BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

math06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par math06 »

Bonsoir a toutes , cecilou courage .. Je pence bien a vous toutes, ici tjr pas de règles a l horizon et aucun signe a part kelke boutons ... Je pence est repartie pour un cycle long mais aujourd'hui je suis a j29 normalement elle auraient du arriver. mais je comprend plus rien .... L attente est longue mais je m y fait ..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Cecilou

Message par Cecilou »

Merci à toutes
Après quelques contractions hier soir, ça semble aller mieux grâce à un traitement ponctuel anti contraction
Faut que ça tienne fait que ça tienne
30 semaines dimanche avant hier
Félicitations Lucile
Tout ça est bien stressant mais ça doit aussi être du à nos expériences et épreuves précédentes
Nos anges nous épaules j en suis certaine
Je me surprends parfois à appeler mon bb zoé alors qu' elle n a pas encore de prénom et que bien sûr elle n aura pas le prénom de sa grande soeur
Je m en veux car je sais trop bien que ce sont 2 enfants distincts. Je me rattrape toujours de suite mais ça me fait quelque chose
Anne tu es impressionnante dans ta façon de t exprimer et trouver les mots pour chacune
J avoue que je n ai pas cette faculté
Ce que j aimerai que nous ayons toutes un plus et que tout se déroule bien pour nous toutes
Et puis lorsque j écris je me souviens des histoires de chacune mais pas forcément des pseudo
J ai tjrs peur de faire une boulette
On devrait pouvoir répondre à chacun des messages hi hi hi
Allez courage les filles en attente
Je vous embrasse bien à toutes
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
sophieange

Message par sophieange »

Ici les règles ont débarqué ce matin gentiment.le point positif est qu après doubles règles en aout je redémarre un cycle de 35 jours comme avt .bonne journée à toutes
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Oh Sophieange je suis désolée... je connais bien cette déception :(
Allez courage on réessaye ce mois d'octobre !!
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Anne2017

Message par Anne2017 »

pascalinette6 a écrit : 25 septembre 2017, 20:03 Chaque mois la déception est plus dure a gérer , j'aimerais maintenant avoir du stress pour un petit espoir plus pour mes règles !
C'est clair que si tu as eu l'habitude de tomber enceinte relativement rapidement, cela doit être assez stressant. Malheureusement je pense que tu fais tout ce qui est en mesure d'étre fait. Ton gynéco n'était pas inquiet?

J'espère que ça va quand même..

Sophieange c'est pareil, une petite pensée pour toi. Moi réponse dans 12 ou 13 jours.

Je suis déjà en train de me dire "à partir de combien peut on faire un test fiable avant les règles??!!" parce que au moment où ça va tomber ou non, bien sûr, j'ai une fête de famille avec dîner et donc alcool. En plus quelqu'un qui ne bois pas à table... Les petits vieux le repèrent tout de suite, déjà qu'ils sont au taquet genre" 32 ans, il.faudrait penser à faire un petit, vous rajeunissez pas et nous non plus.."... Donc si je dois subir des remarques genre "haha pas d'alcool, aurais tu une annonce à faire?" j'aimerais vraiment que cela soit pour la bonne cause, pas par précaution....
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

anne,
a DPO12 tu peux faire un test fiable avec n'importe quel tests , précoce ou non . Il faut juste etre sur du jour de ton ovu pour etre sure d'etre a dpo12 par contre. Le plus gros des grossesses sont détectables a ce stade. Tu auras un trait très faible par contre, il faudra bien attendre les 10 minutes .

Il y a un truc aussi qui consiste a faire semblant de boire !! je le fais regulierement pour eviter les questions génante , tu te laisse servir, tu trinques , tu mets sur tes levres sans boire et apres , personne ne va vérifier si tu as bu ton verre ou pas , et discretement tu peux le filer a ton homme ;)

bon, sinon, merci, ça va mieux, je remonte la pente aujourd hui , je reprends espoir , il faut bien . Oui, je fais tout pour mettre les chances de mon coté ce mois ci ou rapidement en tout cas. Je m'occupe un peu de moi , je pense que j'en avais grand besoin.
Mon gyneco s'inquiete plus pour apres , arreter de faire des bébés plutot que d'en avoir encore ! on a dejà parlé de contraception pour apres, il pense que dans un mois ou 2 avec le traitement ce sera ok. C'est vrai que meme si cela n'a pas tenu je suis quand meme tombé enceinte depuis lIMG donc je suis fertile c'est sur. Et mon age ne l'a pas inquiété non plus parceque mon corps connait bien la manoeuvre . Enfin bref, son optimisme a été communicatif d'où mon espoir qui renait . ET puis si mes cycles déraillent de nouveau, je n'attendrais pas pour aller le voir ! (je voyais son collègue avant) mais lui a l'air vraiment sympa et humain, ça me change !

