Pareil pour le NIPTEST, j ai pu aller voir les résultats sur Internet après 7 jours.
Peut être que le labo utilise une technique différente et donc plus longue ou qu ils sont débordés...
J espère que les résultats seront bons pour vous et que les échos de demain vont bien se passer pour celles qui on un rdv.
Je ne reviens pas hélas avec de bonne nouvelle.
J'ai refais une écho ce matin et le cœur de mon petit bebe s'est arrêté. Ce fut le choc, le coup de massue intégral j'ai cru mourir.
Jeudi tout allait bien, activité cardiaque bonne évolution malgré l'hématome et en si peu de temps tout est fini. J'ai meme imaginer que son cœur allait rebattre, que c'était possible , apres tout il a peut être pas assez attendu ? Y'a de quoi devenir fou avec le chagrin.
Aucun symptôme pour moi et j'étais pleine d'espoir.
Je sais que les fausses couches du premier trimestre sont fréquentes mais quand le sort s'acharne contre l'espoir c'est si dur ..
l'échographiste m'a sorti la phrase "c'est la faute à pas de chance" il ne me reverra jamais plus . Cette phrase je l'ai déjà trop entendu!!
je n'ai toujours aucun signe, pas de saignements. En gros je pourrais rester comme ça jusqua ce qu'il s'en aille . C'est impensable . Ma gyneco ma dit d'aller à l'hôpital demain la ou j'ai vécu mon IMG en espérant qu'ils soient conciliants et acceptent de m'aider mais j'ai peur . Va ton me donner des cachets et m'envoyer saigner chez moi?? Ou faire une aspiration?
Pour celles qui l'ont peut être vécu à quoi dois je m'attendre?
Quand je pense que apres cela il va falloir repartir de zéro, retour de couches etc , essais, espoirs et doutes alors même que les médecins me disent qu'il vaut mieux me laisser du temps pour encaisser , quelques mois ... pour moi chaque mois équivaut à une éternité! Et je sais que vous me comprenez ....
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Barbara, je suis tellement désolée de ce qu'il t'arrive !
En lisant ton message, j'en ai eu les larmes aux yeux.
C'est tellement injuste ce qu'il t'arrive.
Comment peut-on te renvoyer chez toi, comme ça, dans t'en dire plus et te laisser dans l'attente ? Après tout ce que tu as vécu, ils pourraient avoir un peu plus de compassion et de compréhension.
J'ai une grande pensée pour toi ce soir.
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Barbara je suis bien triste de lire ton message et en effet ce n'est pas normal qu'on te renvoie chez toi comme ça surtout avec cet antécédent. Le bébé est parti à quel terme exactement ? Car je crois vraiment que le terme influence la procédure cachet ou aspiration.. quoiqu'il en soit quel choc et quelle injustice encore un fois. J'espère de tout coeur que tu auras un accueil plus empathique au CHU et surtout qu'un nouvel espoir refera surface vite.
LucillAina, je ne fais pas le niptest avant 16sa car ils disent qu'à 12sa certaines femmes n'ont pas encore assez de sang foetal, du coup niptest qu'à 14sa mais mon prochain rdv étant à 15sa+5 il sera fait à ce moment. Au début j'étais énervée mais depuis la semaine dernière j'ai deux amies qui ont passé le niptest à 12sa en France et qui ont eu comme résultat «pas assez d'adn foetal». Du coup elles doivent payer de nouveau.. sinon pour le délai de 3 semaines on m'a dit que c'est parce que c'est le labo du CHU et qu'il reçoit énormément d'échantillons, donc ils privilégient celles qui ont des tri test mauvais ou une clarté nucale élevée.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Barbara je suis tellement désolée de lire ça. Ton message m’a brisé le cœur . Je suis de tout cœur avec toi.
Sarah honnêtement vaut mieux attendre un peu plus dans ce cas et être sûr du résultat ! Je croise les doigts en tout cas.
Pour echo demain j’en peux plus je stress horriblement ...
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Courage pour l'écho, je comprends que tu stresses je crois que ce sera toujours comme ça jusqu'à ce qu'ils soient dans nos bras. On a perdu une part de naïveté. Mon écho est dans 10 jours et je suis déjà hyper stressée.
Lors des nuits stressantes je prends des comprimés à sucer d'homeopathie, je conseille vraiment.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Je crois que je vais courir à la pharmacie demain !
Pour vous dire j’ai même rêvé cette nuit que je sentais mon bébé bouger etc. Pfiou ça me travaille tellement
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Barbara, je suis tellement désolée et triste pour toi.
Courage !!!
J'ai fait 2 fausses couches cette année. La première en mai, découverte à l'écho t1 des 12sa, je me croyais enceinte de 12sa mais le cœur du bébé s'était arrêté vers 8sa. Aucun symptôme, pas de saignements ni de douleur. J'ai porté un bébé mort dans mon ventre pendant presque 4 semaines sans m'en rendre compte. On m'a mis 4 comprimés près du col pour provoquer l'évacuation qui a eu lieu chez moi.
La 2eme fausse couche a eu lieu fin août, pas de symptômes, pas de saignements, j'étais à 6sa et pareil 4 comprimés au fond du vagin, expulsion à la maison.
Cette grossesse la à été particulière car rien ne correspondait ni dosage sanguin ni echo ni rien.
On m'avait dit "grossesse à évolution indéterminée" .
Les 2 fois ça s'est fait à la maison dans les 3h après la pause des comprimés. J'ai échappé à chaque fois au curetage.
Mais je t'avoue que c'est assez traumatisant de perdre ses bébés (car même au stade de cellules pour moi ce sont mes bébés) seule chez soi dans les toilettes. La première fois je n'ai eu d'autre réflexe que de tirer la chasse d'eau.
La 2eme fois, j'ai récupéré la poche que j'avais évacuer et l'ai enterrée le lendemain au pied de l'azalée qu'on avait planté pour notre ange Gabriele.
Ça fait 3 "catastrophes" à mon actif en moins de 18 mois.
C'est très dur à encaisser, se dire qu'on doit repartir de zéro sans certitude d'une réussite.
Nathalie, 40 ans
Maman de Donatien (07/11/99), Emilien (18/08/02), Victorien (25/05/04), Lucien (23/06/12), Éden (06/09/18)
Mamange de Gabriele (IMG pour T21 le 15/03/16 à 24sa)
FC 8sa (12/05/17) + 6sa (28/08/17)
Oh non Barbara comme je suis attristé de lire cette nouvelle
Je ne peux que t envoyer su courage
Mais pourquoi autant d acharnement ?
Moi aussi écho demain et j avoue que j ai un peu peur que le col ait encore bougé
On verra bien
Je vais écouter ma bande d hypnose pour m aider à dormir un peu
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa