BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Ah Lucille tu me rassures! Je ne suis donc pas la seule à jouer de mon téléphone et à me balader partout dans la maison piyr distinguer qqch et jouer avec les ombres!!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
-
Ho non je t’assure lool 
nous les femmes on devient un peu tarés à certains moments. Même mon copain se moquait de moi. Moi qui courait après la lumière en lui disant « mon cœur je te jure qu’il y a une ligne ! Je l’ai vu avec le flash ! » 

Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
ahah les filles j'ai fait pareil, à jouer avec la lumière !! finalement le jour où c'était positif j'ai fait 4 tests de marques différentes pour voir à chaque fois une mini mini barre !
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Coucou les filles , moi aussi je me cherche tt les symptômes je suis a j11 et depui hier g mal a l ovaire gauche .. Et je suis anéanti tt a l heure je regarde par ma fenêtre je voi la dame qui rentre de la maternité av son mari et leur bébé .. O sa me tue j ai fondu en larmes ... Pourquoi pourquoi?? Pff c'est injuste cette vie ... Et oui cette année 2017 est vraiment atroce... Quel douleur ..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Oui moi je me souviens que pour mon ange j’avais attendu 5 jours de retard donc la barre était bien visible. Mais après j’attendais à peine un jour de retard lool ... ce qui nous fait des minis barres.
Ho math ma pauvre. Je suis désolée. Sois forte
Ho math ma pauvre. Je suis désolée. Sois forte
Lucille
-
Ça y est les filles j’ai pris rdv début novembre pour 2h car le praticien fait ostéopathe et acunputeur.
Moi aussi j’ai peur de la mort de mes proches.
Une semaine avant la découverte des symptômes de mon ange, j’ai rêvé avoir perdu mon mari. Et ca me trotte toujours dans la tête...
j’ai tellement peur chaque jour de tout perdre...
Je me suis même imaginé d’avoir tout perdu, et qu’à ce moment là je mettrai fin à ma vie car à quoi bon de vivre ?!
Moi aussi j’ai peur de la mort de mes proches.
Une semaine avant la découverte des symptômes de mon ange, j’ai rêvé avoir perdu mon mari. Et ca me trotte toujours dans la tête...
j’ai tellement peur chaque jour de tout perdre...
Je me suis même imaginé d’avoir tout perdu, et qu’à ce moment là je mettrai fin à ma vie car à quoi bon de vivre ?!
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Au fait! Je me rends compte que je suis à J27! Alors je sais que j'ai ovulé tard mais les cycles précédents ont été de 25, 27 et 26.....^^ et puis j'ai des pertes assez liquides...bon je sens que je me fais des films et que je risque d'être hyper déçue si c'est négatif. Mais je ne peux m'empêcher d'espérer...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Sylvie j'espère que ça va te faire du bien cette séance.
La mort est angoissante...tous les soirs je me couche en espérant que le lendemain rien ne soit arrivé dans le sommeil de mes filles. Je ne saispas pourquoi. Encore plus pour celle qui dort la porte fermée car je me dis que j'entendrai encore moins s'il se passe qqch. C'est tous les matins le soulagement quand j'entends leurs petits pieds courir à l'étage...
Ma propre mort m'angoisse aussi. Je m'imagine malade, me voyant arrivée au bout et je m'imagine ressentir l'angoisse à ce moment là que c'est la fin. J'espère que si ça m arrive je serai blindée de médocs pour ne pas m'en rendre compte. J imagine mes filles qui devront vivre sans moi....
Bref...
La mort est angoissante...tous les soirs je me couche en espérant que le lendemain rien ne soit arrivé dans le sommeil de mes filles. Je ne saispas pourquoi. Encore plus pour celle qui dort la porte fermée car je me dis que j'entendrai encore moins s'il se passe qqch. C'est tous les matins le soulagement quand j'entends leurs petits pieds courir à l'étage...
Ma propre mort m'angoisse aussi. Je m'imagine malade, me voyant arrivée au bout et je m'imagine ressentir l'angoisse à ce moment là que c'est la fin. J'espère que si ça m arrive je serai blindée de médocs pour ne pas m'en rendre compte. J imagine mes filles qui devront vivre sans moi....
Bref...
Ah oui didine, dis donc, ça va loin !
Même si réfléchir sur sa propre mortalité peut être parfois bénéfique, je n'ai pas l'impression qu'en ce moment ce soir une réflexion sereine et constructive que tu ais...
Il m'arrive d'avoir des pensées similaires, parfois même à en pleurer. Alors je n'ai vraiment pas de conseil à te donner... Mais je crois que ce n'est pas très bénéfique de penser à tout cela, surtout en essai...
Même si réfléchir sur sa propre mortalité peut être parfois bénéfique, je n'ai pas l'impression qu'en ce moment ce soir une réflexion sereine et constructive que tu ais...
Il m'arrive d'avoir des pensées similaires, parfois même à en pleurer. Alors je n'ai vraiment pas de conseil à te donner... Mais je crois que ce n'est pas très bénéfique de penser à tout cela, surtout en essai...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Je rejoins Anne, même si s'interroger sur la mort me paraît aussi inévitable.. courage ❤
Sarah,