite dans ta vie, douces pensées à ton petit Alexis qu'il repose en paix
maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
Courage Océane!!
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Tu as fait ce qui te tenait à coeur lors de la rencontre avec ton fils. Il faut maintenant laisser ta peine s'exprimer. Courage!
Merci pour vos réponse,
Oui nous l'avons sauvé mon compagnon est toujours là je le remercie il m'aide vraiment beaucoup malgré que lui aussi à mal.
Je vous souhaite pleins de courage et douce pensé à tous nos bébés anges.
Maman de Alexis.❤
Oui nous l'avons sauvé mon compagnon est toujours là je le remercie il m'aide vraiment beaucoup malgré que lui aussi à mal.
Je vous souhaite pleins de courage et douce pensé à tous nos bébés anges.
Maman de Alexis.❤
Océane maman de Alexis né sans vie le 28 septembre 2017❤❣
Bonjour
Océane
Mon petit est lui aussi parti à cause d'1 sévère Spina bifida
Courage à toi
Je t'ai envoyé 1 message privé si tu veux discuter
Océane
Mon petit est lui aussi parti à cause d'1 sévère Spina bifida
Courage à toi
Je t'ai envoyé 1 message privé si tu veux discuter