BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

amandine82

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par amandine82 »

Nous aussi on a que des merdes dans la maison où nous habitons, excusez moi du terme.
Heureusement que nous déménageons ce week-end et que nous habitons enfin dans notre chez nous notre petit cocon.

Et à l'école, pas mal de mamans enceintes. Du coup je me protège et me mets ds une bulle. Je ne les vois qu'en tant que maman d'élève et non en tant que futures mamans.
Maman de Zélie née le 31 janvier 2017 et partie rejoindre les étoiles le 7 février 2017
Lucile

Message par Lucile »

Les filles j'espère que vous allez l'avoir très vite votre plus !

J'ai refait un test ce matin et cette fois-ci il est bien positif ! Tout se bouscule dans ma tête. Nous sommes très heureux de cette bonne nouvelle et en même temps je ne m'emballe pas.

Et puis comme vous toutes c'est vraiment une année de merde. Mon mari s'est cassé la jambe hier soir. 6 semaines de plâtre...
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Whaou Lucile je suis heureuse pour toi ❤️
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
emel89

Message par emel89 »

Félicitations !!:-)
JulieElie

Message par JulieElie »

Bravo Lucile ! Le trait très faible, c'est quand même un trait ;)
Emotions mélangées oui sûrement. Je te souhaite une belle grossesse malgré tout.
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Anne2017

Message par Anne2017 »

Félicitations Lucille, mais désolée pour ton mari... ;-)

Didine je sais que c'est dur... Il faut s'accorder du temps pour soi, pour vivre autre chose. Même si je souhaite de tout mon coeur que cela arrive vite, cela peut prendre du temps... J'ai réalisé que je ne voulais pas me retourner sur ces années de ma vie en ne retenant que ces échecs, ce désir inabouti de grossesse...

Et j'aimerais aussi que 2017 finisse un peu mieux, parce que pour l'instant c'est vraiment un beau tas de fumier parfumé au maroilles....
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Très belle expression Anne !!!! Je valide !
C'est effectivement une année horrible 2017..en 2 mois j'ai perdu mon bébé, mon grand père, et un collègue de travail...
Et puis là nous sommes partis une semaine en vacances pour retrouver un peu de sérénité, et c'est la voiture qui a fait des siennes ! 2 fois en panne, du coup on a dû la laisser dans le Var (nous habitons en région parisienne), et je vais devoir redescendre la chercher d'ici peu, et la ramener toute seule...grrrr... Alors certes ce n'est que du matériel, on relativise, mais ça s'ajoute à tout le reste.. du stress, des sous à sortir, et surtout je me dis que si mon bébé n'avait pas été malade, nous ne serions pas partis en vacances, donc ça ne serait pas arrivé, j'aurais été tranquille chez moi à attendre l'arrivée de mon petit prince..... Donc ça ravive encore la douleur.. .

Lucile je suis très heureuse pour toi, c'est super !!!
En espérant que plein d'autres ++++ suivent pour vous toutes, les filles !

Je suis tellement sidérée de voir la réaction de certaines personnes quand je leur dis que j attend impatiemment les résultats d'autopsie, et des réponses sur le syndrome qui a touché mon petit Mathis... J'ai beau leur expliquer que j'ai besoin de savoir, pour Mathis, et pour la suite ... On m'a répondu "il n'y a pas d'urgence non plus, meme si vous aviez des reponses aujourd'hui, vous n'allez pas vous y remettre demain, c'est trop tôt !"...
Euh... pourquoi trop tôt ??? Et même si c'etait trop tôt, on a besoin de savoir, de pouvoir se projeter, de pouvoir au moins se dire que c'est possible... et comme vous êtes beaucoup à le dire, on ne peut pas s'empêcher de penser au "bébé d'après", c'est presque omniprésent.. .
Je n'en veux pas aux gens, ils ne disent pas ce genre de choses pour me blesser, mais c'est vrai qu'il y a des phrases difficiles à entendre...
Sans compter le retour à l'école quand j'emmène ma fille, et toutes les mamans qui ont accouché pendant l'été, et celles qui regardent mon ventre en me disant "oh mais vous avez déjà accouché ??", et à qui je dois raconter. ..les pauvres, elles sont tellement mal quand je leur explique. ..

Douces pensées à nos anges.... et vive tous les bébés espoir de 2018 !!!
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Lucile

Message par Lucile »

Merci les filles pour vos messages. Je dois faire ma prise de sang en fin de semaine pour confirmer. J'espère que je n'ai pas rêvé !

J'ai surtout une pensée pour vous toutes qui essayez, vous allez y arriver j'en suis certaine et une pensée pour toutes les mamans qui vivent des drames en ce moment.

Je me sens mal de me réjouir alors que pour certaines la vie est si injuste et ne fait pas de cadeau.
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
Cecilou

Message par Cecilou »

Félicitations Lucile
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
LucillAina

Message par LucillAina »

Felicitation Lucile !!!! Et desolee pour ton mari le pauvre !

Mathismonpetitcoeur je crois qu'on a tous eu affaire à ce genre de réflexion ... mais ils ne peuvent pas comprendre ce vide qu'il y a en nous... c'est quand j'ai commencé à avoir ce genre de réflexion que je me suis inscrite sur le forum pour ne plus en parler à mon entourage .. nous sommes endeuillées on n'a pas besoin d'être jugées en plus de ca ...
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Répondre