Alexis
Alexis
Alexis,
Notre fils, notre bébé d'amour, tu es parti le jeudi 28 septembre 2017.. quand papa et moi t'avons vu il y avait beaucoup d'émotion. J'ai beaucoup pleuré de joie car tu étais près de nous.
Après avoir réalisé que tu étais parti rejoindre les petits anges J'ai pleuré de tristesse. Nos coeurs se sont éclatés en 1000 morceaux.
Nous ne t'oublierons jamais. On t'aime à un point inimaginable. Tu es notre petit homme à tout jamais.
Tes petits frères et soeurs serons que tu es là avec nous mais parmis les anges.
Alexis notre petit ange, nous t'avons aimé, nous t'aimons et t'aimerons toute notre vie. Ne t'inquiète un jour nous te rejoindrons.
Maman et papa.
On t'aime ❤
Notre fils, notre bébé d'amour, tu es parti le jeudi 28 septembre 2017.. quand papa et moi t'avons vu il y avait beaucoup d'émotion. J'ai beaucoup pleuré de joie car tu étais près de nous.
Après avoir réalisé que tu étais parti rejoindre les petits anges J'ai pleuré de tristesse. Nos coeurs se sont éclatés en 1000 morceaux.
Nous ne t'oublierons jamais. On t'aime à un point inimaginable. Tu es notre petit homme à tout jamais.
Tes petits frères et soeurs serons que tu es là avec nous mais parmis les anges.
Alexis notre petit ange, nous t'avons aimé, nous t'aimons et t'aimerons toute notre vie. Ne t'inquiète un jour nous te rejoindrons.
Maman et papa.
On t'aime ❤
Océane maman de Alexis né sans vie le 28 septembre 2017❤❣
Re: Alexis
Tendres pensées à votre petit Alexis.
J'espère que vous trouverez au sein de Petite Emilie tout le soutien et le réconfort dont vous avez besoin.
Sincèrement,
Céline
J'espère que vous trouverez au sein de Petite Emilie tout le soutien et le réconfort dont vous avez besoin.
Sincèrement,
Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
-
Douces pensées à ton petit Alexis... Courage...
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
Merci beaucoup,
Beaucoup de courage à vous et douce pensé à vos bébés anges.
Je retrouve beaucoup de soutiens dans ce site, je remercie beaucoup l'hôpital de me l'avoir fait découvrir.
Maman de Alexis.
Beaucoup de courage à vous et douce pensé à vos bébés anges.
Je retrouve beaucoup de soutiens dans ce site, je remercie beaucoup l'hôpital de me l'avoir fait découvrir.
Maman de Alexis.
Alexis,
Mon fils, mon petit homme tu me manque terriblement. J'aurai tellement voulu que tu sois avec nous.. J'ai beaucoup de mal à réaliser que tu sois parti au ciel parmis les anges sa fera 1 semaine demain.
Mon petit garçon.. J'ai le coeur en 1000 morceaux. J'ai l'impression ici que personne me comprends.. mon mal être. Je n'ai plus goût à rien depuis que tu n'es plus là.
Mon fils chéri je t'aime énormément, tu me manque ❤
À bientôt mon loulou ne t'inquiète pas je te rejoindrai un jour.
Je t'aime❤❤
Ta maman❤
Mon fils, mon petit homme tu me manque terriblement. J'aurai tellement voulu que tu sois avec nous.. J'ai beaucoup de mal à réaliser que tu sois parti au ciel parmis les anges sa fera 1 semaine demain.
Mon petit garçon.. J'ai le coeur en 1000 morceaux. J'ai l'impression ici que personne me comprends.. mon mal être. Je n'ai plus goût à rien depuis que tu n'es plus là.
Mon fils chéri je t'aime énormément, tu me manque ❤
À bientôt mon loulou ne t'inquiète pas je te rejoindrai un jour.
Je t'aime❤❤
Ta maman❤
Bonjour à vous.