cecilou , c'est normal de se tromper dans les prénoms , il m'arrive très souvent de me tromper entre mes enfants, surtout les 2 derniers car mon avant dernier est resté le plus petit pendant 7 ans . Et mon mari aussi , tres souvent .. enfin bref, c'est juste normal que tes enfants soient vivants ou non . Peut etre que vous devriez commencer a un prenom pour ce futur bébé ?? ça éviterais les confusions et rendrait ce bébé plus réel.

sophieange , prends un peu d'homeopathie , ça va reguler ton cycle (pour moi ça a l'air de fonctionner en tout cas) et te permettre de rebondir , gros bisous de reconfort !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Cecilou

Message par Cecilou »

Pascalinette6 Nous avons une petite idée pour le prenom mais nous ne sommes pas encore complètement certain du choix du prénom
Et je crois que nous attendons un peu le dernier moment pour valider
Je pense que c est un peu superstitieux par rapport à l an passé
Je sais que c est bête. ..
Mais nous le ressentons tous les 2 sans se le dire ...
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
JulieElie

Message par JulieElie »

Salut les filles,
un petit souffle de légèreté et d'optimisme souffle sur le forum :) Ca fait plaisir.
Après mon petit coup de désespoir de la semaine passée, je suis allée voir ma médecin qui m'a bien requinquée (bon elle est ostéo et homéopathe et fait de la médecine traditionnelle de madagascar donc pas le médecin classique quoi). Elle m'a dit qu'avec la séance, j'aurai un peu plus foi en l'avenir. Pour l'instant c'est vrai. J'espère que ça va tenir. Lundi prochain, écho de datation des 7 semaines, j'ai hâte. J'ai raté le coup de pas trop se projeter, je cherche déjà des prénoms, imagine comment réaménager l'appart'... bref, j'espère que je vais pas droit dans le mur.
Bon et ça y est depuis 3-4 jours, mes copines les NAUSEES ont débarqué... Ca me manquait pas.
Je croise les doigts pour les bidons en attente d'un locataire : Anne, Pascaline, Sophie, Math... et les autres.
Cécilou, tiens le coup. J'espère que ton moral est bon. Pour les erreurs de prénom, nous avons un chaton depuis 1 semaine, je l'ai déjà appelé 2 fois par le prénom de mon fils... Alors j'imagine qu'entre tes deux bébés..
C'est une redite mais j'espère que 2017 et 2018 vont nous apporter du bonheur !
bisou à toutes
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
theomom

Message par theomom »

Ahhh j'adore ce vent d'optimisme :)
Anne, à dpo 12 tu peux tester si tu es sure de ta date ovulation, Pascalinette la pro a exactement résumé les choses. D'ailleurs, Pascalinette,c'est super que tu aie trouvé un médecin avec qui le courant passe bien, ça + le petit traitement, nul doute que tu vas nous annoncer un beau positif bientôt !

Cecilou, quand je parle à mon bébé je l'ai déjà appelé plusieurs fois Théophile, je culpabilise aussi beaucoup de ça mais clairement ça doit être normal.

JulieElie contente de voir que tu vas mieux, et se projeter c'est plutôt sain je trouve. Finalement qu'on se projete ou non, on ne peut malheureusement pas du tout se protéger de l'horreur alors autant penser au bonheur.

Ici c'est plutôt l'angoisse du sexe de bébé. Je stresse énormément car mon cœur veut un petit garçon de nouveau et ça m'angoisse.. je sais que si c'est une fille je vais être mal alors que la pauvre elle a rien demandé à personne..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Anne2017

Message par Anne2017 »

C'est marrant, j'ai beaucoup lu ça sur le forum, que les mam'anges voulaient le même sexe pour le bébé d'après... Mois j'avoue, j'angoisse plutôt de l'inverse, je préférerai largement une fille pour bien faite la différence. Surtout que pour mon fils, dès le début de ma grossesse j'ai été convaincu tres tôt que c'était un petit gars. Après je me dis que ce qui peut être bien c'est aussi de ne pas connaître le sexe, pour ne pas faire d'amalgame entre les deux grossesse

Je connais en effet ma d'âge d'ovulation, détectée pat test le 22... Je verrais en fonction des éventuels signes(ou psycotage). Pour mon fils, j'avais su avant même un retard de règle, être enceinte. Mais je ne l'attendais pas comme aujourd'hui, cette grossesse. Je l'espérais mais cela était plus serein. Je crois que je ne peux plus me fier à ça.

Merci pour les conseils pour la boisson ;-)
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre