BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

MathisMonPetitCoeur

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par MathisMonPetitCoeur »

Quelle triste nouvelle Barbara, tellement désolée pour toi, je suis sans mots et les larmes montent... quelle injustice...
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
LucillAina

Message par LucillAina »

Cecilou je pense à toi et t’envoie autant d’ondes positives que possible !! Et essaye de bien dormir malgré que stress qui pointe le bout de son nez !

Lalie c’est si dure de vivre tout en si peu de temps 😕 Courage les filles !
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Oh Barbara je suis si triste pour toi...
Tiens bon ma belle 😘

Nathalie c’est beau ce que tu as fait pour ton ange Gabriel ❤️
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Lalie

Message par Lalie »

J'ai eu mon retour de couche jeudi. Je peux enfin faire mon bilan de fertilité prescrit par la PMA depuis début juillet. L'IRM est faite, j'ai des lésions endometriosiques profondes : 3 nodules de 8, 9, et 10mm. Je comprends enfin d'où viennent ces douleurs insupportables.
Aujourd'hui j'ai pu faire mon bilan hormonal et mon echo pelvienne avec comptage des follicules antraux.
Résultat : j'ai sûrement le syndrome des ovaires polykystiques. Moi qui me croyais en insuffisance ovarienne, j'ai 32 follicules sur l'ovaire droit et 30 sur l'ovaire gauche ce qui fait un total de 62 alors que la normale se situe entre 12 et 24 sur les 2 ovaires. Je pense donc que le bilan hormonal risque d'être (sans surprise) mauvais. Il me reste l'hysterosonographie à passer lundi prochain. Le rendez vous pour faire le point et savoir l'éventuel traitement est programmé le 13/10.
En attendant je n'ose pas retenter naturellement. Tout le cycle dernier on s'est protégés car je voulais absolument passer mes examens avant de tomber enceinte.
Je pense que ça va être compliqué si j'accumule OPK et endométriose. Je suis tellement tendue que j'ai même fait une séance d'hypnose, il me reste 4 séances mais c'est sur plusieurs mois, le prochain rv est pour début novembre. J'ai été voir ma sage femme qui est aussi magnétiseur. Et je vais essayer prochainement la sophrologie. J'essaie de mettre toutes les chances de mon côté. Ma sage femme m'a dit de vivre dans le présent car jusqu'à maintenant je me contentais de ressasser le passer et de me projeter dans un avenir que j'essaie trop de maîtriser et programmer.

Je lis un livre en ce moment : "Faire la paix avec son passé" et ça m'aide beaucoup dans mon cheminement vers l'acceptation de ma vie actuelle.
"Tu ne peux pas modifier le passé et le futur ne se déroulera jamais exactement de la manière dont tu le prévois ou tu le souhaites. Tes chagrins, tes peurs et colères, regrets et culpabilités, tes désirs et tes peurs n'existent que dans le passé ou dans le futur".
C'est pour ça qu'il faut que je vive ici et maintenant. Hier n'est plus et demain n'est pas encore.
Je n'oublierai jamais ce qui m'ai arrivé, c'est ce qui fait la personne que je suis devenue. Celle que j'étais n'est plus. Je pense que quoi que je fasse la souffrance ne disparaîtra jamais totalement, elle fait partie de moi et j'apprends depuis presque 19 mois à vivre avec. Elle me maintient en vie mais je ne la nourri plus, elle est juste la à me tenir compagnie.

C'est paradoxal car d'un côté il faut lâcher prise, arrêter d'être dans le contrôle de tout, tout le temps et se laisser porter par les belles choses et les petits bonheurs que la vie nous apporte. Et d'un autre côté, on nous dit de nous ressaisir, de reprendre notre vie en main, d'être maître de notre destin. Trouver le juste équilibre entre les 2 n'est pas évident mais j'y travaille. Je l'aurai mon bonheur, il n'aura peut être pas la forme que j'espérais mais je l'aurais.
Et c'est ce que je vous souhaite à toutes, de trouver votre bonheur, ou qu'il soit.

"Pour avoir un arc en ciel, il faut accepter la pluie".
Modifié en dernier par Lalie le 02 octobre 2017, 23:38, modifié 1 fois.
Nathalie, 40 ans
Maman de Donatien (07/11/99), Emilien (18/08/02), Victorien (25/05/04), Lucien (23/06/12), Éden (06/09/18)
Mamange de Gabriele (IMG pour T21 le 15/03/16 à 24sa)
FC 8sa (12/05/17) + 6sa (28/08/17)
didine071

Message par didine071 »

Barbara, quelle tristesse...vraiment je le redis mais je trouve ça trop injuste ce qui arrive à plusieurs d entre vous qui avez perdu une nouvelle fois un bébé.
Pourquoi tant d'acharnement?? Que veut nous prouver la vie à nous faire revivre la perte d'un bébé!
Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie toute l'énergie dont tu auras besoin pour surmonter avec ta famille cette nouvelle épreuve.

Ici ovulation bien confirmée. Test bien positif en fin daprem et un bon quart d'heure de douleur aux ovaires ce soir. Ça me rassure sur le fait que l'ovulation se fait maintenant j'espère avoir un cycle de 28 jours ce qui me laisse 10 jours de phase lutéale même si avant mon ange j'ovulais plutôt vers J14/15.

Je vous embrasse toutes.
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Anne2017

Message par Anne2017 »

Barbara, Je suis désolée pour toi, vraiment. Quelle tristesse...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
math06

Message par math06 »

Barbara je tenvoi tout mon soutien... Et j imagine la douleur apres une tel perte.... Je t'embrasse
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
LucillAina

Message par LucillAina »

Coucou les filles.

Voilà j’ai passé mon échographie ce matin. Je ne sais pas si le pendule fonctionne vraiment mais j’attends un petit homme 😊 ma mère va pouvoir être enfin rassurée hahaha.
Le résultat du tritest est parfait.
Par contre très étonnée mon bébé est à 4 pattes dans mon utérus lol ...

Didine je croise les doigts pour toi !! J’aimerais tellement que ça marche !
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
math06

Message par math06 »

Bonne nouvellle Lucille c'est super et j imagine a quel point tu est soulager ... Quand je vois tte ses grossesse de bebe espoir et moi je me rend compte que je suis tjr au meme point :( c'est pas contre vous les filles !
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
theomom

Message par theomom »

Super Lucille, quel soulagement!!
Je pensais bien à toi ce matin !

Matj.. j'imagine ton ressenti :( je comprends bien que ce soit pas évident de voir toutes ces grossesses, j'espère tellement que tu annonces bientôt un petit bout ! Je croise les doigts.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Répondre