Votre message ma toucher énormément nous aussi nous avons perdu notre merveilleuse étoile le 22 septembre 2017 à 13h ça nous a traumatisé nous étions sous le choc nous l'avons prise dans nos bras notre nova nous manquent terriblement
On t'aimera toujours nova
Famille Pires
Enfant née sans vie notre merveilleuse étoile nova
Votre message ma toucher énormément nous aussi nous avons perdu notre merveilleuse étoile le 22 septembre 2017 à 13h ça nous a traumatisé nous étions sous le choc nous l'avons prise dans nos bras notre nova nous manquent terriblement
On t'aimera toujours nova
Famille Pires
Enfant née sans vie notre merveilleuse étoile nova
Bonjour,
Je vous souhaite pleins de courage dans cette épreuve qui est très dure.
Nous avons été nous aussi sous le choc moi plus que mon compagnon, à l'heure actuellement je suis angoissé car j'ai l'impression de l'avoir abandonné alors qu'il était tant attendu.. Alors que en réalité nous l'avons sauvé.
J'ai peur maintenant pour mes prochaines grossesses.
Douces pensées à votre petite Nova.
Maman de Alexis.
Pleins de bisous d'amour mon petit homme. Je t'aime❤
Ta maman❤
Je vous souhaite pleins de courage dans cette épreuve qui est très dure.
Nous avons été nous aussi sous le choc moi plus que mon compagnon, à l'heure actuellement je suis angoissé car j'ai l'impression de l'avoir abandonné alors qu'il était tant attendu.. Alors que en réalité nous l'avons sauvé.
J'ai peur maintenant pour mes prochaines grossesses.
Douces pensées à votre petite Nova.
Maman de Alexis.
Pleins de bisous d'amour mon petit homme. Je t'aime❤
Ta maman❤
-
Courage Oceane
Et douces pensées à ton petit Alexis, il veille sur vous maintenant 

maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile
Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile
Merci beaucoup,
Pleins de pensées à tous nos bébés parti trop tôt ❤
Maman de Alexis ❤
Pleins de pensées à tous nos bébés parti trop tôt ❤
Maman de Alexis ❤
Alexis mon petit ange,
Il n'y a pas un jour sans que je ne pense à toi. J'ai le coeur serré. Je t'aime énormément.
Tu me manque. J'essais de m'occuper chaque jour pour pouvoir surmonter cette épreuve mais rien n'y fais j'ai beaucoup de mal et je vois que sa fait du mal à l'entourage.
Je sais qu'on s'occupe bien de toi là haut. Même ton papa le dit que ton grand oncle et tes arrières grands parents sont là avec toi en attendant notre venu.
Nous sommes vendredi aujourd'hui cela fait 1 semaine que je suis rentrée de l'hôpital, 1 semaine que j'ai la sensation de t'avoir laissé tout seul.. Je me sens coupable malgré qu'on t'a sauvé.
Je pense à toi tout les jours je t'aime mon petit ange ❤
À bientôt mon petit coeur ❤❣
Ta maman ❤❤❤❤
Il n'y a pas un jour sans que je ne pense à toi. J'ai le coeur serré. Je t'aime énormément.
Tu me manque. J'essais de m'occuper chaque jour pour pouvoir surmonter cette épreuve mais rien n'y fais j'ai beaucoup de mal et je vois que sa fait du mal à l'entourage.
Je sais qu'on s'occupe bien de toi là haut. Même ton papa le dit que ton grand oncle et tes arrières grands parents sont là avec toi en attendant notre venu.
Nous sommes vendredi aujourd'hui cela fait 1 semaine que je suis rentrée de l'hôpital, 1 semaine que j'ai la sensation de t'avoir laissé tout seul.. Je me sens coupable malgré qu'on t'a sauvé.
Je pense à toi tout les jours je t'aime mon petit ange ❤
À bientôt mon petit coeur ❤❣
Ta maman ❤❤❤❤