BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Oui j'ai une vraie phobie en fait. Mais ça ne coïncide pas avec la mort de mon ange. Avant ça c'était pareil. Je me raisonne mais parfois je me dis que j'aimerai avoir un baby Phone dans chaque chambre...mais vraiment quand je pense qu'un jour je vais mourir (et c'est souvent quand j'arrive pas à dormir), j'ai mon coeur qui s'emballe car je m'imagine voir le monde du dessus. Je me dis aussi que je ne verrai plus rien, plus mes enfants plus rien...sauf si il y a qqch après. Je n arrive pas à concevoir la mort comme une une suite de la vie. Pour moi c'est une fin et c'est dramatique....mais en essai ou pas je vous dit ça fait bien longtemps que j'ai ce type de pensées et pourtant je n'ai été confrontée qu'à la mort de mes grands parents. J'ai limpression d'aussi loin que je me souvienne que j'ai toujours pensé de cette manière...je vais peut être en aviser ma psy....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
-
Cette angoisse de la mort, elle est terrible depuis la perte de mon ange... c'est exactement ce que vous dites, le fait de savoir que la mort a pu frapper là où on l'attend le moins, on se sent tout d'un coup si fragile, si vulnérable !
J'ai très peur pour ma fille, j'ai peur à chaque instant qu'il lui arrive quelque-chose... et je me dis tellement que c'est grâce à elle si j'arrive à continuer à vivre après le décès de son petit frère... donc si elle n'était plus là, je ne pourrais plus vivre !
De même que j'ai peur pour mon homme, dès qu'il part, je l'imagine avoir un accident de voiture, ou j'ai peur qu'il tombe malade... et ça pour tous mes proches ! Quelle angoisse... j'espère que ça s'estompera avec le temps.
Bonne nuit les filles, gros bisous à toutes, et que force, courage et espoir soient avec vous

J'ai très peur pour ma fille, j'ai peur à chaque instant qu'il lui arrive quelque-chose... et je me dis tellement que c'est grâce à elle si j'arrive à continuer à vivre après le décès de son petit frère... donc si elle n'était plus là, je ne pourrais plus vivre !
De même que j'ai peur pour mon homme, dès qu'il part, je l'imagine avoir un accident de voiture, ou j'ai peur qu'il tombe malade... et ça pour tous mes proches ! Quelle angoisse... j'espère que ça s'estompera avec le temps.
Bonne nuit les filles, gros bisous à toutes, et que force, courage et espoir soient avec vous
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
Mais oui pareil pour mon homme. Parfois il rentre tard et ne préviens pas alors je m'imagine toute sorte de choses notamment l'accident. Mais comme je disais ce n'est pas lié à la perte de mon bébé...
Sinon toujours une espèce de boule à la gorge, comme un début de nausées. Pour mon ange c'était ça en permanence et en plus fort pendant le 1er trimestre. Alors j'espère une bonne nouvelle avec tout ça et que ce n'est pas mon cerveau qui fait des siennes!
Sinon toujours une espèce de boule à la gorge, comme un début de nausées. Pour mon ange c'était ça en permanence et en plus fort pendant le 1er trimestre. Alors j'espère une bonne nouvelle avec tout ça et que ce n'est pas mon cerveau qui fait des siennes!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Pertes rosées à l'instant....je suis dépitée. Je me suis donc créée tous ces symptômes!!!!
-
Oh Didine je suis désolée... 
Allez courage ma belle !!! L’hiver arrive donc va falloir se réchauffer beaucoup plus souvent au lit avec son amoureux et ce beau + arrivera pour nous toutes pour Noël !!
Ça serait un merveilleux cadeau pour toutes les mamanges en essai
Allez courage ma belle !!! L’hiver arrive donc va falloir se réchauffer beaucoup plus souvent au lit avec son amoureux et ce beau + arrivera pour nous toutes pour Noël !!
Ça serait un merveilleux cadeau pour toutes les mamanges en essai
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Je suis désolée didine, je sais ce que c'est que d'y croire fort et d'être déçue
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Merci pour votre soutien....je ne comprends pas pourquoi j'ai ressenti tout ces symptômes, je me sens si bête...là les pertes ont foncé donc pas de doutes possibles. Ce qui me fait une phase luteale de 9 jours. Je pense que j'ai un souci hormonal car c'est bien trop court. Pensez vous que la sage femme puisse m'apporter des info? J'ai le moral dans les chaussettes...
Si tu as toutes les dates sur un ou deux cycles, un petit bilan hormonal pourrait peut être t'être prescrit?
Anne,
Oh Didine
quelle deception. Un bilan hormonal pourrait être demandé mais il faut avoir un gyneco compatissant, pour les sages femmes aucune idée je n'ai jamais vu de sage femme en dehors de mon hospitalisation.

Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Je viens d'appeler la sage femme qui me dit que ça ne l'inquiète pas outre mesure sachant que ça ne fait que 4 cycles....bon quand même après tout ce que j'ai lu concernant la durée de la phase luteale moi je trouve ça louche d'autant plus qu'avant ma dernière grossesse ça faisait plus de 9 jours. Alors je sais que c'est elle la pro mais bon...