BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Oui math, je suis en plein dedans.
Bizz à toutes !
Bizz à toutes !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Les filles...je suis en classe et j'ai limpression d'être nauséeuse depuis un moment...je suis à 7dpo environ....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
A 7 dpo c'est très tôt pour être nauséeuse mais pas impossible, j'ai clairement eu la nausée le matin à 9dpo
et deux grossesses sous médicaments à cause des vomissements. Attends au moins 10dpo pour un test précoce (sensibilité 10ui).

Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Désolée math je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie je n y ait pas pense
Je vais moins poster
Excuse moi
Et je comprends
Tu étais à quel terme ?
Pareil en MAP ?
Et je t embête pas plus
Je vais moins poster
Excuse moi
Et je comprends
Tu étais à quel terme ?
Pareil en MAP ?
Et je t embête pas plus
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Oui je sais que c'est tôt mais déjà hier c'était un peu présent. Et puis j'ai eu qq douleurs aux ovaires et des légers picotements dans les seins. Alors peut être que je psychote complet, mais pour ma deuxième à dpo4 je savais:j'ai eu des picotements qui m'ont rappelé les moments où il y avait éjection du lait pour ma première....je stressé un peu alors que c'est ce que je désire trop....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
J'ai aussi eu les picotements dans les seins! J'espère que tu nous annonceras un beau résultat bientôt !
Sarah,
C'est pas grave cecilou et c'est normal de poster .. Vs ete toute tellement heureuse de porter ce bebe espoir que vous expliquer chaque situation... Et c'est bien normal et puis on a tte eu une perte que chaque histoire sont différentes.. Alor pour mon ange g accoucher a 34sa et il aurai survécu sil n yaver pas eu ses foutu problème de santé... Il a était en couveuse tte sa durée de vie et voilà... MAP sa veut dire quoi? Lol
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Math MAP c est menace d accouchement premature
Moi bb va bien enfin les échos disent que tout ok
Mais mon col est court et je contracte beaucoup
J ai peur ... si tu savais ...
Mais oui je suis co tente c est vrai
Je sais que pour toi c'est difficile
Je pense souvent à toi
Mais on est tellement impuissant
Sinon je vous enverrai toutes une belle cigogne au dessus de votre maison
Si c était possible
Moi bb va bien enfin les échos disent que tout ok
Mais mon col est court et je contracte beaucoup
J ai peur ... si tu savais ...
Mais oui je suis co tente c est vrai
Je sais que pour toi c'est difficile
Je pense souvent à toi
Mais on est tellement impuissant
Sinon je vous enverrai toutes une belle cigogne au dessus de votre maison
Si c était possible
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Cecilou je peux imaginer ta peur, je pense beaucoup à toi j'espère que tu vas tenir encore un peu. Moi je n'ai vraiment pas le moral depuis quelques jours, l'automne passée j'étais aussi enceinte, j'ai l'impression parfois d'être enceinte depuis des années, mais en même temps c'est une saison sans Théophile, son premier Halloween, et surtout les fêtes.. rien que de penser aux fêtes ça ne va pas. J'essaie de me raisonner en me disant que je dois vraiment pas me plaindre, mais j'ai peur, très peur, le stress monte plus on approche des 20sa, je pleure beaucoup et la solitude des jours tous gris devient très dure à vivre. Je sais que je dois me réveiller et me rejouir, j'espère que ça va revenir car ce coup de mou est vraiment dur à vivre, ça fait plusieurs jours que je ne sors plus de chez moi. Je me sens très déconnectée du monde des vivants, c'est comme si j'étais encore en deuil mais avec la vie en moi je sais pas si c'est clair.
Sarah,
Et je me sens cependant tellement nulle de vous écrire ça à vous qui attendez, je m'excuse sincèrement mais j'ai aucun autre endroit ni personne à qui expliquer ça.
Sarah,